22

228 10 9
                                    

/!\ insta / tiktok: pxrsxph0ne /!\

— Tu vas bien ?

J'essuyais rapidement les larmes qui roulaient sur mes joues et souris à Jackson qui entra dans la chambre d'Eline où j'étais seule depuis des heures. J'avais passée la journée ici, la nuit était tombée depuis un moment sur Dallas.

— Question bête, excuse-moi.

Il vint s'assoir à côté de moi sur le lit.

— Il te l'a dit aussi ? demandai-je d'une voix tremblante.

Il se contenta de hocher la tête en me regardant.

— Comment ça s'est passé ? Si tu veux en parler bien sûr.
— Je l'ai entendu l'annoncer à Eline. Il m'a rien dit en face.
— Sérieusement ?

J'acquiesçai d'un mouvement de tête.

— Il doit se douter que je suis au courant.
— Probablement.

Le silence retomba. C'était un silence lourd, j'avais une boule dans la gorge, tellement cette journée me pesait.

— J'sais pas si je vais avoir le courage de rencontrer mon père.
— Eh, on est là pour ça. Tu vas pas laisser Laken te gâcher la rencontre avec ton père. C'est pas parce que le sien est mort que-

Il se stoppa net, réalisant ses paroles. Je le regardai, choquée.

— Oublie ce que je viens de dire Rach', t'as rien entendu du tout ok ?
— Son père est mort ? demandai-je en chuchotant, Pourquoi il ne me l'a pas dit ?
— Rachel s'te plait, tais-toi.

Jackson semblait paniqué alors que je me levai du lit, commençant à faire les cents pas.

— Dis-moi tout, j'ai besoin de savoir Jack.
— J'peux pas, je lui ai promis-
— Jackson putain, qui est au courant a part toi ? Depuis quand ça date ?

Je portai mon pouce à mes lèvres, mordillant légèrement mon ongle. Ça expliquait tellement de choses. Tellement tellement de choses.

— J'dirai rien.
— T'en as déjà dit trop, ça sert à rien de s'arrêter là. Répond à mes questions.

Je le vis se mordre l'intérieur des joues, anxieux. Je revins m'assoir à côté de lui.

— Jack, s'il te plaît. Je dois savoir.
— Ok mais tu promets de ne rien dire à Eline.
— Promis.

Il lâcha un soupir avant de se passer la main dans les cheveux, à croire que c'était le tic de tous les hommes quand ils  réfléchissaient.

— Son père est mort mi-juillet. Cancer du foie.

Mes pensées et questions défilaient à mille à l'heure dans ma tête. Tout ce qu'il s'était passé depuis mon arrivée était en remis en cause. Je voulais savoir, j'avais besoin de savoir.

— Il a appris quelques jours après que sa mère fréquentait son patron. Elle était déjà en relation avec lui alors que son mari était malade. J'te laisse imaginer le choc pour Laken.

C'était inimaginable.

— Tu te rappelles quand il a été au téléphone au mariage de ta tante ?
— Oui ?
— C'était sa mère qui lui demandait de venir à la rencontre de son amant... fin copain.
— Il m'a dit que c'était ses parents qui voulaient le voir après qu'ils soient rentrés de leur voyage ?
— Faut croire qu'il t'a menti. Il m'a dit que ta grand-mère avait déserté le mariage, c'est ça ? Il voulait pas t'en rajouter. Surtout ce jour là.

Twenty-Two (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant