20

587 32 3
                                    

Hoseok formulait des plaintes à son ami par rapport à leur déjeuner, sa soupe de nouille au poulet était trop épicée. Le problème n'en était pas là, il en avait un peu marre des restaurants. Il ne le dirait pas, il avait pris goût aux plats faits maison de Jimin. Et même la boisson, Hoseok trouvait que ce n'était pas assez frais.

« Tu es trop capricieux aujourd'hui. Dois-je vraiment supporter ça ? rigole Namjoon.

— Non, apres le déjeuner, je rentre me reposer. Jimin vient chez moi ce soir.

— Ok. En parlant de fatigue, tu as l'air épuisé ces derniers temps. Qu'est-ce qui ne va pas ?

— Je rêve de Min, je le vois me baiser. Je ne sais pas trop, c'est plus qu'un rêve, ça l'air réel.

— Quoi ? Comment ? s'étouffa Namjoon. Tu le désires autant que ca ?

— Ce n'est pas la question. Au réveil, je ressens des vraies douleurs, celles qu'on ressent après s'être fait secoué dans tous les sens.

— Tu ne crois pas que tu devrais arrêter de penser à lui ?

— Je ne pense pas à lui dès fois. Après de longues heures de travail, je ne demande qu'à me reposer. Mais cet imbécile vient perturber mon sommeil.

— Je sais que tu aimes le sexe brutal. Tu es sûr que ce ne sont que des rêves ou j ne pas trop quoi ? Peut-être aussi que Min entre dans ton appartement et te prend réellement dans tous les sens.

— Il ne peut pas entrer dans mon appartement.

— Les traces de ses mains sur ton cou sont réelles. Est-ce qu'il ne te drogue pas avant de te... posséder.

— Pfff merci pour la précision.

— Ne le prends pas mal. Calme-toi et raconte-moi avec détails ce qui se passe. »

Cela faisait un mois que son sommeil était régulièrement perturbé. Il se voyait entretenir des relations sexuelles avec celui qu'il détestait le plus. Il lui parlait mal quand il le croisait mais la nuit ils faisaient un. Hoseok aimait cela, il était beaucoup plus sur le sexe brutal et à la manière de chikan consenti. Il expira bruyamment après avoir raconté ses moments avec Min les nuits et ses ressentis à son réveil.

« Ça ressemble à une histoire de voyage astral ça. C'est-à-dire dire Min sort de son corps, et vient fourrer sa queue dans ton trou.

— C'est si bien résumé.

— C'est réel, ça arrive. Sérieusement, surtout qu'il a une blessure exactement là où tu l'avais frappé.

— Oui... Je veux que ça s'arrête.

— Va parler à Min. Mets le sujet sur la table face à lui même si je ne suis pas pour que tu te retrouves seul avec lui.

— Quoi ?

— Comment ça quoi ?

— Rien. Je n'ai pas la tête à ça. Jimin vient chez moi ce soir.

— Tu me l'as déjà dit. Je suis ravi pour toi.

—  Alors ne me casse pas le moral avec Min. .

— Ok.

— Quel rapport disais-tu bientôt avec Jeon en dehors du travail ?

— Une sorte de rivalité, rigola Namjoon. Tu verras bien. Je suis excité à fond. »

Hoseok se méfia, quand Namjoon parle d'excitation, ce n'était jamais rien de bon. La curiosité brûlait les lèvres du blond mais se résigna à être patient pour que son ami lui déballe tout de lui-même. Ils trinquèrent encore une fois de plus.

« Est-on obligé d'aller à ce foutu séminaire demain ?

— Oui malheureusement. Ça m'ennuie.

— Mon assistant se chargera de présenter mon entreprise cette année, je ne veux plus me fatiguer.

— Ok. Je me dis aussi que mon manager se chargera de ça.

— Je profiterai pour faire un tour à mon usine, souria Hoseok.

— C'est important. Moi je vais juste passer du bon temps à Busan. J'aime bien cette ville. »

Le séminaire de cette année se déroulera à Busan, ce n'était pas mauvais, ils en avaient marre de Séoul de toutes les façons. Ça serait le même schéma : chaque entreprise invitée fera sa présentation grâce à son responsable ou représentant, après viendrait l'étape de vendre ses forces pour susciter l'intérêt des investisseurs présents.

« Mon chauffeur viendra bientôt avec ma voiture. Je vais te déposer ?

— Non. Jimin viendra me chercher dans peu de temps.

— Le nombre de fois que son nom revient aujourd'hui dans notre discussion, je ne peux compter.

— Tu exagères trop, souffla le blond.

— Si tu le dis. En fait, tu dis quoi pour la publicité à venir ? »

Souvent, il faudrait lâcher prise, ne pas parler du boulot pendant un moment. Namjoon savait tout sauf ça. Il était un acteur, mannequin, et fondateur d'une agence de publicité. Kim Namjoon avait une grande taille, un corps bien sculpté sur mesure, un visage magnifique, en plus d'un charisme démesuré, il avait une passion pour son domaine. Il était célèbre et populaire, classé à la tête de toutes les agences de publicité, Namjoon gardait la tête sur les épaules et travaillait toujours avec autant de passion. Après quelques relations discrètes, il revenait à la case de départ célibataire. Il ne se donnait plus de mal à chercher l'amour qui n'existait plus d'ailleurs. Une relation libre était tout ce qui trottait dans sa tête.

« Je ne veux pas parler de boulot Nam.

— Ok. Et si je te disais que j'ai envie d'une relation libre ? Ce sujet t'intéresserait-il ? »

Question inutile.

« Dis-moi tout, ça m'intéresse trop, souria exagérément Hoseok.

— Tout ce que je peux te dire est que j'ai quelqu'un en vue.

— Quelqu'un que je connais ?

— Oui, et tu l'as déjà vu. »

Ce n'était pas suffisant, Hoseok en voulait plus. Namjoon ne céda pas préférant le faire baver. Le déjeuner se termina à merveille. Ils devaient rentrer et faire leur valise. Jimin était arrivé. Hoseok prit congé de son ami pour se laisser raccompagner.

« Ta voiture est confortable, constata Hoseok en bougeant sur le siège passager de devant.

— Oui ! Je suis l'assistant de direction de Jeon Meuble maître.

— Carrément. Merci d'être venu me chercher Châton. »

Hoseok avait laissé Seokjin rentrer parce que ce dernier avait une urgence de famille.

« Ça me fait plaisir de vous servir maître, souria Jimin au volant. »

Tant mieux, Jimin ne faisait rien, il voulait juste que dix huit heures sonne pour aller chez le maître. Et quand ce dernier l'avait appelé un peu plutôt, il ne pouvait qu'être ravi.

« Tu as fini de préparer tes affaires pour demain ?

— Oui maître. Et vous ?

— Pas encore.

— Ça te dirait de faire ma valise une fois chez moi ? Pendant que je prenne une douche ?

— Oui maître. Avec plaisir même. »

Hoseok jeta un coup d'œil à son sub, il le trouva mignon. Il a failli lui poser une main sur la tête mais se retint. Il le ferait sûrement plus tard. La matinée était étouffante, il s'adossa confortablement sur le siège et ferma les yeux.

DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant