Chapitre 38

556 31 0
                                    

Je soupire de bonheur en regardant, encore et encore, toutes les photos et vidéos que nous avons prises en vacances.

Pendant la trêve estivale de la saison, George a tenu sa promesse et nous a emmené tous les quatre dans plusieurs destinations de rêve. Ça lui a permis de complètement décrocher, et jamais nous n'avons été si proches.

Les limites de notre relation sont devenues complètement floues, je crois que nous avons tous les deux oublié la raison qui nous a poussé à simuler une relation dans un premier temps. Je crois que nous avons tous les deux oublié que tout ceci n'était pas réel, dans un premier temps.

Et je crois que je suis bel et bien tombée amoureuse de lui.

Sinon, qu'est-ce que je ferais dans un taxi belge en direction d'un circuit sur lequel il pleut, pour lui faire la surprise de ma présence ?

C'est Daniel qui m'a aidé à préparer ma venue. Je sais qu'il adore que je sois là pendant ses week-ends de Grand Prix, et j'ai vraiment regretté de ne pas être là

J'envoie rapidement un message au pilote McLaren pour le prévenir de mon arrivée quand je sors du taxi. C'est lui qui m'a pris un pass, je ne peux pas entrer sans. Je n'obtiens pas de réponses de sa part, mais quelques minutes plus tard, ce n'est pas Daniel qui me rejoint, mais mon meilleur ami. Je me jette immédiatement dans ses bras. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité.

- Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te voir.

- J'étais avec Daniel et George quand il a reçu ton message, j'ai eu moins de mal à m'éclipser. Depuis quand est-ce que tu lui fais des surprises et tu ne me préviens même pas ?Tu es occupé en ce moment, je ne voulais pas te déranger. 

Il rit et me donne mon badge, ainsi qu'une casquette et un sweat RedBull. Je fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?

- Si tu veux rester incognito, tu ne peux pas débarquer en Williams, encore moins en soixante-trois. 

J'admet en grognant qu'il a raison. J'échange ma casquette et je passe le sweat aux couleurs de l'écurie pour laquelle Alex est encore pilote de réserve, au-dessus de mon t-shirt Williams, me résignant à enlever la veste portant le numéro de George. Je mets mes lunettes de soleil, m'attache les cheveux, et je suis méconnaissable. J'envoie une photo de moi à Manon, elle me répond immédiatement, sous le choc de ma tenue.

- Je te jure que dès qu'il est en piste je quitte tout ça, grognais-je.

Il éclate de rire, et nous finissons par rejoindre le paddock, évitant au possible les pilotes. Malheureusement, même si le début des qualifications approche, il fallait que Charles traîne, au lieu d'être prêt à monter dans sa monoplace.

Il salue Alex, me dit bonjour poliment avant de tiquer et de me dévisager.

- Pas mal le camouflage, je ne t'aurais pas reconnue si tu n'étais pas collée à Albon.

- S'il te plaît, ne dit pas à George que tu m'as vue. J'ai hâte qu'il le découvre. Il va être content de te voir, la météo rend tout compliqué. Il n'a pas fait une bonne séance, je crois. 

La tension monte au fond de moi. J'ai peur. Je n'aime pas les voir s'élancer à de telles vitesses sur une piste aussi dangereuse.

- Charlotte est là ?

- Elle doit se cacher quelque part, elle stresse. Tu veux que je l'appelle pour que tu la rejoignes ?

Je hoche la tête, et il ne tarde pas à me guider vers une terrasse abritée, où je retrouve la monégasque. Elle m'accueille d'un sourire timide, avant de froncer les sourcils sur mon accoutrement.

HELPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant