Point de vu Gwenhael.Je me réveilla mais pas de Mercredi à l'horizon.
————
Je m'étais habiller et était descendu pour la trouver.
Je la vis assis seule dans l'herbe.
- À quoi tu pense ? Lui demandais je en m'asseyant à coter d'elle.
- A toi.
Comment ça a moi ?
- Et tu pense à quoi exactement ?
- A pourquoi tu m'attire encore plus depuis cette nuit. Je ne cesse de repasser ma main sur mon ventre, la où ta main était autrefois.
- Ouh, ferais-je de l'effet à madame ?
- J'ai compris ton petit jeu. N'oublie pas que je suis Mercredi Addams.
- Où tu veux en venir Mer-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, que celle ci posa sa main sur ma cuisse.
- Je veux dire que, tu n'as beau ne pas être mienne, tu m'appartiens. Dit elle d'un sourire en coin.
- Mercredi Addams. Soupirais-je.
Si je t'appartiens, tu m'appartiens aussi alors ? Ce ne serait pas juste sinon.- Je n'appartiens à personne.
- Tu changera d'avis, quand j'aurais marquer mon territoire sur toi. A commencer par l'étrange marque que tu as dans le cou.
Dis-je en me levant et en partant.—————-
Point de vu Mercredi.
Je couru jusqu'au toilette afin de regarder mon cou. Arriver devant la glace, je vis une trace d'une couleur rouge/violette voir même bleu.
Elle n'a pas oser ?
Ça doit être du maquillage.
Je frotta mais rien ne s'en alla. Non, c'est pas possible ! Comment a t'elle pu ? Je n'ai rien sentis.- Mercredi Addams a un suçon ? Provint une voix de derriere moi.
- Bianca. Dis-je agacée.
- Alors qui est l'heureux élu ?
- Je t'en pose des questions moi ?
- Détend toi, pourquoi t'es sur les nerfs ?
- Rien qui te concerne. Dis-je en passant à coter d'elle et en la bousculant au passage.
Je me mis à chercher Gwenhael dans Nevermore. Je suis très joueuse mais là non, comment a t'elle pu ?
Je la vis assise sur un banc, écouteurs à ses oreilles en train de lire un livre.
Je m'approche d'elle, lui arracha ses écouteurs et jeta son livre loin d'elle. Je finis par lui attraper le poignet, la fit lever et la tira jusqu'à un couloir désert.- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
- Quoi ? Dit elle innocente.
- Le suçon ! De 1 tu commence un peu trop fort, j'ai pas envie de jouer avec toi. Je vais faire comment moi ?
- Je t'avais dis que j'allais marquer mon territoire. Mais moi non plus j'ai pas envie de jouer. Me dit elle en baissant la tête.
Se sentais elle coupable ?
- Alors à quoi tu joue ? Pourquoi as tu fais cela ?
- Je voulais pas que d'autres filles t'approchent. Je voulais que tu reste avec moi.
- Mais je n'ai pas envie de parler à d'autres filles.
Elle s'avança pour me prendre dans ses bras. J'ai l'impression que nos câlins sont devenus une habitude, pas pour me déplaire. Ça ne me dérange plus.
- C'est du marqueur, je n'aurais pas oser. Dit elle en pouffant de rire.
- Je me disais bien que venant de toi, après j'aurais pu le croire, vu le coup de la main sous mon tee shirt.
- Argh, je voulais juste avoir un contact. Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Je vais voir Ajax, à plus tard Mercredi, n'oublie pas de penser à moi.- Ça risque pas.
Elle s'arrêta, se retourna et revint vers moi.
Arriver à ma hauteur, elle me regarda.
- Tu sais quoi ? Ajax peut attendre. Je vais rester avec toi, c'est bien mieux comme ça.
Je ne pu m'empêcher de sourire, encore plus quand je sentis ses doigts s'entrelacer aux miens.
- Promet moi quelque chose Mercredi.
- Oui ?
- Qu'il n'y aura jamais de jeu entre nous, j'aime pas ça. Comme tu l'as dis, tu veux laisser le temps passer pour comprendre ce que tu ressens.
- Promis Gwen.
////////////////////////////////////////////
Oui je suis motivée.
J'ai des questions !
Voulez vous du lemon ?
Que pensez vous de ce chapitre ?
Kiss !
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
FanficGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...