Le grand jour était arrivé, Hoseok ne l'appellerait pas vraiment comme tel, ses prochains jours allaient être d'un ennui. Heureusement qu'il aurait Namjoon et Jimin avec lui. Le ciel était bleu et clair, le léger bruit de la circulation était agréable à entendre. Hoseok était plutôt d'humeur ce matin, même Namjoon le lui avait fait la remarque durant le trajet.
Arrivés à l'hôtel, ils récupèrent leurs clés à la réception, et leurs bagages furent montés avec soin dans leurs chambres respectives. Pendant ce temps, les deux amis se posaient au restaurant de l'hôtel pour prendre un café. Ils entretenaient une discussion et n'en avaient pas encore fini.
« Les recherches ont donné quoi ?
— Ton concurrent premier en a vraiment après toi comme je l'avais si bien deviné, souffla Namjoon.
— Vraiment ? Huening Kai ?
— Qui d'autre ? Il a fait mettre le feu à ton entreprise. Il a payé certains types bien discrets pour le faire. Avec la complicité d'une personne interne.
— Hum ? s'étonna Hoseok qui croyait que jusqu'alors n'avoir que de fidèles employés. Mais qui oserait me faire cela ?
— Ton assistant !
— Impossible.
— Pourtant ! »
L'assistant de Hoseok était un homme de confiance, c'était ce que le PDG croyait jusqu'à cet instant. Il ne pouvait pas douter de lui, après tout, ils travaillaient ensemble bientôt trois ans. L'année n'étaient pas un facteur déterminant de la loyauté, l'assistant avait dû bien cacher son jeu.
« Tu as des preuves ?
— Oui ! Ça te dirait de venir dans ma chambre plus tard ? Tout est sur mon ordinateur.
— Dois-je virer mon assistant ?
— Pas pour le moment. Laisse-moi un peu de temps pour savoir ce que Huening prépare d'autre.
— Ok ! Je me sens un peu mal. Je vais monter.
— Vas-y ! Je vais payer. Appelle-moi au besoin. Ou frappe à ma porte, c'est la 101, tu le sais. »
Hoseok remercia son ami et quitta le restaurant. Il n'aimait pas particulièrement Huening Kai parce que ce dernier ne cachait pas sa haine envers les homosexuels. Ce n'était pas facile à encaisser, il devrait désormais se méfier de son assistant et résister à l'envie de le virer. Il appela l'ascenseur, et étant dans ses pensées, il y entra. Au moment de la fermeture des portes, une main les en empêcha. Ensuite un visage tout souriant se présenta devant le premier occupant.
« Bonjour Jung !
— Ton sourire est moche !
— Et tu me dis ça ? Juste comme ça ?
— Je veux du silence Min. »
Il ne savait pas s'il devrait être gêné par la présence de Min dans cet maigre espace. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait sortir de l'engin, il se sentait à l'étroit, ce que Min avait toute suite remarqué et décida de demander la confirmation.
« Tu es gêné de m'avoir près de toi ?
— J'ai très chaud. C'est tout.
— Mentir ce n'est pas bien.
— Agacer les gens encore moins. »
L'ascenseur s'ouvrit au dixième étage, Jung sortit de l'engin et manqua de bousculer le deuxième occupant. Il précipita ses pas vers la chambre portant son numéro, sentir Min qui le suivait le rendait inquiet.
« Tu fiches quoi au juste ?
— Je vais dans ma chambre. »
Les yeux de Jung étaient ronds d'incompréhension quand Min ouvrit la chambre 103, celle en face de la sienne. Il fixa longtemps Min pour essayer de décrypter une mauvaise intention, aussi minime soit-elle sur son visage.
« Ça te dirait de repartir sur une bonne base ? Je sais que tu m'en veux mais pourrait-on oublier tout ça ? »
L'envie de rire posséda Jung, mais il résista. Repartir sur de bonne base avec Min ? Et dire que Jung croyait avoir tout entendu dans sa vie. Il soupira et coiffa ses cheveux en arrière d'une main. Il devait donner sa réponse toute suite, Min patientait.
