Une bonne trentaine de minutes plus tard, je suis dans ma chambre a casser le tronc de ma pomme que j'ai finis il y a un petit moment maintenant. Bryan m'a prévenu qu'il allait faire un tour avec Myke et qu'il reviendra pour le dîner. J'angoisse, j'ai peur que ce foutu repas se termine mal. Mes hormones sont bien trop sensible, je ne vais pas pouvoir me retenir trop longtemps ! Bryan veut absolument que je mange avec eux ce soir et c'est déjà un énorme stress pour moi ! Je ne sais pas d'où ils se connaissent, Bryan n'a jamais parler d'un type comme Myke auparavant. C'est peut-être fait exprès de la part de Myke, je ne sais pas, a dire vrai je suis fatiguée et un peu perdue. Je ne sais pas ce que Myke a en tête, je ne sais pas ce qu'il va faire et putain, je ne comprends son rapprochement soudain avec Bryan ! Pour avoir un semblant de réponse, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de Betty qui répond à la troisième sonnerie :
Betty : Allô ?
Alexa : Salut Betty, je te dérange ?
Betty : Non pas du tout, cela m'évitera d'aller répéter pour la énième fois comment faire les choses à Amandine ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je pouffe de rire mais reprends vite mon sérieux et lui dis :
Alexa : Tu ne vas jamais croire ce qui est arrivé il y a quelques minutes...
Betty : Si tu ne me le dis pas, je ne le saurais pas.
Alexa : J'ai un doute sur les intentions de l'alpha... Figure-toi qu'il connaît Bryan !
Betty : Non, c'est pas vrai ! Mais comment ils se connaissent ?
Alexa : Je n'en sais rien ! Bryan m'a parler d'une connaissance mais j'ai un gros doute.
Betty : Merde ! Il ne veut pas te lâcher ! Vous vous êtes revus depuis l'autre soir ?
Je me mords l'intérieur de la joue et mets du temps à répondre. Mon silence fait comprendre à Betty ma réponse.
Betty : Je suppose que oui....
Alexa : Tu n'imagines même pas comment je me sens énervé contre moi-même ! Dès qu'il est là, je suis totalement différente !
Betty : Je ne crois pas que ça à voir qu'avec le lien qu'il a créer entre vous, Alexa.
Alexa : Qu'est ce que tu veux dire ?
Betty : Tu as peut-être développer une attirance et une sorte d'affection avec lui.
Cela me rappelle la sensation que j'ai ressenti quand il m'as montré ce que c'était réellement si c'était lui qui était là cause de mon comportement envers lui. Je n'ai pas envie d'admettre une chose pareille et pourtant, au fond de moi, je ne nie pas. J'ai conscience qu'il y a quelque chose qui nous attire l'un à l'autre.
Alexa : Tu crois ?
Betty : Il me semble que vous auriez réagi différemment si c'était l'inverse...
Alexa : Je vois. Je ne sais pas comment faire, il vient manger avec nous ce soir et je ne sais pas du tout comment réagir.
Betty : Reste toi-même. Si tu en as l'occasion essaie de lui parler, sinon, si aucun d'entre vous ne communique, vous pourriez vous jetter l'un sur l'autre !
Et j'imagine bien de quelle façon mais je l'efface de mon esprit pour me recentrer. Je vais faire ce qu'elle me dit, on verra bien.
Quelques heures après ma longues conversation avec Betty, je pense tout en préparant le repas. Je dois rester moi-même et ne pas me mettre dans une situation délicate. Bryan est assez possessif amicalement et Myke l'ait aussi charnellement. Si je fais un pas de travers, je ne donne pas cher de la peau de Bryan. Les paroles d'Abby me reste en mémoire, je ne voudrais pas créer de carnage dans mon propre appartement ! La nuit nous rend très agressif et souvent, il arrive que nous nous retenons pas sur nos gestes. Le fil de mes pensées est interrompu par la porte qui s'ouvre sur Bryan et Myke justement. Je tourne légèrement la tête sur le côté. Je ne parle pas, vu qu'ils semblent être en pleine conversation et continue ma préparation quand Bryan dit à mon intention.
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...