30

523 34 2
                                    

La table improbable de six était réservée comme Yoongi l'avait demandée. Autour de la table se trouvait Jung et Jeon. Ils échangeaient quelques mots, Jung s'excusait auprès de Jeon d'avoir créé tout ce malentendu. Satisfaits de leur petit échange, ils se serrèrent la main pour une première fois.

Les quatre autres n'arrivaient toujours pas. C'était un peu agacant pour Hoseok car il avait faim, et énervant pour Jungkook parce qu'il savait que Taehyung gémissait sûrement sous Kim. Jungkook ne comprenait pas Taehyung qui supposait ne pas aimer encaisser, pourtant avec Namjoon, c'était lui qui encaissait. Le DG ne cessait de soupirer. Il était là à peine deux jours mais en avait déjà assez alors qu'il disait vouloir profiter comme ci c'était des vacances.

« Tu vas bien ? voulut s'assurer Hoseok.

— Oui. Dis Jung...

— Appelle-moi par mon prénom, veux-tu ?

— Oui. Dis Hoseok, si tu tombes réellement amoureux, et que tu proposes à la personne aimée une relation exclusive mais cette dernière te propose une relation libre, que ferais-tu ? Accepterais-tu d'opter sa proposition ou de rester sur ta proposition quite à le perdre ?

— Tu parles d'amour ? »

Jungkook ne pouvait réprimer ses sentiments, cette envie irrésistible d'avoir Taehyung pour lui uniquement le rongeait. Il avait essayé de penser à la proposition de son bien-aimé, cela ne lui avait pas été agréable parce qu'en plus des douleurs au cœur, il avait eu des vertiges. Il ne pouvait pas accepter une relation libre, il ne pouvait pas supporter ni assumer.

« Oui, bah l'amour. Tu connais ?

— Si j'étais toi, je resterai sur ma position si je me sens contraint. Tu n'as pas à te forcer.

— Merci.

— Je t'en prie. »

La discussion prit fin et au même moment Namjoon se ramenait avec un Taehyung souriant jusqu'aux dents. Ils prirent place et commencèrent à discuter. Jungkook ne supportait pas de voir Taehyung faire son fanboy sur Namjoon alors il se retira de la table. L'air de rien, les deux nouveaux arrivés parlaient des scènes de tournage de Namjoon.

Plus tard Yoongi et Jimin rejoignirent le petit groupe de trois autour de la table. Ils avaient mangé à cinq. Chacun manquait de sommeil dû au malaise de Hoseok et aux différents efforts fournis plutôt dans la journée alors tous gagnaient respectivement leur chambre. Sauf Yoongi et Jimin.

-.-

L'amour est beau mais si cela devrait faire autant souffir avant de montrer sa beauté alors pour Hoseok, l'amour n'était pas beau. Il ne connaissait certainement pas l'amour et ne désirait pas le connaitre. Il n'était pas obligé de parler d'amour, car le respect, la réciprocité, l'attirance suuffisaient largement. Il était clairement attiré par Jimin et Yoongi. Pour s'assurer que tout fonctionnait pour le mieux, Hoseok invita les deux derniers chez lui après le déjeuner. Dans le petit salon suffisamment éclairé pour un après-midi de causerie, Hoseok était sur l'un des canapés, Jimin se posait sur le tapis à ses pieds et Yoongi s'allongeait sur le deuxième canapé les yeux rivés sur le sub.

« Il y'a quelqu'un d'autre qui vous plait ? demanda Hoseok. »

Autant s'en assurer. Les deux autres répondirent négativement. Il enchainait des questions pertinentes comme débiles selon les deux autres. Ils riaient ensemble et pour la première fois, ils partageaient un moment détendu à trois.

« Doit-on vivre ensemble ? lanca Yoongi.

— Non monsieur.

— Non ! »

C'était trop tôt pour décider de cela, Jimin n'en avait absolument pas envie. Il ne s'imaginait pas vivre avec quelqu'un, n'en parlons pas de vivre avec deux personnes. Loin d'être bordélique, Jimin était ordonné, et maniaque sur les limites. Le calme qu'il retrouvait chez lui après des heures de travail, il voulait le garder.

« On se verra selon le programme de Jimin. Il ne faudrait pas que ce grincheux de Jungkook le vire.

— Content de voir que vous ayez fait la paix.

— N'empêche que je le trouve chiant.

— J'espère que cette paix va durer, souffla Yoongi. »

Rien n'était sûr.

« En fait, est-ce que tu peux faire quelque chose pour moi ?

— C'est quoi cet air sérieux du coup ? Tu me fais peur.

— Je voudrais que tu déverrouilles un téléphone pour moi.

— Mais ce n'est qu un jeu d'enfant.

— Ça sera un téléphone volé.

— Quoi ? »

Hoseok pensait voler le téléphone de son assistant pour non seulement voler les données mais aussi le mettre sur écoute. Il ne voudrait plus être surpris par ses mauvais coups alors autant surveiller ses faits et gestes. Il avait prévu aller à son usine de production pour saluer ses employés aujourd'hui. En fin de compte, il ne pourrait plus se rendre sur les lieux, il avait fait évacuer les travailleurs car son assistant et ses complices allaient peut-être y mettre le feu aujourd'hui. C'était cruel, Hoseok avait battaillé pour en arriver là, et battallait toujours pour s'améliorer. La jalousie, l'envie étaient des vices qui n'encourageaient point les efforts, plutôt les ruinaient. Pour que Yoongi puisse l'aider, il lui raconta tout du début à la fin. Yoongi n'en revenait pas, pourquoi mettre de l'aphrodisiaque consciemment dans le café d'autrui ?

« C'est un vendu ton assistant. Je me demande comment a-t-il pu te faire ça ?

— L'important est qu'il est démasqué grâce aux sources de Namjoon. Et si nous pouvons le mettre sur écoute, nous pouvons anticiper.

— Je suis partant, à fond.

— Merci Yoongi, ça me fait chaud au coeur. Cette entreprise, elle est ma vie, avoua Hoseok d'une voix brisée d'inquiétude. »

Le début n'avait pas été facile, il s'en était sorti alors il était prêt à tout saigner pour sauver ce à quoi il avait consacrer ses jours et nuits. JH-HP était une entreprise de production de médicament aphrodisiaque. L'administration était à Séoul, et deux usines respectivements basées à Busan et Ilsan. Hoseok avait des employés sérieux, dévoués, reconnaissants d'avoir un patron généreux. Dans la famille du blond, il passait comme un assoiffés sexuel qui n'avait rien dans la tête que jouir sinon une personne normale née de sa classe sociale ne pourrait avoir une idée pareille et y consacrer ses efforts. Mettre à la disposition des autres un médicament pour augmenter l'appétit et le désir sexuel n'était normalement pas un péché.

« Oh tu as subi tout ca ?

— Oui, Namjoon était à mes côtés. C'était dur.

— Je suis là maintenant à tes cotés aussi, Jimin aussi est là, souria le brun. »

En parlant de Jimin, il s'était endormi la tête posée sur la cuisse de Hoseok. Il s'était assoupis sous les doux caresses des mains du maitre dans ses cheveux. Le maitre réveilla le dormeur et lui proposa d'aller se coucher dans le lit.

« Ton assistant est où maintenant ?

— Sûrement entrain de parler avec les partenaires en mon nom.

— Et si nous allions lui prendre ce téléphone en même temps ? »

Hoseok acquiesca. Il n'y avait vraiment plus de temps à perdre. Cette vipère de Soobin n'en perdait pas non plus. 

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant