Prologue

1.5K 65 13
                                    

La pluie s'annonçait, un délestage entra en jeu alors la réunion avec les partenaires Japonais qui avait tant coûté d'effort à Jimin, assistant de direction d'une entreprise de fabrique de meubles fut automatiquement reportée sur un autre jour. Évidemment, il pensa que la nature était contre lui injustement. Il donna un coup de poing à sa table qui n'a rien demandé.

« Kim Taehyung ! »

L'interpellé entra dans le bureau de son collègue à la hâte l'air conscient de ce qui allait suivre. Taehyung, assistant adjoint de direction connaissait trop son collègue nerveux un peu par cœur.

« Oui monsieur Park ?

— J'en ai marre de ton incompétence.

L'incompétent pouffa de rire en s'asseyant sur la table en verre qu'ornait la pièce. Il ria au point d'en avoir mal aux ventres.

— Mais Chim, je n'ai aucun pouvoir sur la pluie.

— Tu ne me sers à rien du tout. »

Taehyung mit ses mains sur sa poitrine et ouvrit sa bouche. Il mima des pleures et roula son corps sur la table.

« Qu'est-ce que tu fous Tae ?

— Oh là, je suis super blessé, je pleure même.

— Pleure bien !

— Arrête de me martyriser monsieur l'autoritaire. Tu me traites des fois comme une chose... »

L'assistant adjoint laissa trainer son dernier mot au point d'en donner un double sens. Jimin soupira et ignora l'accusation portée contre son humble personne.

« Ça fait quoi d'être traité comme une chose... ?

— Tu voudrais le découvrir ? Ça te ferait du bien de rencontrer quelqu'un qui te fera plier un peu Chim.

— Hors de ma vue Tae avant que je ne te...

— On m'a donné une invitation VIP pour une soirée ce soir. Vas-y à ma place ! »

Taehyung enleva de la poche de sa veste une invitation en forme de rectangle rouge sur laquelle est inscrit Rendez-vous à Red club à 22heures avec une adresse en haut. L'assistant adjoint ne savait quoi répondre quand Jimin le questionna concernant les raisons de cette soirée, cela ne dépasserait pas une soirée ambiancée pour mieux faire connaître le club selon lui. Jimin récupéra la carte, il la jaugea du regard.

« Je m'ennuierai si je connais personne là-bas.

— Les gens viendront te parler. Tu es canon !

— Tu risques de me donner des maux de tête Tae.

— Un remerciement de ta part sera suffisant.

— Rêve toujours !

— Ouais ! Amuse-toi bien, n'oublie pas de me raconter tout par téléphone.

— Compte pas trop sur moi, je risque de gâcher pas ton invitation. Je n'irai peut-être pas. »

Jimin se retrouva seul car son collègue et bon ami a quitté son bureau. Il appela son chauffeur qui monta prendre son sac à ordinateur. Il n'avait personnellement pas besoin d'un chauffeur, mais l'entreprise le lui avait attribué, il ne voulait pas gâcher le travail de ce bon monsieur qui a sûrement une petite famille à nourrir. Jimin ne savait pas s'il a perdu la tête, mais il s'est mis en tête d'honorer cette invitation.

_________________

Dom : dominant
Sub : soumis

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant