2

1.2K 61 8
                                    

Premier jour

Le châtain se réveilla peu à peu de sa torpeur. Il prit vite conscience de sa situation : il avait les poignets attachés aux accoudoirs de la chaise en fer sur laquelle il est assis, et un pied lié à une énorme boule à la taille d'un ballon pesante à chaîne. Il était seul dans une grande pièce éclairée par une faible lumière qui passait par le bas de la porte. Il conclut avoir été kidnappé. Il commençait à paniquer en attendant des pas se rapprocher. La porte s'ouvrit, les pas s'arrêtèrent un moment. La lumière blanche de l'extérieur aveugla passagèrement Jimin qui ferma automatiquement ses yeux.

« Libérez-moi s'il vous plaît. Si vous voulez de l'argent, vous l'aurez... Mais par pitié libérez-moi. »

Les pas reprirent, et les lumières s'allumèrent. Un homme aux cheveux blancs en chemise blanche, pantalon blanc s'arrêta devant le châtain. Les yeux apeurés de ce dernier glissa sur les chaussures blanches certainement en cuir de l'homme devant lui. Le châtain regarda un peu partout dans la pièce maintenant bien éclairée pour trouver une issue mais aucune n'était à vue.

« Je n'ai pas besoin d'argent. Regarde bien l'espace dans lequel tu es.

— Alors que me voulez-vous ? Libérez-moi toute suite sinon vous allez le regretter, pesta le châtain. »

L'homme demeura imperturbable, il recula de quelques pas pour prendre place sur l'un de ses canapés bourrés blancs qui ornaient la grande pièce. Les murs étaient blancs ainsi que les rideaux qui cachaient les fenêtres. C'était vrai, rien qu'à voir les meubles de la pièce, cet homme ne semblait pas être en manque d'argent.

« Que me veux-tu ? J'en ai marre d'être attaché. Si tu n'es pas un putain d'escroc alors qui es-tu ?

— Garde-le vouvoiement si tu ne veux pas passer le restant de tes jours attaché. »

Le ton resta sec sans pour autant montrer une quelconque trace d'agacement. Le châtain sursauta légèrement de peur. Il était inquiet, il n'aimait pas la situation dans laquelle il se retrouvait.

« Peu importe ! Moi je veux être libéré. C'est du kidnapping et c'est interdit par la loi. Laissez-moi rentrer chez moi.

— C'est drôle comme tu ne te rappelles pas de moi. »

Jimin fixa méchamment le monsieur assis sur le canapé, il ne se rappelait pas l'avoir déjà vu. Il fit un peu d'effort mais rien ne lui venait.

« Je m'appelle Jung Hoseok. Laisse-moi t'aider à retrouver la mémoire. »

Au Red club hier, il y avait un jeu spécial que ceux qui avaient la carte VIP pouvaient participer. Ceux qui avaient la carte rouge devaient prendre un papier numéroté au hasard dans un bol transparent. En réalité, si un participant avait une carte rouge, il était considéré comme un potentiel soumis, et la soirée d'hier était à leur honneur. Le club avait accueilli une trentaine de nouveau potentiel soumis. Ces numéros tirés au hasard correspondaient à un dom avec lequel le potentiel soumis signerait un contrat d'une semaine.

Au fur et à mesure que Jimin entendait l'homme blond lui raconter les détails de la veille, son cœur s'affolait. Ses sens étaient en alerte car il était en danger.

« Dites-moi que c'est faux. Je n'ai rien signé avec vous.

— Tu as bel et bien signé avec moi pour une semaine. »

Hosoek récupéra un papier sur sa table et le montra au châtain. Ce dernier lu rapidement le contrat et tomba des nus en voyant sa signature. Il n'avait plus d'issue, ses larmes montaient. Hosoek ne s'en soucia pas, il retourna s'asseoir tranquillement.

« Je... je ne peux pas assumer ça... J'étais bourré s'il vous plaît.

— Tu vas assumer à fond. Les mecs bourrés, c'est totalement mon truc en plus. »

Le sourire bref qui a accompagné les dires de Hosoek n'était pas bon présage. Jimin pria fort d'être réveillé de ce cauchemar mais rien n'y fit.

« Vous êtes un psychopathe ?

— Non.

— Je ne suis pas gay. Vous perdez votre temps. Je ne voudrais jamais qu'un homme me touche, au pire un psychopathe comme vous, crache le châtain.

— Tu n'as plus le droit de décider de quoi que ce soit du moment où tu as signé ce contrat. Je décide pour toi.

— Je ne suis pas votre esclave.

— Tu es mon esclave pour sept jours. Tu n'as pas le choix. »

Jimin insulta l'homme blond de tous les noms, il se montra rebelle de tous les moyens possibles. Il était à présent fatigué, il pleurait à chaudes larmes, la bave coulait même de sa bouche. Il implora Hoseok de le prendre en pitié mais aucun bon résultat.

« Je... Je n'en peux plus... S'il vous plaît !

— Si tu veux partir, tu sais quoi faire. Tu ne sortiras plus d'ici sinon.

— C'est bon, c'est bon. J'assume... Je suis votre esclave... J'assumerai... »

Hoseok ravi de la situation, libéra son otage en lui remettant son portefeuille et un exemplaire du contrat signé. Hoseok le raccompagna devant son appartement et le confia à un de ses gardes du corps mais il prit soin de l'avertir :

« Tu ne pourras pas me fuir. Ce n'est pas la mort notre contrat. Sois sage et tout ira bien pour toi.

— Je... Merci...

— C'est maître pour toi. »

Jimin était tellement énervé, perdu, frustré. Un psychopathe l'a kidnappé, l'a contraint à accepter être son esclave et il était obligé de le remercier d'avoir été clément pour le libérer. Jimin avait trop la haine.

« Merci maître... »

_______________________

Vous avez remarqué que dans mes histoires, Hoseok est toujours blond ?😂😂😂 C'est ma faiblesse en fait et mon inspiration. C'est dit dans ma bio.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant