Septième jour - dernier jour du contrat
Hoseok était adossé à sa voiture et patientait calmement devant l'immeuble de Jimin. Pour le dernier jour du contrat, il l'avait invité à dîner. Il fronça les sourcils en voyant une silhouette venir à lui avec un carton à la main.
« Faut croire que j'expie déjà mes péchés sur terre rien qu'en te voyant Min.
— Toujours en blanc comme un mort.
— Et toi toujours en noir comme la saleté que tu es. »
Après les compliments échangés, Yoongi ria quelques secondes content de mettre en rogne son vis-à-vis. Il devina que le blond allait sûrement faire quelque chose de clairement attentionné de Jimin pour le dernier jour du contrat.
« Tu as quoi de prévu ce soir ?
— Un dîner, une causerie pour mieux apprendre à le connaître.
— Apprendre à le connaître ? s'étonna Yoongi.
— Oui, je sais qu'il t'a tapé dans l'œil. C'est justement pour cela que je le veux tout entièrement. »
Hoseok arrangea élégamment sa veste blanche. Il s'éloigna un peu du brun devenu trop près de lui. Il imaginait heureux les grincements de dents de Yoongi.
« La haine que tu éprouves pour moi finira par t'engloutir Jung.
— Au moins tu sais déjà que je ne t'aime pas, fais en sorte d'être sur tes gardes. Je ne préviendrais pas avant de tirer.
— Si ça peut te faire plaisir.
— Va lui rendre ce carton et déguerpis. Tu me pourris l'air Min. »
Ils se regardaient méchamment. Jimin arrivé depuis quelques secondes toussa pour se faire remarquer. Il salua Yoongi qui lui remit sans tarder le carton. Hoseok analysa la scène et en déduit que quelque chose clochait, surtout que Jimin ne portait plus de collier au cou.
« Pourquoi tu n'as pas ton collier ? »
Le châtain jeta un regard bref et inquiet à Yoongi, il ne savait pas s'il devait en parler ou pas. Hoseok insista, et face au silence de Yoongi, le châtain parla :
« Notre contrat a été résilié. J'ai enlevé temporairement le collier au bureau hier de peur d'être questionné... Et je l'ai jeté à la poubelle.
— Quoi ? Impressionnant. Bref partons d'ici. »
Hoseok fit entrer le sub dans sa voiture, après un dernier sourire amusé à Yoongi, il entra dans la voiture et quitta les lieux. Il se retint de rire aux éclats, tant la situation le réjouissait.
« Ne sois pas stressé, chaton, je ne vais pas te punir pour ça même si c'était une erreur de ta part. Donc relaxe, et profite de ta dernière soirée de notre contrat avec moi.
— Oui maître... »
Jimin devrait être heureux de ne plus avoir Yoongi le dom sombre dans ses pattes, mais il ne l'était pas totalement. La nuit d'hier lui avait été quelque peu difficile. Il avait pensé au dom. C'était le dernier jour du contrat, Jimin préféra profiter que de penser à un dom qui l'a abandonné à cause de son erreur. En même temps, ce n'était pas n'importe quelle erreur, il se l'avouait.
Ils arrivèrent au restaurant, ils n'eurent plus besoin d'attendre avant d'être servis, Hoseok avait commandé un menu à l'avance. Il ouvrit un champagne sous les yeux pétillants de Jimin.
« Tout ça pour moi ?
— Oui ! Tu le mérites.
— Merci maître. »
L'appétit du sub était au rendez-vous, c'était prouvé que la nourriture payée par l'argent d'autrui était mille fois plus appétissante. Au cours du dîner, Hoseok observait les faits et gestes de Jimin. L'apparence frêle, innocent et naïve du sub pourrait faire craquer n'importe quel dominant.
« Oh maître, vous ne mangez rien ? Je vais tout manger si vous ne réagissez pas.
— Vas-y, mange autant que tu peux. »
Le maître se contentait de boire du champagne en laissant son regard trainer sur le sub. Il voulait le connaître mieux, après tout, ce n'était pas une obligation mais pour lui ça l'était. Alors il n'hésitait pas à poser les questions qui lui traversait l'esprit au petit gourmand.
« Tu as un petit ami ?
— Non maître et vous ?
— C'est moi qui pose les questions. Contente-toi de répondre.
— Oui... Maître.
— C'est le dernier jour, comment tu te sens ?
— Je me sens très bien maître, je ne regrette pratiquement rien.
— Tu es un bon châton.
— Merci maître, ça me va droit au cœur. »
Heureux résumait bien l'état de Jimin. Le maître hocha légèrement la tête suite aux mots du sub. Sept jours étaient peu pour un nouveau comme Jimin d'être à l'aise dans ces pratiques, mais vu qu'il a eu deux dominants, le processus s'était accéléré.
Le dom décida qu'après un dîner, une ballade aux alentours du restaurant serait agréable. Sans plus tarder, ils sortirent du restaurant après l'addition réglée. Il sonnait vingt-deux heures, les passants se faisaient rares. Ils marchaient côte à côte, le maître posait toujours des questions, le sub y répondait. L'air frais soufflait avec une certaine pression suffisante pour ramener les cheveux bouclés teints en blanc de Hoseok dans tous les sens. C'était beau à regarder, Jimin trouvait cela beau. En étant perdu dans l'admiration, le maître le dépassa de quelques pas.
« Châton presse tes pas.
— Mais maître, les ballades à deux ne se font pas comme ça. »
Jimin courut pour rattraper Hoseok, par la suite des choses, il le retint par la manche de son manteau en étant essoufflé. Le maître compris qu'il allait trop vite alors il ralentit. La main de Jimin glissa de la manche du manteau à la main du maître qui par précaution demanda :
« Qu'est-ce que tu fais châton ?
— C'est comme cela les ballades à deux, main dans la main. Maître, Vous n'en faites pas souvent ? »
Jimin n'eût aucune réponse. Ils marchaient de façon plus détendue. Le maître se sentait bien, la main du sub était chaude alors il entrelaça correctement leurs doigts. Encore quelques minutes de plus, Hoseok ressentit une intense fatigue alors il mit fin à leur soirée en raccompagna Jimin devant son immeuble.
« Bonne nuit châton.
— Merci maître mais je n'ai pas sommeil.
— Ah bon ? »
Ils étaient face à face devant l'immeuble du sub depuis un bout de temps. Jimin ne voulait pas rentrer, il ne voulait pas laisser partir Hoseok. C'est ce qu'il ressentait à l'instant. Et ces ressentis le poussèrent à se mettre sur les pointes des pieds pour déposer ses lèvres sur celles du maître.
« Bonne nuit maître, dit le châtain avant de s'éloigner. »
Hoseok resta planté là en regardant le sub disparaitre de sa vue avec le carton de Yoongi à la main. Il regardait dans le vide comme un être formaté, voire bouleversé. D'un pas incertain, il retourna à sa voiture.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...