« Pourquoi pas ? Je voudrais te remercier d'avoir donné une chance à notre contrat. Devenons amis ! dit Hoseok en tendant une main à son vis-à-vis.
— Amis ? Non. Je veux plus que ça.
— Je ne suis plus un homme libre, j'ai des engagements.
— Envers qui ? À plusieurs, on peut le faire. Tant que tu m'accordes de l'attention. »
Min serra la main de Jung et le tira vers lui dans un geste qui se voulait brusque. Leurs visages étaient proches, Min lorgnait les lèvres de Jung qui tentait intérieurement de reculer. Jung voulait à tout prix s'éloigner des lèvres tentatrices mais il ne fit pas. Leurs lèvres n'étaient qu'à de maigres centimètres de distance. Jung voulait réellement se dégager et envoyer sa main sur la joue de Min, en même temps, il priait pour que Min fasse le premier pas pour lui voler un baiser dans ce couloir. Avoir de telles pensées signifiait qu'il en avait envie et devrait se laisser aller. Céder ? Jung ne pouvait pas. Leur rapprochement prit subitement fin quand ils entendirent les portes de l'ascenseur s'ouvrir.
C'était Kim, Jeon et ses assistants. Ils occupaient tous les chambres de la première allée. Hoseok occupait la chambre 100, Namjoon la 101, Jimin la 102. Yoongi occupait la 103, Jungkook la 104 et Taehyung la 105. La chambre des trois premiers faisaient face respectivement à celles des trois derniers. Drôle de coïncidence s'étonna faussement Jung, il jeta un regard rapide à son ami, un sourire à son soumis puis entra dans sa chambre sans un mot. Min entra aussi dans la sienne ne voulant pas assister à un combat, parce que la manière dont Jeon dévisageait Kim ne présageait rien de bon.
« Nous sommes arrivés. Je vais te laisser te reposer. Ça te dirait un verre dans ma chambre tard le soir ?
— Je ne sais pas trop, souria exagérément Taehyung. Que fera-t-on d'autre ?
— On jouera aux cartes.
— À vingt deux heures alors.
— J'en suis honoré.
— Moi encore plus. »
Jeon n'arrivait pas à croire que Taehyung puisse accepter la proposition de Kim devant lui. C'était affreux, agaçant, voire douloureux. Il serra les poings sans rien dire pendant que Kim entra dans sa chambre après le départ de Jimin. Il toisa Taehyung qui avait les joues rouges d'admiration pour Kim.
« Taehyung ! Tu te fais draguer sous mes yeux. Je le prends super mal, avoua le PDG.
— Je ne t'appartiens pas à ce que je pense.
— Je n'ai jamais dit ça. Va te changer, et viens dans ma chambre, nous devons discuter.
— Tu n'as pas peur de te retrouver entre quatre murs avec moi ? Je pourrais te baiser à nouveau. »
Taehyung s'approcha de son patron qui recula jusqu'à ce que son dos ne se heurte à la porte de sa chambre. Il se pencha sur son visage et lui embrassa la commissure des lèvres, il lui toucha les fesses et les massait à travers le tissu bleu du pantalon. Le cœur battant, Jungkook se dégagea de cette emprise.
« C'était bien ce que je pensais, dit Taehyung en entrant dans sa chambre. »
Une main sur sa poitrine, Jungkook tentait de calmer son cœur. Il ne reconnaissait plus Taehyung, le prude, l'innocent et surtout l'anti-vulgarité. Quelque chose avait changé du côté de son employé, il voulait en savoir plus. Quelque chose avait aussi changé chez Jeon, il avait abandonné son envie d'être au-dessus et voulait s'engager.
VOUS LISEZ
DIMENSIONS🔞 [Yoonminseok + Vkook][Terminée]
Hayran Kurgu[Terminée][Mature🔞] Jimin mit sa liberté entre les mains de deux doms ennemis pendant une soirée privée pendant une courte durée. Le lendemain, il regretta d'avoir mis pied à cette soirée mais trop tard, il avait déjà pris des engagements qu'il ser...