18

661 40 3
                                    

Encore un nouveau jour. La vie de tous les jours n'était pas facile, Jung Hoseok avait d'énormes responsabilités et si s'ajoutait d'incessantes hallucinations, sa vie semblait compliquée. Après l'avènement de l'incendie, son père l'avait appelé pour lui apporter son soutien en lui remettant l'entreprise sur pied en un clin d'œil. Fier, le blond refusa. Il faisait partie des enfants évoluant loin de la richesse de leurs parents. Il mangera à la sueur de son front, c'était aussi simple.

Une dernière profonde inspiration et il sortit de sa voiture. Il entra dans l'immeuble qui abritait MinTech, la meilleure societé technologique performante du pays, celle de Min. Dans l'ascenseur, Hoseok reçut une photo de la part de son sub, ce n'était pas acceptable d'avoir une érection en ce moment donc il regarderait la photo après. Il rangea son téléphone et sortit de l'ascenseur accompagné de son garde-corps.

Il détestait venir à cet endroit, il entra dans la salle de réunion. Les présents dans la salle n'étaient que Jeon entrain d'arranger la cravate de Min. Il s'arrêta près de la porte pendant que son garde-corps cherchait le siège qui lui était attribué. Jeon jeta un coup d'œil rapide au nouveau venu, le narguer un peu embellirait sa journée.

« Jung, tu es venu avant l'heure. Tu es si stressé que ça ?

- Et même, je préfèrerai que tu la fermes devant moi.

- Tu ne me dis pas quoi faire.

- Bien-sûr. Tu fais ce que tu veux, voilà que tu transformes la salle de réunion en vestiaire, rigola le blond. »

Jeon finit d'arranger la cravate de son ami, irrité par la remarque de Jung, il s'approcha de lui. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal à remettre correctement une cravate dans une salle de réunion.

« Tu es insupportable. Répète-moi ça, vas-y. Je serai ravi de t'en foutre une.

- Ose pour voir. Crois-moi, ta main n'aura pas l'occasion de m'atteindre. Seokjin se fera le bonheur de te l'écraser.

- Et s'il n'est pas là pour te défendre, que deviendrais-tu ?

- C'est quoi cette attention subite pour ma sécurité ? Ça me met mal à l'aise. Cette réunion ne te concerne en rien, je ne vois pas ce que tu fiches ici. Tu devrais partir. »

Min se leva juste à temps vous venir calmer son ami. Il lui chuchotait quelques mots alors que Jung restait devant eux sans bouger et Jeon hochait la tête avec sourire.

« Je laisse passer par ce que mon ami semble ne pas vouloir te voir tirer une tronche après. À nous revoir Jung. J'espère que tu passeras une mauvaise journée. »

La porte claqua, Hoseok n'avait plus rien à ajouter. En silence, il partit s'installer et son garde-corps se positionna derrière lui. Très vite, les effets de peu de sommeil lui frappèrent en plein visage, il avait besoin d'un café alors Seokjin sortit lui en chercher. La réunion allait durer environ trois heures de temps, l'ordre du jour était vaste. Il avait prévu ignorer Yoongi toute la journée, impossible, il avait besoin d'un service.

« Je ne veux pas que Seokjin reste debout pendant des heures. Fais-lui apporter une chaise.

- Ok !

- Une chaise confortable pour lui, je préfère.

- Je l'avais compris.

- Tant mieux.

- Aujourd'hui, je ressens une gêne étrange entre nous. Tu portes souvent ta veste sans chemise et sans totalement mettre les boutons. Je me demande pourquoi ce matin, tu es en col roulé. Tu caches quoi ?

- Et toi c'est quoi cette blessure que tu as à la tête ? »

Yoongi passa le message à son assistant qui s'exécuta dans les minutes suivantes. Il avait une sorte de blessure exactement où Hoseok croyait l'avoir frappé. Il s'installa sans aucune réponse à son tour au bout de la table et fit face à Hoseok. Il le regarda avec intérêt, Jung était beau dans son col roulé. Pour lui, le blond était un homme autoritaire devant le monde le jour, et au fond cherchait à se faire soumettre totalement la nuit. Hoseok était tout à fait son genre.

« Hoseok comment appréhendes-tu la réunion ?

- Tu me tutoies, c'est déjà assez. Ne m'appelle pas par mon prénom. Et je te demande de me foutre la paix. »

Il fallait trouver un moyen pour s'approcher de Jung qui s'éloignait encore plus à chaque tentative. Cela rendait la tâche difficile à Yoongi tout comme cela montait son adrénaline.

« Si tout ne va pas bien pendant la réunion, regarde-moi et j'interviendrai.

- Namjoon sera bientôt là. Je m'en fiche bien de ton aide. Tu fais ce qui va dans l'intérêt de ton entreprise, et moi je ferai pareil sans demie-mesure.

- Ta fierté te tuera.

- Je préfère.

- Je te verrai plus souvent au séminaire. Ton numéro de chambre est en face de la mienne.

- Je n'en ai rien à faire. Silence, je veux boire mon café. »

Seokjin qui venait d'arriver s'installa sur son siège posée un peu en retrait de celui de son patron. Peu de temps après, Namjoon arriva dans la pièce et occupa sa place près de Hoseok. Très vite, la réunion commença avec une trentaine de personnes qui avaient tant à gagner qu'à perdre.

« Qui ne risque rien n'a rien.

- Ça ne veut pas dire de foncer droit dans le mur. »

Certains étaient pour soutenir ce contrat, d'autres non. Jung les comprenait parfaitement mais il avait besoin de cet accord sans passer pour un désespéré. Cette réunion ne devrait pas durer autant, juste une heure de temps aurait été raisonnable. Ils avaient dit l'essentiel durant les réunions précédentes alors toutes ces agitations le laissait perplexe surtout que Min aura le dernier mot. Le débat terminé, il était temps de passer aux votes. La signature du contrat était refusée par la majorité selon le verdict.

Jung jeta un coup d'œil à Min, pas dans le sens de lui demander de l'aide. C'était plus pour qu'il dise son dernier mot aussi vite pour que prenne fin la réunion, Hoseok ne voulait plus perdre une minute dans cette salle. Il s'étouffait. Et s'il n'était pas assez professionnel, il aurait déjà quitté la réunion.

« Min ne va quand même pas prendre une éternité pour annoncer sa décision finale, je suppose. Si !? demande Namjoon. »

Namjoon voulait vite en finir au plus vite, Hoseok n'allait pas bien, il le savait. Si dans les instants prochains, Min n'ouvrait pas sa gueule, Namjoon s'en irait avec son ami.

« Calmez-vous ! Je trouve quand même que c'est une bonne opportunité cet accord. Vous avez refusé de lui permettre de voir le jour, je ne peux que vous comprendre. Et comme la décision finale viendra de moi, je vais le signe ce contrat parce que je répète, c'est une bonne opportunité. »

Le chef des lieux prit un stylo sur la table et signa. Le tout puissant Min fier de lui demanda à Jung de signer à son tour. Ce dernier un peu surpris, posa sa signature sans rien demander de plus. La réunion prit fin après les remerciements de Min. Hoseok souffla quelques mots à son ami assis à sa droite et quitta la salle avec son garde du corps.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant