4

1.2K 54 10
                                    

Salut ! Une double mise à jour parce Messi, L'Argentine m'a rendue championne du monde hier. Haha je suis super heureuse. Vérifiez le chapitre 5 ensuite s'il vous plaît merci.

__________________________

Deuxième jour

Avec une difficulté extrême Jimin sonna l'appartement de Yoongi qu'il craignait. Après avoir patienté quelques secondes qui lui paraissaient comme une éternité, Yoongi lui ouvrit et l'invita à entrer. Le salon était suffisamment vaste, la décoration était funeste. Les canapés, les tables, le papier peint, les carreaux, les rideaux, tous étaient noirs. Une décoration pareille, le châtain n'en avait jamais vu. Il n'avait plus aucun doute, cet homme était définitivement sombre. Il eût un mouvement de recul, il voulut courir pour ne plus jamais s'arrêter mais il revint à la réalité quand il entendit la porte du dom se verrouiller.

Arrêté debout au milieu du salon tel un poteau, il regarda le brun s'approcher et s'arrêter à un mètre de lui. Ce n'était pas facile pour le châtain d'être dans ce décor, ses jambes allaient ramollir d'une minute, il le sentait.

Toute la nuit d'hier, Jimin avait regardé les deux contrats qu'il avait signés. Il avait passé le temps à regretter amèrement d'avoir été à cette stupide soirée. Il s'était maudit d'avoir bu. Il avait renoncé à l'alcool en même temps à l'occasion. Il s'était finalement fait une raison : sept jours n'étaient rien. Cela sonnait faux. Il pouvait y croire si seulement il avait eu à signer avec un seul dom. Le fait de penser de devoir fréquenter deux doms empêchait réellement la bonne circulation sanguine du châtain.

« Déshabille-toi ! »

L'ordre transperça le cœur de Jimin. Il venait de recevoir un ordre, il n'y croyait pas. Les ordres, c'était lui qui les donnaient, mais qu'est-ce qui a changé ? Jimin ne bougea pas d'une semelle, il se contenta de fixer le dom avec colère. Si seulement les regards pouvaient tuer quelqu'un, Yoongi serait déjà enterré.

« Non ! Je n'ai pas envie de...

— Tu n'as encore rien compris. Le temps que j'aille dans ma chambre et revenir, je veux te voir complètement nu ou bien je te mettrai à poil moi-même. »

Sur ce, Yoongi quitta le salon. Le dom ne semblait pas s'amuser, Jimin venait de le remarquer encore une fois. Le châtain ne voulant pas le contrarier, il se mettait à faire descendre son pantalon. Il s'en fichait pas mal de contrarier l'homme brun, c'était juste qu'il ne voulait pas subir sa colère. Il enleva son t-shirt furieusement pour le laisser rejoindre son pantalon à terre.

L'homme brun fit son apparition au salon avec certains petits matériels à la main. Il déposa le tout sur une table basse près des canapés. Il constata que Jimin n'a pas respecté son premier ordre, la séance commençait mal.

« J'ai dit à poil.

— Mais... Ahhh lâchez-moi ! »

Le maître des lieux tira sur le bras de Jimin pour l'amener près du canapé. Le châtain protesta mais ne pouvait pas se débattre longtemps, il était frêle devant le dom. Yoongi prit le ciseau sur la table et l'utilisa pour se débarrasser du boxer du châtain toujours sonné par ce qui se passait. Son boxer était en petits morceaux sur les brillants carreaux lisses et noires.

« Te voilà maintenant à poil. C'était si simple. »

Le corps du châtain est dévoilé pour la première fois devant un homme et pas n'importe lequel, un homme avec des intentions interdites. D'un coup d'œil, le dom parcouru ce corps dénudé. Ses yeux s'attardèrent sur l'entrejambe du châtain. Jimin se sentit tellement honteux dans cette situation plus que gênante. Il prit alors ses deux mains pour cacher son intimité à la hâte et Yoongi dû prendre sur lui pour ne pas rire.

« Assieds-toi sur le canapé et écarte au maximum les jambes. »

Jimin ravala une plainte concernant le sujet quand le dom le saisit par les épaules et le projeta sur le canapé sans manière avec un regard sévère. Surpris, Jimin écarquilla les yeux et mordit les lèvres mais ne dit plus mot. Il reçut une légère tape sur sa cuisse lui signalant d'écarter encore plus ses jambes. Comment pouvait-il faire cela sachant que cet homme pervers s'est agenouillé devant lui avec une tondeuse à la main ? Son regard croisa celui du dom, il comprit qu'il risquait gros de le faire attendre. Jimin finit par écarter ses jambes et Yoongi mit en marche la tondeuse électrique. La colère se concentra dans les yeux du châtain, il fixa son dom qui d'un ton dur ordonna :

« Baisse ton regard ! C'est la base chiot. »

La colère disparue aussitôt dans les yeux de Jimin en laissant place à une sensation froide qui lui brouilla la vue. Il orienta ses yeux vers le bas devant le dom de plus en plus menaçant.

« J'aime bien les poils. Mais je vais les réduire un peu. Ne bouge pas si tu veux qu'on en finisse vite. Compris ?

— Je... Oui !

— Oui qui ? »

Jimin se mordit la lèvre pour ne pas envoyer Yoongi au diable. Il ne se sentait pas capable de lutter, plus maintenant car il avait envie d'en finir.

« Oui... monsieur !

— Parfait ! Continue comme ça. »

La tondeuse commença son travail. Jimin se sentit tellement mal à l'aise mais fit son possible pour ne pas bouger. Il jura à l'intention du dom toutes les grossièretés du monde intérieurement. Son malaise était peint sur son front. Après une dizaine de minutes, Yoongi réduisit correctement les poils du châtain à la taille voulue, il hocha la tête satisfait de son travail.

« Lève-toi et rhabille-toi. C'est fini pour aujourd'hui.

— Merci... monsieur ! »

Jimin ne se fit pas prier, il se leva d'un bond et remit son pantalon et t-shirt à la hâte sous l'œil discrètement taquin du dom. Il a survécu à cette séance, il essuya la sueur sur son front d'un revers de main soulagé.

« Tu viendras ici à vingt heures pour ta discipline la prochaine fois. Je t'enverrai un message.

— Discipline ?

— Tu as fait cinq erreurs aujourd'hui. C'est beaucoup ou pas ? »

Yoongi a noté plusieurs fautes commises par ledit chiot. Tout d'abord, le châtain n'a pas su se déshabiller comme demandé. Il a protesté du fait de s'asseoir sur le canapé en écartant bien ses jambes, il a même donné un ordre à son dom à l'occasion. Il s'est permis de fixer Yoongi en plus de lui répondre sans mentionner son titre. Pour une première séance, Jimin fit en tout cinq erreurs.

« C'est beaucoup monsieur...

— Cela ne restera pas impuni. »

La gorge de Jimin se sécha, il essaya de ne même pas penser à ce qui l'attendait prochainement. Il ne savait pas comment faire pour ne pas faire d'erreur aux prochaines séances. Il ignora rapidement cette inquiétude car ne pas faire d'erreur signifiait obéir totalement au dom. C'était hors de question.

« En quelques jours, tu seras bien dresser chiot. »

Les lèvres du chiot tremblèrent de frustration. Il murmura un remerciement pas du tout crédible. Le téléphone du dom sonna, c'était le boulot. Alors il congédia le châtain en lui souhaitant de passer une agréable soirée.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant