*****
Une semaine plus tard
Lily ferme les rideaux plongeant la chambre dans le noir pendant que Noah installe les matériels.
- Leigh, c'est le moment de prendre le contrôle des caméras.
- C'est bon Noah, tu as accès à toutes les caméras de la ville.
Lily est au téléphone avec Ryan à l'autre bout de la chambre.
Conversation téléphonique
- Ry, c'est ok pour toi ? Demande Lily, son portable à son oreille
- Oui, je suis dans le système. Vous pouvez y aller.
Une fois tous les matériels installés, ils vérifient avec les autres que tout va bien.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande Lily
- On attend le signal. Répond Noah
Une fois à l'intérieur, la caméra dans les lunettes de Rami s'activera, Ry et Jeong suivront la vente depuis le QG. Noah et Lily depuis la chambre d'hôtel. Jess et Dean ne sont pas loin au cas où il faudra intervenir. La mission d'Avril, c'est de les sortir de là. Elle attend sagement dans sa voiture portant son oreillette.
Les invités se font contrôler dès l'entrée principale. Tout juste devant la petite porte menant à la salle où se dérouleront les enchères, il y a un dernier contrôle.
- Donne, je vais le faire. Dit Noah en s'approchant de Lily
Il prend son élastique pour attacher ses cheveux en une queue-de-cheval tressée.
- Terminé.
- Merci mon chéri.
- Tes cheveux ont beaucoup poussé.
- Tu n'aimes pas ?
- Bébé, tu es très jolie peu importe la longueur de tes cheveux.
- N'essaye pas de flirter avec moi, Noah ce n'est pas le moment.
- Menteuse, je sais que tu aimes ça. Dit-il en lui embrassant dans le cou
- Nono... Arrête ça...
Noah ne l'écoute pas et continue de l'embrasser dans le cou, sur les lèvres, et la pointe de son nez.
- Noah...
Un seul baiser ne suffirait jamais à combler le jeune McHattie, ce n'est pas un secret pour sa fiancée. Allongée, le dos sur le matelas, Noah est à califourchon sur Lily. Ils s'embrassent passionnément.
- Chef... Chef, tu m'entends ?... Chef, j'y suis
- Oui Rami, je t'entends. Tu peux y aller. Réponds Noah sans pour autant se détacher de Lily.
Rami active alors la caméra.
- Calme-toi mon bébé. On est mission-toi là.
- C'est toi qui as commencé Noah.
Après un dernier bisou sur la bouche, ils décident alors de se détacher. Les images s'affichent aussitôt sur le grand écran à la salle de contrôle des garçons.
- Ça y est Rami, on a les images. Dit Lily
Noah s'installe devant son ordinateur les doigts sur le clavier pendant que Lily surveille les caméras.
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Ficção AdolescenteIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...