*****
Le lendemain tôt dans la matinée
Lily se rend chez Rosa pour lui questionner à propos de cette nouvelle récente laissant son fiancé encore endormi dans leur lit. Noah n'est allé se coucher que vers les quatre heures du matin donc il a besoin de se reposer sachant qu'il n'arrêtera pas ses recherches à son réveil.
- Ils ont dit quoi ? Demande Rosa incrédule
- Je te jure que je n'arrive pas à croire ce qui se passe.
- Comment est-ce possible ? Leur voiture a explosé... Tu dis que son vrai nom, c'est Harris Huntington ?
- C'est ce qu'ont dit les jumeaux.
- Ma chérie, je te promets que je n'en savais rien...
- Je te crois Rosa. Depuis le début, il n'a fait que mentir. Mais comment suis-je censé faire face à cette nouvelle ? S'il est en vie pourquoi il n'a pas cherché à me voir ?
- Lily... Après l'accident, ton oncle Victor m'a demandé d'effacer toute trace de toi. Peut-être qu'il ne savait pas que tu étais encore en vie.
- Donc personne de votre entourage ne savait que j'étais en vie ?
- Victor s'est arrangé pour faire croire à tout le monde que tu étais atteint d'une maladie grave et que tu n'as pas survécu... Je suis désolée...
- Je ne te reproche rien, mais s'il te plaît Rosa si tu te rappelles de quoi que ce soit appelle-moi d'accord ?
- Bien sûr ma chérie... Comment est-ce que Noah le prend ?
- Tu le connais, il cherche à découvrir toute la vérité. Je me sens mal de le voir se surmener de cette façon.
- Tu te sens coupable ? Mais Lily, ni toi ni Noah n'y êtes pour rien dans ce qui se passe.
Le portable de Lily se met à vibrer dans sa poche tout à coup.
- C'est lui.
- Tu ne réponds pas ?
- Je le rappellerai en chemin.
- D'accord ma belle
Elles se font un câlin puis Lily monte dans sa voiture. Sur la route, au lieu d'appeler Noah comme il l'a dit tantôt, Lily compose le numéro d'Arturo pour lui donner rendez-vous. Une demi-heure plus tard ils se retrouvent dans un endroit discret.
- Où est Noah ?
- Occupé, autre part
- Tu penses que c'est une bonne idée qu'on se voit dans son dos ?
- Ne te méprends pas, Arturo... Comment va ta fille ?
- Elle va bien. Merci de ton aide
- Ça vous arrive souvent ?
- Quelques fois... Lily, je ne voulais pas que tu apprennes l'existence de ton père biologique de cette façon...
- Sincèrement, j'aurais aimé ne jamais l'apprendre tout court.
- C'est compréhensible quand on sait qui il est réellement.
- Pour qui est-ce que vous travaillez ta sœur et toi ?
- Je ne peux pas te le dire, désolé.
- Un autre secret, je vois
- Il faut que je te dise quelque chose maintenant que tu sais qu'il est en vie. Même si tu es sa fille, il n'épargnera pas ta vie pour mettre la main sur Thot...
VOUS LISEZ
Survivre... Au cœur des ténèbres (T2)
Novela JuvenilIls appartenaient à deux mondes différents, mais ça ne les a pas empêchés de s'aimer quittes à se brûler les ailes parce qu'ils étaient destinés à vivre cet amour aussi passionnément. Voici la suite de l'histoire de l'innocente jeune fille au nom d...