/!\ insta / tiktok: pxrsxph0ne /!\
— Comment on s'organise ? me demanda Jackson, assis sur le canapé, accoudé sur ses genoux.
Nous étions que tous les deux dans l'appartement, Eline et Laken partis acheter de quoi manger.
Il me regardait alors que je réfléchissais, les yeux rivés sur mon téléphone. Mon père m'avait répondu ce matin, j'avais sauté sur le mail. Il avait été très courtois et avait accepté qu'on se rencontre. Il ne savait pas que j'avais brisé la règle en me rendant au Texas. Je ne devrais pas être là et pourtant j'y étais sans aucun remord.
— Il faut que je le prévienne que je suis à Dallas.
— Ça serait pratique en effet.
— Qu'est ce que je peux dire de plus ?Je commençais à rédiger ma réponse.
— Donne ton numéro. Ça serait plus pratique pour communiquer, me conseilla Jackson alors que je faisais les cents pas dans le salon.
— Pas bête. Je lui propose un rendez-vous ?
— Oui mais pas chez lui, on sait jamais.
— Ok mais où ?
— Tu connais un peu le coin nan ?
— Pas tellement... j'ai passée toute ma vie à Garland, je suis jamais allée bien plus loin.
— Sérieux ?Face à ma mine déconcertée, il ajouta:
— Bon, c'est pas grave. On va trouver un petit restau pas loin et tu lui donnes rendez-vous là bas.
Il prit son téléphone je le vis ouvrir la map. Au bout de deux minutes, il me le brandit sous le nez et je lu le nom du restaurant:
— Terra Mediterranian ?
— Oui. Ça a l'air vachement bon.
— Et cher, ajoutai-je en regardant les tarifs.
— Ton enflure de daron peut bien te payer un restau, en vingt-deux ans c'est pas grand chose hein.Je le vis lever les yeux au ciel, ce qui me soutira un léger rire.
— Vas-y, donc dis lui que tu es à Dallas avec des amis et que tu veux bien le rencontrer à Terra machin. Donne ton numéro aussi.
— Oui tu me l'as déjà dit.Je commençai à taper mon mail quand Eline et Laken revinrent des courses, les bras chargés.
— Vous pouvez nous aider ? demanda la brune en refermant la porte derrière eux.
Je finissais d'écrire et envoyais le mail avant d'éteindre mon téléphone et de les rejoindre la cuisine.
— De la vodka ? fit Jackson en sortant une bouteille d'un des sacs.
— C'était l'idée d'Eline, expliqua Laken.
— Pour que Rachel nous fasse ses cocktails de luxe comme dans sa boîte, ajouta la jeune femme en me souriant.
— Tu es très à fond alcool depuis deux jours ou c'est moi ? répliquai-je avec un haussement de sourcil amusé.
— Vous avez pas idée comment ça me soulage d'être loin de mes parents, avoua-t-elle en rangeant les courses avant d'ajouter: et je suis contente d'être avec vous.J'échangeais un regard avec Laken et Jackson qui eurent un sourire en coin.
— On est contents d'être là aussi.
Nous finissions de ranger les courses puis je commençai alors à préparer à manger avec ce que venaient d'acheter Eline et Laken. La brune était partie se doucher pendant que les garçons discutaient, assis derrière le comptoir de la cuisine.
VOUS LISEZ
Twenty-Two (TOME 2)
Teen FictionRachel a maintenant vingt-deux ans. Jeune adulte épanouie, elle a su prendre son envol et travaille dans une boîte de nuit luxueuse de New-York pour payer ses études de cinéma. Son passé ne semblait plus qu'être une mauvaise histoire et un souvenir...