Chapitre 13 : Amis ou collaborateurs ?

63 3 17
                                    

*****

Dans la voiture, Lily ne cesse de sourire de satisfaction du fait que son fiancé a accepté de donner une chance à son cousin et sa cousine. Cela dit Noah n'est pas totalement d'accord pour les héberger dans la maison de la forêt. Lily n'aurait pas dû faire ce qu'elle a fait, bien qu'elle en soit consciente, elle ne le regrette pas, car elle ne pouvait pas rester sans rien faire. On parle tout de même de sa famille. Au début, elle a eu peur parce que les souvenirs de ce qu'elle a vécu avec Caïn ont refait surface.

- Mon chéri, tu peux me lâcher la main...

- Jamais, tu m'auras sur le dos à chaque seconde.

- Noah, je suis désolée...

- Ça m'a fait très mal Lily.

- Mais je n'avais pas l'intention de te blesser.

- Je sais, mais tu l'as fait. Ça ne c'était jamais produit avant que tu décides toute seule...

- Arrête la voiture...

- Lily...

- S'il te plaît

Noah arrête alors la voiture. Il regarde Lily en sortir. Quand ils se rejoignent Lily, prends son visage entre ses mains.

- Je ne suis pas parfaite, je commets constamment des erreurs mon Noah. Parfois, je te fais la gueule pour des trucs banals. Mais je n'ai toujours voulu que tu sois heureux, c'est pour cela que je m'arrange toujours pour rester à tes côtés. Je me suis rendu compte qu'en te blessant à travers ma réaction je me suis blessée également...

- Ma princesse...

- Je me déteste pour ça parce que tu prends si bien soin de moi...

- Bébé...

- Et j'aime quand tu le fais, car j'ai l'impression que ce n'est pas la même chose si ce n'est pas toi qui le fait... Je te demande pardon de t'avoir mis dans une mauvaise position en introduisant des étrangers dans notre planque et d'avoir...

- Chut ! Ne le dis pas d'accord ? Je ne le supporterais pas si tu me quittais ma princesse.

- Je ne te quitterai jamais mon amour, je te le promets de ne plus jamais prendre de décision dans ton dos.

C'est avec un baiser passionné que Lily scelle sa promesse. Quand ils se séparent Noah, plonge son regard dans le sien quelques secondes avant de prendre possession de ses lèvres.

- Je ne veux plus qu'on en parle, d'accord ma princesse. Nous sommes des âmes-sœurs, aucun de nous n'a le droit de se séparer de l'autre.

- C'est exact. Répond Lily après un smack sur sa bouche

- Dis-le moi bébé.

- Je suis à toi mon Noah... Je t'aime de toute mon âme.

Ils s'embrassent à nouveau avant de reprendre la route.
Une fois arrivé à destination Lily et Noah récupèrent les sacs avant de se diriger vers la maison.

- Salut,

- Salut. Répond Itziar

- On a fait les courses. Krys arrivera plus tard avec de nouveaux vêtements pour la petite.

- Merci

Arturo et Noah se fixent sans rien dire. Heureusement que cette planque est confortable et qu'elle a tout ce qu'il faut pour survivre durant des mois. Lily et Noah ont acheté des céréales pour Calista ainsi que du lait et pleins d'autres trucs.

Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant