*****
Le lendemain matin
C'est avec des petits bisous partout sur le visage que, Noah réveil sa fiancée. Alors qu'il approche ses lèvres des siennes, Lily ouvre lentement les yeux en souriant pour lui donner un baiser chaste ensuite.
- Bonjour ma chère, et magnifique fiancée
- Bonjour à toi mon tendre amour.
Ils se fixent un moment tout juste avant d'échanger un baiser mouillé à pleine bouche.
- Tu es déjà prêt ?
- Arturo vient de m'appeler...
- Oh ! Tu as répondu à son appel sans y avoir été forcé ? Je suis trop fière de toi mon chéri...
- J'ai raccroché le premier...
- Évidemment. Dit-elle en souriant... Il te voulait quoi au juste ?
- Avec les gars, ils ont trouvé une piste pour le négociateur.
- Ça fait des semaines qu'on le cherche, j'espère que cette fois sera la bonne.
- Ne t'inquiète pas ma princesse.
- Où est-ce que cette piste vous mènera-t-elle ?
- C'est là que ça devient déplaisant. C'est un code bleu.
- Quoi ? Mon amour...
- Je sais ma princesse. Dit-il en la prenant dans ses bras
- Ça fait des années qu'on n'en a pas eu. Je déteste ce code.
- Moi aussi, ma belle, mais nous n'avons pas d'autres alternatives... Ne sois pas triste hein.
Son visage est entre les mains de Noah qui tente de lui rassurer que tout se passera bien. Mais comme Lily l'a dit, un code bleu n'est pas une mince affaire. Depuis son arrivée dans ce gang, il y en a eu trois. Tout comme Noah, elle n'a pas d'autres choix que de l'endurer et d'attendre. De ce fait, Lily acquiesce d'un hochement de tête.
- Vous allez partir pendant combien de temps ?
- Si tout va bien, notre absence ne durera que quelques jours.
- On va encore devoir suivre la procédure ?
Les informations ne sont partagées qu'entre les participants de la mission, c'est la première règle à appliquer en cas d'un code bleu. La deuxième règle stipule que le chef et sa compagne ne peuvent pas y participer en même temps, car lorsqu'il n'est pas disponible, c'est elle qui prend sa place pour les choses les plus urgentes.
Une mission incluant un code bleu, c'est une mission dans laquelle les participants se réinventent une vie. C'est tellement réel que c'en est presque surréaliste. Évidemment que le chef se doit d'y participer à chaque fois cependant, ayant un visage connu Noah est celui qui reste dans l'ombre, celui qui mène l'opération. Voilà pourquoi ils réussissent toujours ce genre de mission. Cela dit, il faut en avoir dans ses tripes pour pouvoir y participer car ces missions sont très dangereuses.
- Je sais que tu n'aimes pas ça bébé, mais il le faut.
- Je suppose que vous avez déjà discuté de votre plan.
- Hum.
Pendant qu'elle dormait hier soir, les concernés sont passé à la maison pour discuter du plan avec le chef.
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Ficção AdolescenteIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...