Hoseok partageait un café avec son ami de toujours. L'amitié est agréable si l'honnêteté et la loyauté sont présents. Grandir ensemble est une chance, demeurer ensemble reste une grâce. Hoseok ne cessait de bénir ciel et terre de lui permettre de toujours garder son alter-ego. Il avait toujours hâte de le voir, lui confier ses craintes pour se sentir mieux.
« Je risque de tout perdre avec cette incendie Namjoon.
— Le feu a été maitrisé certes, mais les pertes vont être énormes selon ton assistant.
— Uhm merci d'avoir été sur les lieux ! Je suis dévasté. Tellement !
— Je ne permettrai pas à ceux qui ont fait ça de s'en sortir. Je vais m'en charger. Tu vas devoir te mettre en retrait pendant un temps pour trouver une solution.
— Oui je ferai ça. Bientôt, j'ai une réunion avec l'autre idiot. Ça me saoule putain !
— Tu as maintenant mille fois besoin de cet accord avec Min.
— La vie est une salope.
— Ouais ! Je confirme. »
Namjoon offrit un sourire réconfortant à Hoseok au bord du désespoir. Ce dernier était chez lui quand il avait été informé de l'incendie, il n'avait pas eu le cran d'aller sur les lieux pour voir sa création et ses efforts devenir cendres. Namjoon n'avait pas hésité à courir à l'entreprise à sa place. Il était un soutien total pour Hoseok en ce moment et comme d'habitude, il comptait bien être présent. Il ferait tout pour Hoseok, le soleil de sa vie. C'était normal, ils étaient spéciaux l'un pour l'autre. Namjoon tentait de redonner le sourire au blond en changeant de sujet.
« Si tu acceptes Jimin encore comme soumis, c'est parce que il y a une raison particulière. Rien à voir avec le fait que tu veux l'enlever à Min. Vrai ou faux Hobi ?
— Faux !
— Il t'a embrassé. Une de tes limites franchies, rappelle-moi comment tu l'as pris déjà ?
— Je l'ai très mal pris, je te le répète encore.
— Je m'attendais plutôt à ce que tu le foutes dehors s'il se pointe chez toi. Mais non ! Alors je ne cesse de douter de quelque chose.
— Il fera un bon soumis, c'est pour cela que je le garde. En plus, j'etais débordé sinon je serai retourné le voir depuis.
— Ouais ?
— Oui. Arrête, j'ai déjà eu d'autres soumis. Pourquoi tu t'excites autant pour mon énième soumis qui finira sûrement par m'abandonner ?
— Il est entrain de se faire tatouer ton nom, il ne t'abandonnera point. »
Namjoon le taquina longtemps sur le sujet surtout que son intérêt pour Jimin est confirmé. Namjoon connaissait le sub car il était présent à cette soirée ensemble avec Hoseok. Il savait parfaitement que son ami était accroché à Jimin pour emmerder Min en premier lieu. Maintenant que le contrat était fini, son ami n'avait plus rien à faire avec Jimin. Pour sûr, Hoseok était beaucoup trop intéressé, et Namjoon ne pouvait qu'être ravi pour lui.
« Et à propos des rumeurs nous concernant Nam ? Tu les fais taire quand est-ce ?
— D'ici demain, mon manager dira un mot par rapport à tout ça.
— Comment ces idiots peuvent penser qu'on sort ensemble ? L'amitié est différent de l'amour pfff. Ça m'agace.
— Quand j'y pense..., je ne t'ai jamais touché. »
Les deux ne s'étaient jamais embrassés, ne faisaient pas ou presque jamais de câlin. Ils ne se donnaient pas de petit nom d'amour, et ne dormaient jamais dans les bras l'un de l'autre. Leur relation d'amitié était sans ambiguïté et cela n'avait pas commencé aujourd'hui.
« Sans ambiguïté Nam.
— Carrément, j'adore.
— C'est si emmerdant qu'on nous pense en couple. Alors que ces imbéciles de Min et Jeon sont les plus intéressants dans ce cas.
— Ouais, au dernier séminaire tu te souviens ? Jeon dormait dans les bras de Min. Ils se tenaient tout le temps la main. J'avais même penser qu'ils se baisaient.
— C'est sûr, ils se baisent. Je les ai déjà entendu. Le dernier jour du séminaire, je prenais une douche super tardive. Ils avaient pris leur pied en tout cas dans une cabine vu comment Jeon couinait.
— Incroyable ces deux, rigola Namjoon de toutes ses forces. Des amis qui se baisent. Nous n'avons pas la même définition de l'amitié.
— Définitivement pas. Fais sortir ton bloc note. Voyons voir comment je vais me relever malgré mon entreprise brulée. »
Ils formaient une équipe infernale quand ils travaillaient ensemble, personne ne pouvait les battre. Après une chute, peu importe le désarroi, il faut obligatoirement se donner les moyens de se relever. La peur, les doutes de Hoseok, seul Namjoon avait le privilège de les percevoir et de le rassurer.
Dans la concentration, ils ne voyaient pas le temps passer. Et quand Namjoon jeta un coup d'œil à sa montre, il était deux heures du matin. Ils rangèrent chacun leur bloc note en fixant leur prochain rendez-vous. Ils sortirent du restaurant, Namjoon entra dans sa voiture et dit :
« Va chercher ton soumis, moi je file. Bonne nuit.
— Uhm ! Bonne nuit. »
Hoseok traversa la route et entra dans la boutique de tatouage. Il paya la facture et remercia l'employé d'avoir attendu patiemment, c'était son bon petit après tout. Le tatoueur aida Hoseok à mettre Jimin sur le siège passager devant puis ce dernier démarra en direction de son appartement.
Ce n'était pas grande chose le fait de porter un petit être tel que Jimin au dos de la voiture à l'appartement. Hoseok allongea le sub dans son lit après avoir longtemps hésité entre le canapé du salon et celui de sa chambre. Il glissa à son tour dans le lit sous sa couverture ravi d'avoir son soumis qui dormait paisiblement à ses pieds. Il devait travailler suffisamment après son réveil, c'était le weekend mais pas pour lui. Il aurait des stratégies à mettre en place, des contacts à appeler. Il sentait déjà qu'il allait en baver mais Namjoon serait à ses côtés. Et pour la majorité des appels, il confierait cela à son assistant. Il tournait dans son lit, il avait un peu faim maintenant et n'avait pris que du café depuis le matin. Son appétit était coupé, c'était normal. Quel genre de PDG serait-il s'il avait diné calmement pendant que son oeuvre virait en cendre ? La nuit allait être longue avec le ventre vide.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Fanfiction[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...