Jimin tournait en rond dans sa chambre après s'être changé. La chambre de Hoseok était tout près de la sienne, c'était suffisant pour le perturber. Il voulait le voir, mais il n'en avait pas le droit. Il devrait attendre son message, son ordre. Hoseok était sadique à le torturer de la sorte. Jimin reçut enfin un message, l'ordre tant attendu pendant de longues minutes. Il se précipita hors de sa chambre pour aller frapper à la porte du maître.
Quand la porte s'ouvrit, il fut tiré à l'intérieur et plaqué au mur plus proche.
« Tu sors de ta chambre avec un pyjama aussi court en plein midi ? »
La culotte blanche en soie de Jimin fut arrachée et elle s'échoua au sol sans un bruit. Ce n'était pas de la faute de Jimin s'il était habillé aussi légèrement, cela ne servirait à rien de mettre un lourd jean qui prendrait plus de temps à s'enlever, une culotte fine qui pourrait facilement être arrachée valait mieux. Le postérieur du sub maintenant en évidence, deux petites boules maniables, subissaient un traitement amer, et bientôt, elles viraient au rouge. Les yeux fermés, le souffle coupé, le sub encaissait les bonnes fessées du maitre dont il en raffolait tant.
Deux doigts de Hoseok glissait entre Jimin mais ce dernier émit une plainte. Le maitre se demandait ce qui lui prenait mais ne lui aucune remarque et continuait de lui enfoncer ses doigts. Le sub ne voulait pas être préparé, mai voulait plutôt la pénétration directe après les fessées. Le maitre le constata, mais avec sourire il mit son troisieme doigt en jeu pour le faire baver.
Les doigts de Jimin s'accrochaient désespérément au mur, gémissant son impatience et sa frustration. Ses sons faisaient ressentir assez de choses non négligeable à Hoseok qui décida d'en finir. Le sub avait malheureusement moins bavé que prévu, le maitre était à bout lui aussi. La joue contre le mur, la lèvre emprisonnée entre ses dents, Jimin imaginait la suite quand il sentit les doigts du maitre le quitter. Il allait prendre son pied contre le mur. Une légère tape sur ses fesses lui fit comprendre qu'il devrait mieux ramener ses fesses en arrière.
Un soupir passa sur les lèvres de Hoseok qui pénétrait patiemment son sub de toute sa longueur. Il fixa le cou du sub pendant ses coups de bassins mesurés. Il aimerait y poser ses lèvres pour laisser des traces de son passage et l'admirer apres l'acte, maintenant qu'il avait Jimin totalement pour lui, il ne se gênerait plus pour cela. Jimin était gourmand, les secousses qui le dévastaient de l'intérieur était tant agréable qu'il en demandait plus, un peu plus d'accélération et pourquoi pas ne pas y mettre du sien. C'était ainsi qu'ils bougeaient à deux de façon rythmique, c'était un travail d'équipe. Jimin encaissait longuement, il appréciait d'être ainsi martyriser sous des coups de reins durs, il aimait définitivement cela. Ses gémissements devenaient de plus en plus fort, il allait certainement atteindre son ciel. L'ayant compris, le maitre posa les lèvres dans son cou, une main sur sa verge durcit pour le masturber sans pour autant cesser les mouvements de bassins. Perdu entre trois plaisir, milles frissons s'accaparèrent du corps du pauvre sub, la jouissance traversa son intérieur et il l'extériorisa en salissant le mur ainsi que la main du maitre. Le maitre le rejoignit aussi vite en se déversant en lui.
Jimin reprenait sa respiration, et semblait incapable de tenir sur ses pieds en coton. Le maitre le rattrapa de justesse comme une princesse, le posa dans la baignoire de la salle de bain avant de la remplir de l'eau. Aujourd'hui encore, pour une raison inconnue, Hoseok admira son sub qui avait les yeux clos, il admirait ses lèvres rouges pulpeuses, et appréciait le suçon dans son cou. Le sub était épuisé, le maitre s'en voulut une seconde d'y être allé fort, il croyait qu'il ne cesserait jamais de s'en vouloir car Jimin avait l'air épuisé pour si peu. Et même si le sub appréciait l'acte de cette manière, cela lui coutait cher en énergie. Et depuis quand Hoseok se souciait autant d'un sub ? Depuis toute à l'heure. Dans ses pensées, il se permit de laver les cheveux de Jimin pour le relaxer. Après un bon bain, ils se séchèrent. Jimin voulait partir aussitôt, miraculeusement le maitre le retint et pour raison qu'ils devraient avoir une discussion.
