31

476 31 0
                                    

Taehyung sursauta quand il sentit Namjoon le ramener à son torse sous la douche. Après le déjeuner, ils avaient encore baisé dans la chambre de Namjoon même s'ils l'avaient fait juste avant le déjeuner. Taehyung était perdu dans ses pensées mais le touché de son partenaire de quelques heures le ramena à lui.

« Tu penses à quoi ?

— Rien qui ne doit t'inquiéter.

— Ok ! »

Taehyung arrangea une nouvelle fois ses cheveux, il se retourna vers Namjoon et soupira. Rien qu'un câlin et il s'excitait déjà. Il se retira des bras de Namjoon et demanda congé. Il se croirait presque trop sensible aux touchés de Namjoon s'il ne se connaissait pas bien. Ses pas le dirigèrent à la porte 104, il toqua chaleureusement. La porte s'ouvrit sur un homme au regard sévère.

« Tu fiches quoi ici ?

— Je suis venu pour te voir mon Kookie, souria Taehyung. »

Malgré l'acceuil froid, Taehyung entra et ferma la porte. Il poussa doucement Jungkook par les épaules jusqu'au canapé. Il prit d'abord place et ensuite le fit asseoir sur ses cuisses.

« C'est quoi cette mascarade ? Si tu veux coucher va le faire ailleurs comme tu sais si bien le faire. Moi je n'ai pas la tête à ça. »

C'était violent et innatendu de la part de Jungkook. Mais c'était un peu ce que méritait Taehyung. Le DG quitta les cuisses fermes pour s'asseoir dans le canapé, et encore une fois il questionna son visiteur de sa venue.

«Tu as réfléchis à ma proposition ? demanda Taehyung.

— Oui ! J'y ai bien réfléchis. Je refuse une relation libre. Libre à toi de m'ignorer, je préfère cela que de pleurer pendant que tu prends plaisir dans les bras d'un autre.

— Dis comme ça, on dirait que...

— Qui veut d'un mec qui couche à gauche à droite pour une relation durable ? Tu crois que je vais t'acceuillir tout sourire à chaque fois que tu rentreras de tes soirées de baise avec un autre ?

— Calme-toi s'il te plait. »

L'ambiance n'était pas bonne. Jungkook se leva et alla prendre une bouteille d'eau. Il était énervé, conscient que tout ce qu'il allait dire n'allait rien changer à la conduite de Taehyung. Il aimait Taehyung, ça l'énervait encore plus.

« Je t'ai confié mes sentiments, et toi, tu ne te gênait pas à baiser avec Kim. Comment pensais-tu que je me sentais ? Moi j'étais prêt à nous donner une chance peu importe combien de fois on pouvait baiser par jour. Et toi, tu m'as dit que j'étais comme les autres, comme tes ex. Putain, je... »

Il avait une sorte de picotement qui lui envoya des larmes aux yeux. Ne voulant absolument pas pleurer devant Taehyung, il arrêta de parler un court instant pour reprendre son souffle, puis continua :

« Je ne vais pas supporter ça. Je suis comme je le dis souvent un gros lot, alors si tu ne connais pas ma valeur, je vais te prier de me coller la paix. Des sacrifices inutiles, je n'en ferai pas pour toi. »

Taehyung demeurait muet face à la colère visible de Jungkook. Il devait subir sa colère car il s'était comporté comme le dernier des imbéciles. Il n'y avait pas pensé mais Jungkook était prêt pour lui, pour que cela marche peu importe les enjeux. Il l'avait blessé émotionnellement, c'était injuste et idiot de sa part. Jungkook était évidement incroyable, une personne formidable si on le connaissait mieux.

« J'en ai marre, cracha le gris. Tu sais quoi ? On en parle plus. Toi, moi, mon amour pour toi, on oublie ça. »

L'air devenait lourd et irrespirable. Jungkook se leva et quitta le salon pour se rendre dans la chambre à coucher. Son invité indésirable le rattrapa en lui tenant le bras mais il le repoussa car il avait été clair : il n'y avait plus aucune raison de discuter. Dans le couloir, Taehyung le suivait sans pour autant le toucher. Le gris s'arrêta subitement et se retourna vers Taehyung.

« Demain, je quitte Busan. Je donnerai des directives à toi et Jimin pour les prochains jours. Je retourne à Séoul.

— Je peux te suivre ?

— Quoi ? s'étonna Jungkook qui pensait avoir été suffisamment clair.

— Je vais te suivre. Permets-moi d'être à tes côtés tout le temps. J'ai mal agi, je n'ai pas d'excuse. Mon coeur est à toi, et je le suivrai. »

Les yeux du DG s'agrandirent d'incompréhension quand Taehuyng vint le prendre dans ses bras et le serra très fort. N'était-ce pas par hasard une déclaration d'amour que Taehyung venait de lui faire ? Quelle déclaration fade pensait le gris. Mais il ne put résister et serra aussi l'assistant adjoint dans ses bras.

« Alors on sort ensemble ?

— Oui mon Kookie.

— C'est quoi ce surnom ridicule ?

— Aucune idée bébé, pouffa de rire Taehyung. Je me sens bien. Je n'ai plus envie de te lâcher.

— Mais tu m'étouffes... Ahhh merde ! »

Jungkook se libéra de sa prison temporaire et respira un bon coup. Il frappa doucement son front en remarquant l'érection naissante de son petit ami.

« Comment peux-tu avoir une érection dans un moment pareil ?

— La situation est critique, souria l'excité de toutes ses dents.

— Très critique. Bon sors d'ici. Je vais faire une sieste.

— Je vais dormir avec toi alors.

— Nooooon.

— Ouiiiii. »

Avec un sourire, Taehyung attira le gris vers le lit bien dressé et l'y poussa. Il s'allongea aussi pour mieux coller son torse contre le dos de Jungkook. Avec une érection, il aurait dû mal à dormir tranquille.

« Je bande bébé.

— Et alors ?

— On baise ?

— Non !

— Au moins je peux avoir une pipe ?

— Non !

— Aïe ! J'ai si mal...

— Crève donc ! »

Faussement fâché, Taehyung mordit l'épaule de son petit ami et lui souhaita une bonne sieste à l'occasion. Il appréhendait les prochains jours, semaines, mois. Ici, ils se comportaient comme s'ils étaient en vacance détente. Il mordit sa lèvre, Jungkook était son patron, et ne comprenait pas la raison pour laquelle il avait laissé tout ceci arriver. À Séoul, il retournerait à la routine, et devrait séparer la vie privée et le travail. Il savait que Jungkook voyageait un peu trop, en deux semaines le DG pouvait voyager quatre fois. Il ne devrait pas l'en empêcher car le travail avant tout.

« Et si on rentrait ce soir même ? murmura Jungkook qui entrait déjà dans un profond sommeil.

— Je ne peux conduire aussi longtemps la nuit.

— Je le ferai. Jimin se chargera de tout ici et rentrera avec Yoongi. »

Taehyung décida de se donner les moyens d'être un bon petit ami, il l'avait toujours été. Il craignait légèrement cependant que Jungkook lui brise cœur. Cette nouvelle déception serait de trop, et il ne pourrait plus jamais aimer : c'était ce qu'il avait dit au début de sa relation précédente aussi. Mais le voilà aujourd'hui prêt pour sa dixième déception.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant