4

453 15 10
                                    

/!\ insta / tiktok: writtenbydolores /!\

— Alors tes examens ?

Deux semaines s'étaient écoulées sans que je ne rouvre ma boîte mail, sauf pour envoyer le lien de la robe de demoiselle d'honneur que j'avais choisie à Maddie. Je m'étais concentrée sur mes révisions et j'avais enfin bouclée mon année scolaire cette après-midi après ma dernière épreuve.

— Ça a été je crois, répondis-je a Jackson qui prenait toute la place sur l'écran de FaceTime d'Eline.

Je voyais seulement les cheveux blonds de Laken et le front d'Eline, juste Jack apparaissait en entier.

— Et vous, vous aviez des exam ? demandais-je en retour alors qu'Eline reprenait son portable.
— Non, moi ce sera dans deux ans. Les épreuves arrivent tard en études de médecine, m'expliqua-t-elle en poussant Jackson d'un coup d'épaule.
— Tu veux faire quoi déjà ? lui demandais-je.
— Pédiatre.
— Moi mes exams se sont terminés mi-juin, mais j'en aurais encore l'année prochaine, intervint Jackson.
— T'es toujours à Miami pour tes études de musique ?
— Nan nan, je suis à Washington maintenant, j'avais envie de changé d'air mais je suis rentré pour les vacances d'été.
— C'est cool, on pourra tous se voir ! fis-je
— T'arrives quand ? demanda Laken en penchant sa tête pour que je puisse le voir sur mon écran.
— Je prend l'avion demain matin. J'arriverai vers treize heures je pense.
— Mais tu travailles pas ce soir ? remarqua le blond.
— Si, et je pouvais pas poser de jour, j'en pose déjà pour tout le mois de juillet et début août, je pouvais pas me permettre de ne pas travailler ce soir. D'ailleurs, j'ai fait la connaissance d'un de mes collègues l'autre soir, il s'appelle Jeremy. Super sympa, je pende que t'entendrais bien avec lui Jack, plaisantais-je.
— Tu me le présentes quand ? demanda ce dernier avec ironie.

Je levais les yeux au ciel avec un sourire amusé.

— Tu vas être crever, nota Eline.
— Je dormirai dans l'avion, souriais-je.
— On se verra demain tu penses ? demanda Jackson.
— Faut voir si je suis fatiguée, mais ça serait cool de vous voir avant le mariage.
— Vous serez dans les préparations avec ta tante non ? remarqua Eline.
— Ouais, et puis on a autre chose a gérer aussi quand j'arriverai.
— Woah, ça va être chaud. Tu restes jusqu'à quand ? renchérît Le Brun.
— Jusqu'au dix août. Je partirai le soir.
— On aura le temps de se faire un restau, c'est parfait.

Je souris doucement.

— Bon, je vais devoir raccrocher j'ai presque plus de batterie, m'informa Eline. À demain peut-être ?
— Ouais, à demain ! Bisous !
— Salut !

En arrivant au travail une demi-heure plus tard, la boîte était encore vide et le DJ s'installait tout juste. J'attrapais mon tablier et le serrais autour de ma taille avant de passer derrière le comptoir.

— Bonsoir Rachel, me salua mon patron en descendant les escaliers qui menaient à l'étage VIP.
— Bonsoir.
— Nina et Roméo ne sont pas là ce soir pour gérer le carré VIP en haut, je peux t'y mettre avec Jeremy ?
— Bien sûr.
— Je vous ferai une augmentation à tout les deux dans une semaine pour ça. Merci beaucoup.
— Merci à vous.

Il me fit un signe de tête avant de rejoindre le DJ qui semblait avoir du mal pour s'installer. Jeremy arriva et me salua.

— On est déportés au carré VIP a l'étage, lui signalais-je.
— En quel honneur ?

Twenty-Two (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant