Dans la peau de Nejma
.... : je me souviens , nous avions notre propre champ , nous cultivons quelques fruits et légumes que nous vendions .
C'était la belle époque . vous ai je raconté la fois où .....dring dring dring dring dring dring dring
Heureusement la sonnerie nous a sauvé d'une autre histoire de notre prof de maths .
Ce n'est pas toujours déplaisant de l'écouter car finalement on ne fait pas cours donc nous avons même la possibilité de nous s'assoupir . Mais Aujourd'hui , c'était assez fatiguant .Je sors de la salle de classe et me rend dans celle de Aymane pour remettre le livre que j'avais imprunté .
A mon arrivée , la majorité des élèves étaient sorti y compris le proriétaire du livre , je me rend donc chez mon frère .
Moi : Aymane , il est où le garçons qui est assit à la fenêtre .
Il me lance un regard intérrogateur .
Lui : pourquoi tu cherches un garçon ?
Moi : hê , je veux juste lui remettre son livre , d'accord. Faut pas aller te faire des films .
Lui : ah d'accord , et tu connais pas son nom .
Moi : c'est vrai je connais pas son nom .
Attend je regarde dans le livre.J'ouvre le livre à la première page et j'ai lu .
Rayane T...
Terminal CMoi : il a un beau prénom Masha Allah .
Lui : Rayane il est toujours le premier à sortir donc je pense pas que tu pourras le lui rendre aujourd'hui .
Moi : tu peux le lui rendre pour moi .
Lui : Non même pas , djibril mane aye bic rougeo ( djibril où est mon bic rouge ) .
... : di ni bicco ( prend ton bic )
Moi : s'il te plaît .
Lui : le problème est que cela ne me plaît pas .
Il se lève et prend le chemin de la sorti .
Moi : mais pourquoi ?
Lui : pas envie et toi pourquoi tu lui remets pas . Logiquement c'est toi qui la prit et c'est toi qui le rend .
Moi :euh c'est un de tes amis que je ne connais pas , c'est un garçon assez bizzare .
Lui : donc c'est dire Bonjour , voici ton livre , merci c'est ça que tu es incapable de faire . Mais te faire passer pour mon copine , ça tu es capables .
Moi : c'est bon , je vais moi même lui remettre .
Lui : vous avez fait quoi avec le livre ?
Moi : on à regarder la table des matières .
Lui : seulement .
Moi : oui oui aprés il nous a raconté sa vie .
Lui : cet homme ne changera jamais .
Moi : au faite Rayane c'est un nouveau ?
Lui : non , on a fait tout le cursus primaire , collège , lycée ensemble C'est lui qui a lançé le ballon sur ton visage , jusqu'à tu as saigné du nez lorsque tu étais au CM1 . Tu as oublié .
C'est donc lui , il a changé hein , petite barbe , grand de taille, le teint , la voie et tout . Les gens glow up hein .
Moi :ah ouaih , il m'a fait la même chose en 6 eme et j'ai encore saigné du nez .
VOUS LISEZ
Mon Étoile ✨
أدب المراهقينAssis sur mon banc je repensais à ma misérable vie et à tous mes défauts . Soudainnement elle vient et s'installe prés de moi . Elle : que t'arrive t'il ? Moi : comme d'habitude , je sais pas pourquoi je suis aussi cruel avec moi . Quand trouverai...