Ils étaient tous les deux allongés dans le lit. Le maitre allongé sur le dos, le sub allongé confortablement à ses pieds. Pour une discussion, cette position semblait bien étrange. Le sub attendait impatiemment le début de cette discussion, il paniquait un peu et avait raison car les dominants débordaient de surprises. Le maitre ne voulant pas trop faire refléchir son sub, il racla sa gorge enfin prêt à commencer.
« Parlons à coeur ouvert. Je veux que tu sois honnête, tu es un soumis pas un idiot.
— Oui maitre.
— Jusqu'alors, est-ce que je réponds à tes attentes ? Ai-je déja brisé tes limites ? »
Un soumis qui servait à l'aveugle, se comportant comme un idiot en oubliant ses limites n'était pas l'idéal. Il fallait savoir s'imposer quand le dom perdait le nord, après tout le dom était lui aussi un humain et non un robot. Ne pas franchir les limites de la personne soumise était une obligation pour le bon déroulement de la relation entretenue. Tout dom se sentirait mal, pitoyable si jamais il brisait les limites de son soumis et pour la fluidité de ses agissements, il devrait s'assurer d'avoir un soumis honnête et franc.
« Je suis satisfait. Vous me comblez et me donnez mieux que mes attentes à vrai dire. »
La question surpris Jimin. Il ne s'y attendait pas mais néanmoins, il y avait deja pensé seul dans son lit. N'étant pas homosexuel de base, et ne se classant pas parmi les hétérosexuels non plus, il avait de l'admiration pour certains acteurs et mannequins de lingerie des deux sexes. Il avait eu mal à la tete cette nuit-là en y pensant. Jimin pouvait aimer tout type de personne peu importe l'orientation sexuelle de la personne, en même temps il n'en était pas sûr, il ne voulait pas se mettre dans une catégorie. À la question de ses attentes, il voulait se sentir désirer, protéger. Concernant le désir, il le sentait complètement avec le maitre, et pour la protection, il ne pouvait pas espérer mieux. Il se découvrait sexuellement encore plus grâce au maitre, il ne pouvait que le remercier.
« Je suis soulagé, je me disais que peut-être j'avais dû dépasser les bornes. Au début...
— Tout m'a plu, avouait précipitamment Jimin. Depuis le début. Je me découvre grâce à vous, je ne pouvais plus me passer de vous alors j'etais revenu à vos pieds. Si je m'y sentais pas bien, je ne serai pas revenu. »
Le soulagement du maitre était inqualifiable. Les mots du sub l'avaient apaisé, si Jimin se sentait bien avec lui, il ne l'abandonnerait pas sans prévénir. Hoseok ne devrait pas s'en faire, Jimin n'était pas comme les autres. Il faisait beaucoup d'efforts pour son sub, entre le temps que lui prenait ses problèmes au travail ainsi que personnels, il arrivait à trouver du temps pour Jimin.
« Tu viens à peine de connaitre le sexe. Tu l'apprécies brutalement ?
— Oui maitre, j'aime bien ça.
— Je veux en savoir plus sur ce que tu aimerais essayer.
— Mais maitre... Vous voulez parler de mes fantasmes ?
— Oui naturellement. Ne sois pas gêné, souria discrètement le maitre.
— Compris.
— Fais une sieste au chaud à mes pieds. Tu l'as bien mérité. Je te réveillerais à l'heure du diner. On dinera avec Namjoon. »
Le sub remercia faiblement Hoseok en baillant. Il avait fait un long voyage en plus d'une partie de jambe en l'air, il avait besoin d'un repos et sauterait volontiers le déjeuner.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...