*****Dans un vieil entrepôt qu'on croirait abandonné, un homme est assis derrière son bureau son portable accroché à son oreille discutant affaires. Il raccroche à peine qu'un jeune homme pénètre dans la pièce et vient s'asseoir sur la chaise vide en face.
- Est-ce que tu l'as ?
- Je t'ai donné ma parole, tiens, il est à toi.
- Bon travail. On ne croirait qu'un si petit objet serait doté de telles pouvoir. Mais bon la technologie, c'est de la magie scientifiquement parlant bien sûr. Dit-il en admirant l'appareillage... Et Riley ?
- Le plan s'est déroulé comme prévu.
- C'est bien regrettable, car elle m'a été d'une grande utilité. Enfin, les affaires sont les affaires.
- Qu'est-ce que tu vas en faire ?
- Ça, c'est un secret. Tu peux t'en aller, je te recontacterai dans quelques jours.
Quiconque connaissant l'importance de cet objet serait prêt à dépenser une fortune pour l'avoir. Si on dit que la technologie des McHattie est très convoitée surtout les objets personnalisés, ce robot l'est encore plus.
On le surnomme le coursier, lui son boulot, c'est de récupérer des objets rares et de les livrer. Cet homme qui n'a aucune éthique. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'argent ce qui l'amène à accepter n'importe quel boulot du moment que sa récompense soit généreuse. Quant à son employeur son surnom à lui, c'est le négociateur. Comme indiqué, le négociateur cherche des objets rares pour les réfourgués au plus offrant. Selon lui, aucune information ne peut lui résister longtemps. Il a des indiques un peu partout ce qui lui donne un certain avantage. C'est connu, tout ce qui se présente comme étant avantageux peut également s'accompagner d'inconvénient dépendamment de la partie adverse...
Ils arrivent au QG vers sept heures et comme d'habitude tous les concernés sont déjà à la salle d'entraînement. Noah sait qu'ils auraient préféré rester dormir, mais l'entraînement est obligatoire pour tout le monde. Il n'est pas question que ses émissaires se laissent gagner par la paresse devenant trop confiante. Chacun ici présent excelle dans un domaine cependant dans certaines situations ils seront obligés de se servir de leurs poings ou d'une arme. De ce fait, l'entraînement est nécessaire.
- Hawa,
- Bonjour chef,
- Affiche le programme du jour.
Un organigramme s'affiche avec la répartition. Les simulations d'Hawa ont l'air si réel qu'ils ont l'impression de ressentir la douleur quand ils prennent un coup ou qu'ils se blessent. Jeong, Ryan et Noah ont passé des semaines à développer cette nouvelle fonction dans laquelle chaque simulation à son propre décor.
- Chef, j'ai encore du mal avec cette arme, je peux en choisir une autre ? Demande Avril
- Le but de l'entraînement ce n'est pas d'utiliser l'armée avec laquelle tu te sens le plus à l'aise Avril, il faut savoir toutes les manier. Tu dois contrôler et le poids, la distance, la gâchette et la vélocité. Après, tu pourras choisir celle que tu préfères.
Elle hoche la tête pour faire part de son acceptation à Noah. Dans la simulation de Ryan et d'Avril, ils doivent utiliser leurs armes pour sortir d'une mission dangereuse en vie. Dans celle de Crystal et de Dean, ils combattent des malfrats pour libérer une famille qui a été prise en otage dans leur maison. Krys s'est amélioré au combat rapproché parfois, elle s'entraîne avec Jesy sans aménagement. Quant à Blaire, Jeong et Jesy leur mission consiste à rentrer dans une base hautement sécurisée récupérer des informations et en sortir sans se faire prendre. Ils sont autorisés à utiliser leurs armes, c'est-à-dire, l'arc de Blaire, l'épée de Jeong et les lames de Jesy.
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Ficção AdolescenteIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...