Chapitre 19 : Frustration et tristesse...

40 1 20
                                    

*****

Plusieurs jours plus tard

Les yeux de Lily papillonnent quelques secondes, avant de s'ouvrir. Elle dirige son regard vers la personne endormie à côté de son lit lui serrant très fortement la main. Elle sourit faiblement avant de passer sa main libre dans les cheveux de Noah qui lâche un petit grognement se réveillant petit à petit. Il lève les yeux vers elle un instant avant de comprendre qu'elle est parfaitement réveillée. Tout à coup, il sent une pointe de tristesse.

- Noah...

- Mon amour,

- Tu es là.

Il remonte sa main vers la joue de Lily pour lui caresser tendrement.

- Ma princesse...

Elle lui fait signe de la rejoindre dans le lit. Noah s'allonge à côté d'elle faisant attention de ne pas lui faire mal.

- Mon amour, merci. Dit-il collant son front contre celui de Lily... Merci de ne pas m'avoir laissé. Je serais devenu fou sans toi.

- Je sais mon Noah... J'ai dormi longtemps ?

- Hum. Tu as mal ? Tu veux que j'appelle Samaël...

- Noah, mon amour, ça va. Je veux juste que tu restes avec mes côtés.

- Lily...

- Chut ! Ne dis rien, je t'en prie... Tu m'as manqué... Je... Je...

- Non, ma princesse ne pleure pas, je vais me sentir encore plus mal.

Noah la prend dans ses bras alors qu'elle fond en larmes. Lily n'a jamais eut peur autant. Elle a vraiment cru qu'elle allait mourir.

- Noah, et Rosa ? Est-ce qu'elle... Est-ce que...

Elle n'arrive pas à terminer sa phrase de peur que la réponse soit ce qu'elle pense. Mais les yeux de Noah ne peuvent pas mentir ce qui fait qu'elle éclate en sanglots.

- Je suis sincèrement désolé ma chérie.

- Non, non... Pourquoi ?

- Désolé ma princesse

Cette douleur qu'elle ressent en ce moment n'a rien à voir avec celle enfuie sous les doses d'antidouleurs injectés par Samaël. Elle espérait vraiment qu'on l'annoncerait à son réveil que les garçons sont arrivés à temps et qu'on a réussi a sauver Rosa comme pour elle.

- C'est de ma faute.

- Non, ne dis pas ça mon ange.

- Si je n'ai pas été la voir cette nuit-là... Si je n'étais pas là-bas, elle serait encore là.

- Ma princesse, je sais que tu souffres et ça me tue. J'aimerais tellement prendre ta souffrance...

- J'étais là et je n'ai rien pu faire pour l'aider.

- Mon ange...

Il dépose un long baiser sur le front de Lily puis emboîte leurs doigts.

- Tu as fait tout ce que tu as pu d'accord ? Je ne veux pas que tu te sentes coupable... Arrête de pleurer s'il te plaît...

- Noah,

- Ma princesse

- Ne repars plus aussi longtemps s'il te plaît. Ne me laisse plus seule.

Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant