*****
Plusieurs heures plus tard
Les bourdonnements dans ses oreilles sont de plus en plus désagréables. La lumière perçante dans la pièce lui fatigue déjà les yeux alors qu'il essaie tout juste de les ouvrir. La pièce tourne légèrement autour de lui, sa vision floue l'empêche de voir ce qu'il y a autour. Cette pièce vide où il est attaché à une chaîne qui parte du plafond ses pieds touchent à peine le sol alors que Noah ne porte qu'un jean noir.
- Allez McHattie, on se réveille... Allez, on garde les yeux ouverts... Voilà
- Je vais te... Tuer
- Déjà des menaces de mort. Je ne pense pas que tu sois en position de faire ce genre de menace.
Il appuie sur un bouton, et le collier que Noah n'avait pas encore remarqué se met à serrer autour de son cou. Cinq secondes plus tard, il se relâche.
- Tu aimes mon nouveau jouet ?
- Nous savons que tu n'es rien sans tes employés. Tu es incapable d'inventer la moindre petite chose.
- J'ai les moyens et des employés comme tu dis à ma disposition. Pourquoi me fatiguer à faire tout le boulot ?
- Et tu crois être un bon leader ? Voilà pourquoi tout le monde fini par te trahir.
- Maintenant, que tu le dis, je me demande si je ne devrais pas faire appel à ton frangin.
- Si tu touches à mon frère, je te jure que je t'écorcherai vif fils de pute...
- Chut ! Chut ! ... Après tout, je me suis inspiré de vous deux pour ce petit bijou.
- Tu crois que ton collier va m'empêcher de te mettre en pièces ?
- Oui, c'est exactement cela.
- Tu ne sais toujours pas qui je suis hein ?
- J'en sais plus que tu ne le crois mon jeune ami. D'après toi, pourquoi tu n'as plus ta puce ?
- Sans ce collier, jamais tu ne l'aurais détecté.
- Pas faux. Je dois dire que c'est une idée de génie de dissimuler ce petit objet dans ta nuque et le plus intéressant, c'est qu'il n'y a aucune cicatrice, rien qui n'indiquerait sa présence.
- Ton QI ne doit pas être très élevé hein.
- Tu as raison. Il ne fait pas le quart du tien ou celui de ton frère. Je devrais peut-être te prélever quelques cellules-souches neuronales.
- Ce serait un challenge bien trop dangereux pour toi.
- Ou bien devrais-je tout simplement te cloner. Personne ne verra la différence.
- Ah, tu crois ça !
- J'y pense de plus en plus sérieusement...
- Espèce de cinglé.
- Tu sais, je voulais vraiment ce robot, et puis j'ai appris ce que tu as fait à Lucie, ou bien Annabelle. Je me suis rappelé de Lucas et je me suis dit, ouah ce gars est trop fort. Pourquoi ne pas le persuader de travailler avec moi plutôt que d'être contre moi. C'est là que j'ai eu l'idée la plus brillante de toute ma vie.
- Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de brillantes idées avec une cervelle de moineau comme le tien.
- Ah, tu cherches à me provoquer McHattie ? Ou peut-être que tu es en colère d'être tombé dans mon piège.
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Novela JuvenilIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...