Le weekend était chargé, Hoseok travaillait sans cesse avec Namjoon qui venait juste de partir d'ailleurs. Hoseok descendit à la boutique de pâtisserie au coin de la rue pour prendre quelques gâteaux au chocolat en écrivant quelques messages à son sub. Il avait sommeil, l'alcool lui tournait la tête mais il voulait avaler juste un bout. Revenu à son appartement, il crut apercevoir Yoongi qui l'attendait sur son canapé. Le blond se frotta les yeux et entra dans sa cuisine l'air de rien. Il mit les gâteaux dans un plat après avoir mangé une part. Il servit de l'eau pour libérer sa gorge.
Soudain, il se sentit trainer en arrière par ses cheveux. Le verre tomba de ses mains. Se retrouvant à terre, il leva les yeux et croisa ceux rieurs de Yoongi. Apeuré, il se leva et courut dans sa chambre, et ferma la porte à clé. Ce n'était pas possible, soit il rêvait debout de Yoongi soit il hallucinait tout simplement. Il soupira et se mit sous sa couverture. Il n'avait fallu que quelques instants pour que la couverture soit envoyée à terre.
Les vêtements du blond le quittèrent. Il tentait de se débattre car il se voyait tourner dans tous les sens par Yoongi. Ses mains étaient attachées dans son dos à l'aide de sa chemise, ses jambes allègrement écartées.
« Arrête, ne me touche pas putain ! Qu'est-ce que tu... »
Une violente fessée inattendue le fit couiner. Allongé sur le ventre, les mains bloquées dans le dos, les fesses écartées, il était impuissant. La situation l'effrayait et l'excitait. Il était accablé par une sensation chaude et humide sur son intimité : Yoongi le léchait. Le blond honteux, gémissait à chaque contact de cette langue chaude sur sa peau. La tête enfoncée dans les oreillers, il écartait encore plus ses jambes pour mieux profiter.
Hoseok se fit mettre en levrette. La pénétration fut directe sans préparation. Il râla et proféra des injures à l'encontre de son partenaire. Mécontent, ce dernier lui claqua autant de fois que possible les fesses. Le blond remarqua que Yoongi était exagérément chaud, brûlant, cela mettait son intérieur en feu. Les mains de Yoongi appuyaient le dos du blond pour l'aider à mieux se cambrer pour bien encaisser et ce pendant de longs moments.
Ils changèrent de position. Ils optèrent pour la missionnaire. Yoongi allait vite, et les mains maintenant détachées du blond griffèrent le dos de Yoongi sous les spasmes de son premier orgasme. La respiration entrecoupée, il subissait toujours les mouvements dans sa chair. Il essayait de repousser Yoongi mais ses mains n'arrivaient pas à le saisir. Par contre Yoongi arrivait à le saisir, et pour l'occasion, il lui bloqua les mains au dessus de la tête.
« Mais arrête, ahh mais tu me fais mal. Je suis épuisé.
— Tais-toi. Je sais que tu aimes qu'on te malmène. »
Hoseok arriva à se débarrasser de l'emprise du brun. Il tomba du lit, mais aussitôt rejoignit par son partenaire étrange. Encore une autre pénétration, cette fois-ci, Yoongi lui serrait le cou pour plus de sensation. Hoseok se faisait posséder sur le carrelage froid de sa grande chambre pourtant il avait si chaud. Il transpirait et respirait mal. Il se laissait malmener en gémissant de temps en temps quand Yoongi lui laissait l'occasion de respirer. Un deuxième orgasme le frappa pendant sa délicieuse maltraitance. Encore une fois, Yoongi ne le lâcha pas, il continuait à le défoncer. Ne pouvant plus supporter, Hoseok tendit une main vers sa table de nuit pour saisir sa veilleuse et frappa Yoongi à la tête plusieurs fois.
Il ferma les yeux de peur, les secondes d'après il ne sentait plus de poids sur lui. Prudemment, il ouvrit ses yeux, il était seul dans la chambre. Inquiet, il cria en demanda qui était là. Il n'était pas fou. Yoongi était là, et l'avait baisé plusieurs fois avant d'être frappé à la tête. Il ne pouvait pas disparaitre et s'envoler comme ça.
Après de longues minutes à chercher à se convaincre de ne pas être atteint d'une éventuelle folie, il se résuma à se calmer. Les effets de l'alcool se dissipa. Il repartit dans sa chambre, se plaça sous sa couette. Mais impossible de dormir dans de draps tachés de sa semence. Il changea les draps, il prit ensuite une douche.
Il revint dans sa cuisine, et constata le verre d'eau écrasé au sol. C'était étrange. Il ne voulait pas être seul, Yoongi pourrait revenir. Il toucha sa tête de ses deux mains, en réalité, personne ne pouvait craquer la sécurité de son appartement, nul ne pouvait y entrer s'il ne l'autorisait. Jouir deux fois dans cette condition était plus le problème.
Hoseok devrait dormir pour se reposer, car demain serait un grand jour. Au lieu de ça, il était assis sur son canapé en attendant l'arrivée de Seokjin après l'avoir appelé car il ne voulait pas être seul. Cela lui arrivait rarement d'être allongé dans son canapé le regard perdu sur le plafond. Il pensait à Min, sans oublier de mettre une visite chez le psychologue dans son programme et pourquoi pas un psychiatre.
Il détestait Min plus que tout au monde. Si cela ne tenait qu'à lui, il ne voudrait aucun contrat avec lui, il ne voudrait plus jamais le revoir de sa vie. Mais la haine qu'il éprouvait pour Min, n'était qu'à un pas du désir. Un désir qu'il ne devrait jamais lui avouer.
Pour échapper à ses pensées trop orientées vers la personne qu'il désirait le moins, il se leva pour aller ramasser les débris des verres, nettoyer l'eau verser et manger les parts restantes de son gâteau. Seokjin entra dans l'appartement grâce à son badge. Il était inquiet, jamais Hoseok ne l'avait demandé à une heure si tardive.
« Monsieur vous allez bien ?
— Uhm oui. Je mange un gâteau, t'en veux ?
— Non, merci. Je suis soulagé que vous n'aviez rien de grave, constata le garde corps.
— Veille sur moi pendant que je dors. Ne pars pas au petit matin, tu passeras aussi la journée. Et si Namjoon est là, tu me réveilles.
— C'est comme vous voudrez monsieur.
— Ok allons dans la chambre. »
La présence de Seokjin était un grand soulagement pour Hoseok. Ils entrèrent dans la chambre, Hoseok se mit sous sa couette, Seokjin s'assit dans le canapé de la chambre en ayant un œil sur son patron. Dans deux heures, il fera jour et comme il devrait passer la journée avec son patron, il laissa un message à son petit ami de lui apporter quelques vêtements.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfic[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...