Le lendemain matin, je me réveille avec un énorme mal de crâne. Betty et moi avons terminé 2 bouteilles à deux, du coup ce matin ce n'est pas la grande forme. J'étais tellement pensive par rapport à ce qu'elle disait sur le comportement de Bryan que j'ai voulu oublier ses paroles. Je n'ai pas envie de jouer sur deux tableaux et je n'ai pas envie que Myke fasse savoir notre relation en cherchant Bryan pour le plaisir de le provoquer. A peine réveillée, je souffle, ce qui se passe en ce moment est déjà bien assez prise de tête comme ça ! Je n'ai pas besoin de deux mecs qui veulent bien gardée leur territoire ! Jolie comparaison Alexa, de mieux en mieux ! Je me redresse et m'assois au bord du lit, je dois avoir la tignasse en bataille et une gueule de bois pas possible. La voix forte de Bryan m'intrigue depuis le salon. Je fronces les sourcils et enfile mon peignoir en satin avant de sortir de la chambre.
Bryan : Mêlez vous de vos affaires, mon comportement ne regarde que moi Betty !
La porte claque violemment alors que j'entre dans le salon. Betty me regarde d'un air désespéré. Elle semble avoir tenté de lui tirer les vers du nez mais Bryan semble coriace.
Betty : J'ai fais tout ce que j'ai pu...
Alexa : Ce n'est pas grave, il finira bien par dire de quoi il en retourne. Café ?
Betty : Avec plaisir.
Alors que je prépare le café, les feulements du chat de la voisine qui se trouve derrière le rideau, m'interpelle en même temps que Betty. Nous nous regardons brièvement puis nous bois dirigeons vers la fenêtre. Une silhouette masculine se trouve devant l'entrée de l'immeuble, l'homme reste figé devant sans faire un seul mouvement. Dans un même élan, nous nous asseyons au sol pour qu'il ne nous voit pas. Betty chuchote :
Betty : Bon sang, je crois que c'est lui...
Alexa : Qui ça Betty ?
Betty : Le sorcier enfin... Le père de Nala...
Alexa : Comment est-ce que tu peux le savoir ?
Betty : C'est la même aura que celle qui avait lancé le sort contre vous. J'ai l'impression qu'il n'est pas là pour rien, Alexa !
Ma meilleure amie a peur, je le vois dans ses yeux. Je lui demande de me suivre, pars m'habiller et nous quittons l'appartement. Betty fait en sorte qu'il ne sente pas notre présence bougeait et nous sortons par derrière. Nous courons jusqu'à atteindre la forêt, Betty a l'habitude, elle est devenue endurante à force de devoir fuir mon appartement avec moi quand il y avait des chasseurs devant l'immeuble. En courant, Betty me demande :
Betty : C'est quoi le plan Alexa ?
Alexa : Je n'en sais rien, j'essaie de m'éloigner de lui pour qu'il ne nous...
Un flash s'écrase juste devant moi, je pile net avec Betty derrière moi. Merde, putain ! Cette enflure a de grandes capacités pour pouvoir lancer ses attaques d'aussi loin !
Betty : Bon sang, il est fort ! C'est presque impossible de pouvoir suivre sa cible sans savoir.
Alexa : Il doit se basé sur nos auras, ça ne va rien arranger s'il continue.
D'autres boules blanches s'écrasent autour de nous, provocant des tas de tremblements. Nous nous couvrons la tête mais un flash finit par s'écraser entre nous et nous sépare.
Alexa : Betty !
De la brume s'installe autour de moi en m'empêchant de m'échapper. A chaque fois que je tente de traverser toute cette brume, elle me repousse vers le centre. Je tourne sur moi-même, mon ouïe capte des tas de bruits, je ne sais plus où donner de la tête ! La brume commence à fissuré et me laisse une chance de m'en tirer. Je fonce sur la fissure et finit par retrouver le décor de la forêt et m'élance à travers celle-ci pour ne pas me faire prendre au piège une deuxième fois. Je cours aussi vite que je peux mais la sensation que le sorcier va débarquer et me prendre par surprise me prends aux tripes. C'est sur le côté gauche qu'il m'attaque, je riposte aussitôt et le repousse violemment. Son dos percute un arbre et je m'arrête dans ma course. Je le regarde de travers en reprenant mon souffle alors qu'il se redresse lentement en riant sournoisement.
VOUS LISEZ
Soumission bestiale
WerewolfAlexa Morgan est une louve bipède avec un fort caractère. Solitaire, elle fait tout pour rester en vie face aux meutes ennemis qui l'a traque pour son don très spécial. Accueilli par un autre loup-garou arrogant et sans pitié, ses sentiments se révè...