*****Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire ce métier et qui savent ce que signifie le mot humanité, les études de médecine ne sont pas si difficiles au contraire. Chacun trouve ses méthodes et s'y applique. Le début de la première année n'a pas été très facile pour Keliann, cependant dès qu'elle a pris ses marques et qu'elle a trouvé sa méthode, c'est devenu autre chose pour elle.
Pour ce qui a été des autres années, eh bien, notre chère Lily s'est très bien débrouillée. D'ailleurs, elle et Maël se sont disputé la première place depuis la première année et ça continue aujourd'hui encore.
Ses dernières années se sont déroulées tranquillement pour les anges déchus. Vous les connaissez, ils n'ont peur de rien. Après Lynch, aucun camp adverse n'a voulu croiser leur route ou bien de se les mettre à dos.
Un an plus tard, après avoir implanté le nouveau dispositif a Lily, il a été commercialisé. Offrant à tous ceux qui souffrent d'allergies la même chance que Lily. Ça a été un très grand moment pour l'entreprise. Depuis, le pouvoir de la famille McHattie ne cesse d'accroître. New world Tech est de plus en plus florissante. Les gens sont encore plus étonnés à chaque nouvelle invention.
La vie est très surprenante quand on y pense. Il y a quelques années de cela, Keliann pensait avoir une vie parfaite et tranquille. Néanmoins, Noah lui a prouvé qu'elle était dans l'ignorance et qu'elle s'était fait leurrer, même si Rosa lui a tout expliqué plus tard. Tout ce qu'elle a vécu depuis lui a permis de devenir plus mature et aujourd'hui elle vit le bonheur absolu aux côtés de son premier amour. Celui qui l'a toujours protégé dès le tout premier jour, lors de cette rencontre un peu fusante. Noah McHattie, cet homme à qui elle apporte sérénité et amour.
- Qu'est-ce que tu fais Ry ?
- J'essaie de créer une nouvelle simulation pour Lily.
- Elle ne s'est pas encore décidée, tu sais ?
- Oui, je sais.
- Je t'interdis de l'aimer plus que moi, tu m'entends ?
- Tu ne vas pas recommencer...
- Ry, c'est ma femme...
- Et ma meilleure amie
- Le mari passe avant le meilleur ami.
- Ils se chamaillent encore pour l'affection de Lily ? Demande Krys en arrivant
- Depuis plus de cinq minutes. Répond Dean
- Ce n'est pas sans raison s'ils sont frères. Ajoute Jeong.
Ils se retournent en même temps vers eux les sourcils froncés.
- Je vais rentrer. Et toi arrêtes de faire des cadeaux à ma femme. Pointe t-il Ryan du doigt
- Fais un bisou a Lily de notre part. Crie Blaire
- Laissez ma femme tranquille.
Noah monte dans sa voiture pour rentrer chez lui. À son arrivée, Lily dort à poings fermés dans leur lit. Il range une mèche rebelle derrière son oreille, il lui fait un bisou sur le front, puis il va à la salle de bain prendre une douche avant de se coucher...
Keliann sourit sentant le nez de son homme se frotter contre le sien. Elle serre ses bras autour de Noah profitant encore de sa chaleur avant d'ouvrir les yeux pour découvrir ses magnifiques iris qu'elle voit au réveil depuis deux ans maintenant.
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Ficção AdolescenteIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...