Sixième jour
À la première heure, Jimin était déjà prêt à partir chez Hoseok comme il l'avait promis. La veille, le maître avait eu la gentillesse d'amener le sub à son appartement pour qu'il puisse se reposer après avoir passer deux jours entre les mains de Yoongi. Le maître avait tenté de joindre Jimin en vain juste après que ce dernier lui avait envoyé un message concernant sa position, il ne tombait que sur son répondeur. Naturellement, il était furieux contre Yoongi d'avoir osé éteindre un téléphone qui ne lui appartenait pas. Et n'avait eu d'autres choix que de se présenter au domicile de ce dernier pour récupérer le châtain.
Jimin changea de programme quand il reçut un appel de la part de son supérieur. Il informa le maître qui lui, ne trouva aucun souci à le laisser faire son travail. Arrivé au bureau à la hâte, il entra dans son bureau et le ferma à clé. Son cache-col tomba, ses mains s'empressèrent sur le collier à son cou pour le retirer, et le jeta dans la petite poubelle en plastique près de son fauteuil. Il avait complètement oublié ce gros détail qui avait failli lui coûter les regards lourds de sens dans l'entreprise. Il soupira et se laissa tomber lourdement dans son fauteuil. Il reçut un message de Yoongi curieux de savoir où il se trouvait, il répondit.
Après avoir remis correctement son cache-col pour ne pas révéler les marques laissées par le collier, il partit ouvrir la porte à son adjoint qui lui apportait probablement son café.
« Ferme la porte. Et merci pour ce café.
— Pourquoi ces congés subites ? Tu avais promis que tu allais m'expliquer. »
L'assistant but une gorgée, il mordit sa lèvre, c'était vrai qu'il devait des explications à son ami. Alors il lui déballa tout. Taehyung cria stupéfait de la succession des évènements.
« Ce qui m'étonne, c'est que tu y as pris goût. Tes dominants doivent être doués.
— Ça tu l'as dit. Tu disais que c'était le DG qui t'as remis l'invitation ?
— Oui, et je compte bien aller lui dire deux mots.
— Actuellement, il est dans l'avion pour la Russie. Il reviendra dans une semaine. Ne te fais pas virer surtout. »
Ce n'était pas facile à digérer pour Taehyung dans la situation dans laquelle il allait se mettre s'il était allé à cette soirée, pour cacher son état d'anxiété naissante, il prit congé de Jimin qui d'ailleurs devrait passer un appel professionnel avec les partenaires russes avant l'atterrissage du DG.
Au bout d'une heure de temps, l'appel prit fin et comme d'habitude, Jimin a su s'en sortir. Son adjoint l'appela sur le téléphone fixe pour l'informer qu'un certain Min Yoongi voulait le voir urgemment sans rendez-vous. Le châtain bondit de son fauteuil, il reprit le collier dans la poubelle et le replaça à son cou avant de permettre à son adjoint de le faire entrer. Il remercia intérieurement Taehyung d'être à son poste en ce moment sinon Yoongi rentrerait dans son bureau directement.
« Monsieur... Mais que faites-vous là ? »
Jimin accueillit le dom avec une question avant de l'installer. Il prit soin de verrouiller la porte. Sans se vanter, Jimin comme toujours savait comment cacher ses craintes mais il n'y arrivait pas devant le regard du dom qui le scrutait. Son angoisse grimpait en pensant être démasqué. Son cœur allait à mille à l'heure, il n'avait rien fait de mal pourtant, il avait juste enlevé son collier juste une heure.
« Pourquoi tu as enlevé ton collier ?
— Je... Je ne l'ai pas enlevé.
— Erreur. Tu ne dois jamais me mentir. Tu vas être puni.
— Non s'il vous plaît... Je suis sur mon lieu de travail monsieur.
— Va déverrouiller la porte et enlève ton pantalon.
— Quoi ? Ce n'est pas possible.
— Fais-moi attendre, et plus dur sera ton châtiment. »
Le dom ne se fit pas répéter. Jimin obéit à ses désirs. Il se retrouva allongé à plat ventre sur sa table. Yoongi dévoila aux yeux du châtain la verge artificielle qu'ils n'avaient pas pu utiliser. Jimin se faisait une idée de ce qui allait se passer quand il reçut une tape dure sur son postérieur. Un cri surpris brisa la barrière de ses lèvres.
« Continue de crier et ton collègue serait curieux de venir voir ce qui se passe ici.
— Moins fort s'il vous plaît monsieur...
— Ce n'est pas toi qui décide. »
Les coups pleuvaient. C'était technique la façon dont le dom administrait la punition au châtain qui se contentait d'encaisser en essayant de faire le minimum de bruit possible. Le plaisir d'être bonnement fessé équivaut le plaisir d'être merveilleusement caressé.
« Si tu jouis, j'arrête. Au cas contraire, tu connais la suite. »
Le dom ne ralentissait pas le rythme, il enchaînait coup sur coup jusqu'à ce que Jimin ne jouisse sur sa table parfaitement nettoyée par le service de ménage. Le châtain se redressa et s'habilla comme l'a demandé le dom. Il s'assit dans son fauteuil et ne put s'empêcher de grimacer à cause de ses fesses qui le brûlaient.
« Tu as jeté le collier dans la poubelle. C'est très grave de la part d'un soumis. »
Jimin voulut protester mais se ravisa aussitôt. Il jurerait que cet homme aurait un œil sur lui en tout temps. À moins qu'il pratiquerait de la magie sinon comment saurait-il cela ? Aucune réponse sensé ne lui venait.
« J'ai posé une mini caméra sur le collier. Le fait de savoir que tu as jeté l'objet de ton appartenance à la poubelle me laisse sans voix.
— Je suis desolé, monsieur, je suis sincèrement desolé. »
Les traits du dom tiraient vers l'agacement. Il serra sa mâchoire ne sachant plus quoi dire. Jimin baissa légèrement les yeux honteux et mal à l'aise d'avoir contrarié le dom. Il regretta d'avoir jeter le collier à la poubelle et tenta de se rattraper.
« Je ne recommencerai plus jamais, croyez-moi monsieur.
— Mais bien-sûr. Puisque je reprends le collier. »
Le collier quitta le cou de Jimin et entra dans les mains de son propriétaire qui le rangea dans sa sacoche. Le dom déposa la verge artificielle sur la table de l'assistant, il lui en fit un cadeau. Ils l'utiliseront finalement pas ensemble remarqua Jimin. Le dom se leva, se dirigea vers la porte sans que le châtain n'osa le retenir. Le dom regarda en arrière et dit une dernière phrase avant de s'en aller :
« Notre contrat est résilié. »
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...