Les lumières de l'appartement de Jimin se mirent en marche. Il entra dans sa chambre à coucher, ses yeux regardaient avec tristesse le carton que Yoongi lui avait apporté. Avec un peu de courage, il se résuma à l'ouvrir. Il trouva en premier dans un sachet, ses vêtements laissés chez lui, ils étaient propres et étonnaments repassés. En y pensant, il devait lui ramener les siens. Le reste du contenu du carton était des fleurs, des roses, elles étaient complètement fanées. Jimin s'en voulut de ne pas avoir ouvert le carton le même jour qu'il l'avait reçu. Mais qui offre des fleurs dans un carton ? Min Yoongi. Jimin récupéra une carte sur laquelle Yoongi avouait aimer ces jours partagés avec lui.
La journée s'était vite achevée, après une bonne douche, Jimin pensait à Hoseok en étant allongé sur le tapis du salon. Il ne devait pas penser à lui, cet homme ne l'aimait pas et ne pouvait d'ailleurs supporter le mot amour. Il était surtout inquiet d'avoir briser une limite, Hoseok n'avait pas répondu à son baiser. Il voulait connaître la raison, cela le rongeait. Ne pouvant plus supporter, il ramassa la clé de sa voiture. C'était comme un aimant qui l'avait attiré devant l'appartement de Hoseok. Il toqua et l'homme blond se présenta devant lui dans les secondes suivantes.
« Maître !
— Mais, il se fait tard. Que fais-tu là ?
— Il n'est que dix-huit heures. Je voulais tellement vous voir maître.
— Uhm !? Mais pourquoi m'appelles-tu toujours comme cela ? Tu peux entrer. Mais lâche-moi d'abord.
— Oh désolé maître. »
Quand Hoseok avait ouvert la porte, l'enthousiasme de Jimin avait débordé alors il lui sauta au cou. Le blond l'avait rattrapé de justesse pour qu'il ne tomba pas. Hosoek était surpris de revoir le châtain venir à lui, il prévoyait le contacter mais était occupé ces derniers jours. Il le laissa entrer et ferma sa porte. Il partit à la cuisine pour servir de l'eau à son invité, quand il revient au salon, plus meilleure était sa surprise : Jimin s'était totalement déshabillé, et en position.
« Qu'est-ce tu cherches en faisant ça ? demanda prudemment Hoseok.
— Je ne supporte pas de ne plus avoir de vos nouvelles, je n'en peux plus. Vous me manquez, vos ordres, nos séances.
— Uhm ?
— Maître s'il vous plaît, gardez-moi.
— Tu ne vas pas le regretter plus tard ?
— Non maître. »
Le maître sourit en regardant toujours son bracelet au poignet du châtain, ce dernier ne pouvait voir ce sourire car il avait la tête légèrement baissée. Le maître était ravi que Jimin soit venu de lui-même, c'était plus rassurant pour lui. Il avait besoin de décompresser cette soirée alors ses mains s'activèrent sur son jogging blanc qu'il laissa tomber à terre.
« Et si tu me suçais un peu ? Je vais t'amener dans un endroit fun juste après.
— Sucer ? Maître comme un bonbon ? »
C'était de justesse que le maître ne ria pas. Il va devoir le guider pas à pas. Jimin prit la bite à moitié dressée devant lui, il appliqua de légères caresses. Il approcha ses lèvres et laissa de baisers mouillés sur le gland.
« Maintenant embrasse le bout doucement mmh, comme ça... »
Embrasser le bout tendre n'était pas compliqué, Jimin le faisait bien. Il ne laissait pas tomber les petites caresses avec sa main chaude, cela faisait du bien au maître. Il prit soigneusement le gland en bouche et le taquina.
« Mhh essaye de m'avoir au maximum dans ta bouche. »
La bouche du sub était chaude, le maître ne se gênait pas d'aller encore plus loin pour se mettre bien. Aussi docile soit-il, le sub ne broncha pas et laissa le contrôle au maître. Hoseok bloquait la tête de Jimin avec ses deux mains pour permettre la fluidité de ses mouvements de hanches. Il lui baisait la bouche, et à la suite de plusieurs minutes, il jouit en désordre sur le visage du sub.
« Va laver ton visage là où tu sais. Et reviens t'habiller. »
Le maître remonta son jogging blanc, il fila dans sa chambre pour se changer. Il allait sortir avec Jimin comme promis. Il devait établir certaines conditions, certaines limites infranchissables. S'embrasser ne pouvait être possible. Il n'avait pas su répondre au baiser du sub à leur dernière soirée, il avait été énormément troublé mais ne lui en voulait pas. Ce court moment de trouble avait largement suffit pour perturber le maître pendant deux semaines. S'embrasser, se coller les lèvres était une marque de douce affection non négligeable. La tendresse, l'amour, ce n'était pas son fort, il ne faisait aucun effort et ne comptait pas en faire. Jimin devra obligatoirement comprendre ses limites et faire avec.
Ils se retrouvèrent au salon. Jimin appréhendait la situation, il n'aimerait pas partir d'ici sans une réponse positive de la part du maître. Il n'y a plus de contrat entre eux mais il continuait de le considérer comme maître, son maître.
« Après maintes réflexions, je décide de te garder. Tu seras définitivement mon unique soumis, mon ultime. »
Cette phrase était magnifique selon Jimin. Touché et reconnaissant, il se précipita contre Hoseok en sautillant. Le maître rompit ce contact beaucoup trop doux à son goût et énuméra à l'occasion ses limites à Jimin.
« C'est à prendre ou à laisser.
— Compris maître... C'est comme vous voulez.
— Bien ! Je ne suis pas trop fan du collier, je suis beaucoup plus raffiné. Mon nom te sera tatoué horizontalement dans le cou, côté gauche je préfère. »
L'information n'était pas facile à assimiler. Hoseok en demandait excessivement. Jimin accepta de se faire tatouer après maintes réflexions. Il le confirma après que le maître voulait s'assurer de ne pas le forcer. Ils sortirent de l'appartement et avec la voiture de Hoseok, et s'arrêtèrent devant un salon de tatouage après une demie-heure.
Ce n'était pas du jeu, Jimin pouvait le sentir maintenant. Il suivit le maître à l'intérieur, l'accueil était chaleureux, les employés semblaient le connaître. Hoseok n'eut aucun mal à décrire ce qu'il voulait, une fois le dessin terminé par un employé du salon, il confirma.
« Châton, tu peux encore tout arrêter maintenant.
— Je le veux maître.
— Sûr ?
— Sûr.
— Il va bien te traiter. Je reviendrais dans quelques heures, je dois rencontrer quelqu'un. C'est important. »
Après d'autres instructions au tatoueur, Hoseok quitta le salon pour entrer dans un restaurant en face du salon. Il avança vers son ami assis à leur place habituelle.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...