Le choc me submerge, un loup-garou qui voit l'avenir, c'est carrément insensé ! Et pire encore, il connaît déjà mon avenir alors que je me demande tous les jours si je vais rester en vie demain ! Un mélange d'émotions m'envahit, je les maîtrise quand même, je ne vais pas exploser de colère maintenant, ce n'est pas le moment. J'inspire doucement et régulièrement, comme Betty me l'a appris. Mes pupilles changent et varient entre mes pupilles humaines et mes pupilles de louve. Myke est assez impressionné par mon self-control. J'arrive à me stabiliser et prends une profonde inspiration, mes yeux sont redevenus normaux, je peux continuer la conversation sans exploser.
Myke : Je n'ai jamais vu une louve avec autant de self-control, tu m'impressionne.
Alexa : Ce qui est impressionnant est aussi le fait que si je ne me serais pas calmer, je t'aurais tué sur place !
Myke : C'est pas fairplay ce que j'ai fais, je l'avoue mais c'était pour mieux te retrouver au cas où. La preuve, j'ai réussis et ça même si tu n'es pas contente.
Ma lèvre tressaute, un grognement sauvage m'échappe. Il me fixe toujours avec intensité et cela me contrarie. Fin de la conversation ! Je répète, fin de la conversation ! J'émets un soupir de colère puis sors de l'étang pour me rhabiller. Myke me regarde faire puis parle au moment où je commence à prendre la direction du plein coeur de la forêt.
Myke : Une dernière chose petite louve avant que tu ne t'en ailles.
Je souffle comme un buffle et me tourne en le fusillant du regard.
Alexa : Quoi ?!
Myke : Évite de te mettre nue devant moi, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver.
Alexa : Ça va les chevilles ?!
Il s'esclaffe alors que je m'éloigne de lui au pas de charge. Foutu alpha ! Je le sentais qu'il y avait quelque chose de pas net depuis la première fois que je l'ai vu, je le savais bon sang ! Je n'ai rien fait comme une idiote, cela me mets hors de moi !
Par la colère, je décide de me transformer pour l'évacuer sur les autres loups, cela me rodera pour la prochaine fois au cas où il déciderait de se mettre contre moi avec sa meute. Je les chasse les uns après les autres et en ressort sans aucunes égratignures, tu parles d'une meute toi ! Je sais parfaitement qui j'ai combattue, ce sont surtout les loups qui gardent autour de la maison en pierre.
Le lendemain, je me réveille dans la chambre. Après être redevenue humaine, je suis partie me coucher. Là, j'attends les représailles de Myke. Cela va peut-être le faire changer d'avis et il va finir par me jetter de l'endroit, c'est obligé ! Je croise les doigts pour que cela ne tombe pas à l'eau cette fois ! Je m'habille tranquillement quand la porte s'ouvre sur Travis. Il semble méchamment remonté et je sais parfaitement pourquoi. Avec un sourire malicieux, je lui demande :
Alexa : Un problème Travis ?
Travis : Myke te convoque maintenant !
Je lui donne mes poignets sans me départir de la malice. Il attrape mes poignets avec violence et me fait avancer jusqu'au grand salon du grand méchant loup. Travis me fais passer la porte, les loups pris dans mon agressivité sont là aussi et me regarde d'un air noir, je souris sans faire attention à leurs regards. Travis me fait asseoir sur une chaise et je prends la position la plus nonchalante qui soit pour bien les emmerder.
Travis : Elle est là.
Myke : Merci mon frère, tu peux y aller.
Travis obéit et sort du grand salon en fermant la porte derrière lui alors que Myke commence à parler en regardant par la fenêtre :
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...