Note & Résumé

115 2 7
                                    


Bonsoir/Bonjour

Après, près d'un mois d'attente, je vous annonce que je suis de retour avec la suite de l'histoire de Noah et de Lily.

J'ai fait de mon mieux pour vous apporter le meilleur. L'histoire est terminée dans le brouillon sur mon portable, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour les publications.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, car même quand je relis et que je corrige chaque chapitre avant la publication, il y a toujours des fautes d'orthographe.

Je n'ai pas pour habitude de demander des commentaires et des votes, car nombreux d'entre vous ne réagissent pas vraiment, mais cette fois-ci, ce serait vraiment encourageant si vous pouviez faire un effort.

Je vous remercie déjà de prendre part à cette nouvelle aventure avec moi. J'espère ne pas vous décevoir.

Bonne lecture à vous

*Résumé*

Après s'être occupé de l'oncle maléfique de Keliann, Victor Lynch, Noah et sa chérie connaîtront quelques moments de bonheur. Cependant, quelques années plus tard, de nouveaux obstacles se dressent sur leur route mettant à l'épreuve leur histoire d'amour.

Se trouvant dans l'obligation de chasser ses démons intérieurs, cette fois-ci Noah McHattie fera l'impossible afin de tenir la promesse qu'elle a faite à sa dulcinée.

Plus de mystère. Plus de danger.

Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant