Chapitre 3: L'anniversaire de Lily...

79 2 6
                                    

*****

Les fêtes d'anniversaire dans cette famille sont de grands événements. Il n'y a que des amis proches de la famille, quelques associés de l'entreprise et des chefs de gang, les membres les plus hauts gradés des anges déchus, et d'autres célébrités. En résumé, ce sont des gens des classes des riches quoi.

Étant la petite protégée d'Anna en plus d'être la compagne du chef autant précisé que cette soirée est préparée avec plus de soin.

Un homme ouvre la porte arrière de la voiture, Noah descend le premier puis tend la main à Lily. Dès qu'ils sont tous les deux hors de la voiture les journalistes des deux côtés commencement à prendre des photos souhaitant à Lily un bon anniversaire. Accroché au bras de son fiancée, avec un rayonnant sourire scotché sur le visage Lily avance sur le tapis rouge. Leur élégance est égale à leur personne évidemment pour l'occasion, les journalistes ont réussi à avoir plusieurs sourire de Noah. Leur langage corporel suffi à confirmer l'amour qu'ils se portent l'un l'autre.

Une fois à l'intérieur, ils saluent plusieurs invités sur leur passage avant de rejoindre leurs amis. La villa des McHattie a totalement transformé pour l'occasion.

- Ma chérie. Anna ouvre ses bras à Lily pour un câlin qu'elle lui renvoie... Joyeux anniversaire ma belle

- Merci pour cette belle soirée Anna

Vient ensuite le tour de Chloé, Krys, Blaire, Malo, Val.

- J'espère qu'il en reste encore un pour moi.

Lily se retourne pour faire face à Rosa.

- Rosa, mais je croyais que tu étais en déplacement.

- Tu ne croyais pas que j'allais manquer ton anniversaire, sí ?

- J'espérais fortement que tu viennes.

Voir Rosa ne rend Lily que plus heureuse. Elle a fêté la majorité de ses anniversaires rien qu'avec elle. À présent, elle fait partie d'une grande famille, des amis (es) avec qui passer ce jour. Chacun d'eux ne cesse de lui montrer à quel point elle est importante et de lui prouver leur affection. Lors du premier anniversaire qu'elle a fêté en compagnie des McHattie elle était rempli d'émotion qu'elle a fini par pleurer dans les bras de Noah se rappelant ses anniversaires passés. Avec Rosa, elle n'a pas manqué d'amour cependant, elle a toujours aimé avoir une plus grande famille. Elle disait qu'elle se sentirait plus heureuse avec des frères et sœurs avec qui partager des moments de peine et de joie. Maintenant, elle peut dire que son vœu a été exaucé, car avec les gars et les filles, ils sont comme des frères et sœurs.

- Ça m'émeut à chaque fois que je vois autant de célébrités réuni dans un même endroit.

- Grayson, j'espérais que tu aurais une urgence te gardant à l'hôpital

- Malheureusement pour toi McHattie, je suis là vois-tu

- Vous finirez par vous apprécier, j'en suis certaine. Dit Lily en souriant

Les deux hommes se jettent un regard comme s'ils étaient dégoûtés par ce qu'a dit Lily ce qui la fait éclater de rire.

- Ça y est Lily, j'ai déposé ton cadeau.

- J'espère pour toi que ce n'est pas un truc quelconque. Dit Noah

- Que veux-tu, le salaire à l'hôpital n'est pas le meilleur.

- Estime-toi heureux de pouvoir travailler dans notre hôpital.

Ils plaisantent bien sûr. Comme le nom l'indique, St Helene hospital appartient à la famille McHattie. L'un des arrières parents de Noah était médecin, il a fondé cet hôpital où les membres des anges déchus pouvaient se soigner en toute quiétude. Depuis, il n'y a eu que des membres du gang à la direction qui ne sont pas forcément un membre direct de la famille. Avant Samael, le directeur était le grand-père de Noah. Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'était un grand médecin.

Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant