chapitre 23✨

38 3 0
                                    

Chap26

Dans la peau de Nejma

J'attendais impatiemment l'arrivée de Rayane au jardin mais aucun signe de vie , j'espère qu'il va vite se présenter parce que Salim sera là dans 10mn .

Quand on parle du loup on voit sa queu , bizzare ... Il marche en attrapant le mur comme s'il allait tombé . Il avait l'air déboussolé .

Je suis alors allé à sa rencontre .

Moi : Rayane qu'est ce qu'il y'a ??

Lui : Nejma c'est toi ... Je vois ... Tout ... En double ... S'il te plaît ... Aide moi .

Je l'ai tout de suite aidé à s'asseoir et tendu ma bouteille d'eau .

Lui : oh ma tête ... Aide ... Moi ... S'il te plaît .

Je me suis alors empressé d'ouvrir mon sac et le fouilla dans le but d'y trouver du doliprane ou même du paracetamol . mais rien , lorsque je repose mon attention sur Rayane . Il avait les yeux fermés .

Accompagné de petites tapes je lui dis .

Moi : Eh oh Rayane , Rayane ouvre les yeux . hé reste avec moi . Rayane .

Oh non Il vient de s'évanouir .

Il faut que je garde mon calme , je saisis sa main et consulte l'état de son pou , il est faible . Mais son cœur bat ok , Nejma calm down .

Papa t'a appris plusieurs fois les gestes de secours , donc maintenant tu dois juste le placer en position latérale de sécurité .

Le corps doit être sur le côté avec la jambe supérieur croisée pour stabiliser la personne et la bouche ouverte tournée vers le bas .

Je tremblais , je frissonnais ,j'avais vraiment envie de pleurer . je ne savais même pas si ce que je faisais avait du sens . je souhaite juste une chose qu'il ouvre ses yeux et qu'il me dise que c'était une blague .

Moi : Nejma soit calme respire expire . ça va bien se passer ... Rayane stp ta blague est trés réaliste . léve toi ne me fait pas ça ... Je t'en pris ... Qu'est ce que je fais maintenant ... Je peux pas te laisser seul ici ...

Je prends mon téléphone et j'appele Aymane .

Bip bip bip

... : oui Nejma . Tu veux quoi , je m'apprêtais à te chercher même .

Moi : Ay ... Aymane ... Ne pose pas de ... Question ... Et viens ... Rapidement ... À la porte du ... Jardin .

Lui : Nejma tu m'inquiétes , si c'est une blague . Arrête .

Moi : il ... Il a ... Perdu ... Connaissance ... Dépêche toi .

Lui : ne bouge pas j'arrive .

Moi : non ... Ne raccroche pas ... J'ai peur ... Aymane ... Je suis perdu ... Sniff

Lui : d'accord respire expire , surtout garde ton calme , tu l'as placé en position latérale de sécurité .

Moi : sniff ... ou.. Oui ... Je l'ai fais ... Aide moi ... Sniff

Lui : ne pleure pas garde ton calme . prends son téléphone et appele quelqu'un , je vais prendre du temps pour venir parce que je suis au dernier étage . tu appeles quelqu'un ou même une ambulance . tu es seule ?

Moi : oui je ... Suis seule ... Ok je fais ... Comme tu as dit .

J'avais même peur de le toucher , j'étais stressée , sa vie dépendait de moi et toute cette pression me fit couler des larmes .

Mon Étoile ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant