𝟹

4.5K 225 43
                                    


Point de vu Gwenhael.

- MERCREDI !!!!!! Criai je paniquer en arrivant dans la chambre.

- Que ce passe t'il ? Me répondit elle sans me regarder.

- La.. la cabane..

- Quel cabane ?

- J'ai vu Xavier entrer dans une cabane dans les bois, vu que je suis curieuse, une fois qu'il est sortit, j'y suis entrer, et.. et y'avait pleins de dessin d'un Hyde.

- QUOI ? Dit elle fortement en me regardant enfin.

- Je te jure !

- Emmène moi la bas.

- Suis moi.

Comme demander je l'emmena à la cabane. Elle ne perdit pas une seconde et y pénétra. Elle scruta chaque peinture disposer dans ce cabanon, de ses yeux noir plongeant.

- Mercredi, tu pense que c'est lui le Hyde ?

- Ou alors son contrôleur.

- Comment ça ?

- Les Hyde sont libérer puis contrôler par quelqu'un. Tu ne le savais pas ?

- J'ai beau m'intéresser à eux. Je ne savais pas cela.

On entendis la porte du cabanon s'ouvrir. On se retourna et tomba sur Xavier.

- Je peux savoir ce que vous fichez ici ? Nous questionna t'il.

- Comment as tu pu peindre tout cela ? Demanda mercredi.

- Je le vois dans mes rêves.

- Qu'elle excuse bidon. Lâchais je.

J'eu droit à un coup dans l'épaule de la part de Mercredi.

- Que tu sois là Mercredi, je peux le comprendre. Mais la nouvelle ?
Une semaine qu'elle est ici, et elle fourre déjà son nez dans les affaires des autres.

- Parle mieux d'elle Xavier. Lui dit Mercredi.

- Pour ma défense, je fiche mon nez la où j'en ai envie. Et pourquoi es tu nerveux ?

Non mais pour qui il se prend celui là ?
En plus je ressens ça nervosité, il peut pas mentir, c'est mon pouvoir.

- Répond Xavier, pourquoi es tu nerveux ? Insistais je.

- Je.. je ne le suis pas.

- Tu ne peux pas lui mentir, c'est son pouvoir.

- Laissez moi tranquille. Vous n'avez rien a faire ici. Dit il en nous poussant dehors.

- Quel imbécile.

- N'en rajoute pas Gwenhael.

- Je t'aide et ça te va toujours pas ?

- Je ne t'ai rien demander à ce que je sache.

- Mais pour une fois j'aimerais aider, surtout si c'est toi. Mais chaque fois que je fais quelque chose, tu te braque.

- Attend c'est pas -

- Non Mercredi non ! J'en ai marre de tes excuses à toi aussi. Oui tu es peux être née pour être méchante mais tu peux faire des efforts. Moi aussi je ne suis pas gentille et sociable, mais pourtant avec toi je fais des efforts. Alors maintenant, débrouille toi toute seule. Dis-je en commençant à partir.

Je sentis une forte pression à mon poignée.

- Lache moi Mercredi.

- Non. J'ai besoin de toi.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant