3

1.2K 65 4
                                    

Salut. J'ai créé une liste de lecture dans laquelle j'ai ajouté un livre qui présente un concours d'écriture. Si vous êtes auteurs, vous pouvez participer à la huitième édition du concours d'écriture Wattpad & Vous. Les inscriptions ont commencé depuis le 16décembre. N'hésitez pas et bonne chance à vous.

_____________________________

Premier jour

Le garde du corps de Hoseok venait de déposer Jimin devant son immeuble sain et sauf. Le châtain monta dans l'ascenseur complètement claqué. Il était toujours sous le choc du psychopathe qui l'avait séquestré. Arrivé devant son appartement, il constata que sa porte était entrouverte. Il entra prudemment, il fut surpris d'avoir un instrus très à l'aise dans son salon.

« Qui êtes-vous et que fichez-vous chez moi ?

— Tu n'as vraiment aucune manière.

— Tu n'as aucune leçon à me donner toi qui a forcé ma porte.

— C'est comme cela que tu accueilles tes invités ? Je te conseillerai de garder le vouvoiement.

— N'importe quoi ! Sors d'ici avant que je n'appelle la police. »

Jimin voulut traiter l'inconnu de cambrioleur mais cela ne tiendrait pas. L'homme a porté un parfait costume noir, une chemise et cravate noires. Il était mince, suffisamment élancé avec un dos légèrement vouté. Il est arrêté près du canapé les deux mains dans les poches. Aucune expression rassurante ne figurait sur son visage. Son regard était froid qu'autre chose. Le châtain sentit qu'il devait se méfier, fuir très loin de cette personne qui pourrait être plus dangereuse qu'un cambrioleur. Sa porte se verrouilla automatiquement et impossible de l'ouvrir.

« S'il vous plaît laissez-moi partir s'il vous plaît...

— Tu es à moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais te laisser partir.

— Je ne suis à personne, hurla Jimin.

— Tu es ma petite chose. Que tu le veuilles ou non. Le mieux, c'est de l'accepter pour trouver la paix. »

L'inconnu s'approchait de Jimin qui reculait jusqu'à ce que son dos ne soit coincé contre la porte. L'homme brun lui tendit un papier. Un cauchemar était sous ses yeux, un contrat de sadomasochisme doté de son signature.

« Je rêve... S'il vous plaît... Réveillez-moi de ce cauchemar. »

Jimin se laissa tomber à terre sur ses fesses les yeux ronds. Il imaginait une réelle blague mais l'homme devant lui n'avait rien d'un blagueur. Esclave, sadomasochisme, chose... le châtain ne comprenait rien.

« S'il vous plaît, je ne peux pas... J'avais bu... Et je ne savais pas ce qui m'a pris de signer cela...

— Tu pleures pour tout et pour rien ?

— Non ! Je ne suis pas gay... Vous allez perdre votre temps avec moi. Un homme ne m'a jamais touché, je ne voudrais pas cela non plus... Comment êtes-vous entré ici ? »

Yoongi, expert en informatique avait hacké le code du châtain comme un jeu d'enfant. Il était là juste pour lui remettre l'exemplaire du contrat signé. En effet, la veille, dû à l'alcool, Jimin avait pris deux bouts de papiers numérotés pendant le tirage : deux bouts de papiers signifiaient deux doms. Ce n'était jamais arrivé à aucune des soirées du club. Le président du club avait proposé que le deuxième dom choisi pouvait renoncer au potentiel soumis. Hoseok, le deuxième dom tiré par le châtain a refusé de renoncer pour laisser le privilège à Yoongi le premier tiré qui n'avait pas cependant le droit de se retirer selon la règle du jeu. Cela avait soulevé beaucoup de questions dans l'assistance mais n'avait pas perturbé la soirée.

« J'étais bourré, je ne savais pas ce que je faisais s'il vous plaît... Soyez compréhensif...

— Contente-toi de me servir, tu y trouveras ton compte.

— Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas de douleur...

— Il y a du plaisir dans la douleur.

— Ce n'est pas mon problème !

— Plus pour longtemps quand ma cravache te tombera dans le dos. »

Jimin agrippa de ses mains le pied de Yoongi pour l'implorer de quitter sa vie, d'aller loin et de disparaitre.

« Moi c'est Min Yoongi. Mais tu m'appelleras monsieur. Je te contacterai demain chiot. »

L'homme brun se dégagea du contact du châtain et se delecta intérieurement de l'état du chiot en question. Il allait s'amuser plus que prévu.

« N'essaye pas de fuir ou d'ignorer mes messages, je te traquerai que tu sois gay ou pas, je m'en fiche. »

La porte s'ouvrit et se claqua. Le châtain se retrouva seul alors il changea automatiquement le code de son appartement. Il prit son téléphone pour faire des recherches sur les pratiques sadomasochistes. Il ne fut qu'effrayer en défilant les images. Cependant sa frayeur descendit légèrement en lisant les articles explicites. Ce serait une expérience inoubliable certes mais rien ne déterminait si elle serait belle ou chaotiques. Tout ce que le châtain lisait suscitait son intérêt. "Être traité comme une chose sans réellement l'être." Jimin se demandait comment cela se passerait, il soupira et arrêta la lecture.
Il pensait devenir fou pour penser à expérimenter des trucs pareils. Pourtant il appela son supérieur avec sa voix brisée pour lui demander des congés d'une semaine.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant