𝟺

4.3K 193 99
                                    


Point de vu Mercredi.

- Gwenhael viens.

- Un s'il te plaît serait la bienvenu.

- Commence pas.

- Tu veux quoi ?

- Ton aide.

- Alors qu'est-ce que je peux faire pour vous chère demoiselle ?

Je soupira. Elle peut vraiment être agaçante.

- Tais toi et assis toi.

- Où ça ? Par terre ?

- Sur mon lit imbécile.

- Quel honneur d'entrer dans le petit cocon de Mercredi Addams.

- T'as finis ?

- Attend je réfléchis. Oui.

- Bon, ducoup j'ai besoin de ton aide.

- Sans blague j'avais pas compris. Toute façon t'es la que quand t'as besoin de moi.

- Gwenhael, c'est pas vrai ça.

- Bien sur que si.

Elle n'a pas tout à fait tord. Mais elle pourrait s'estimer heureuse que je lui parle.

- Tu sais que je peux savoir à quoi tu pense ?

Merde j'avais oublier ce détail. Faut vraiment être discrète avec elle.

- Tant mieux, tu sais la vérité.

- Je suis contente que tu me parle en revanche être gentille c'est trop demander ?

- Je suis gentille avec toi.

- Alors on a pas la même définition de la gentillesse.

- Si tu voyais comment je me comporte avec les autres, tu comprendrais que je suis gentille avec toi.

- Alors pourquoi tu ne te comporte pas comme avec les autres quand tu es avec moi ?

- Parce que tu m'intrigue. Puissions nous revenir sur le vrai sujet ?

- Mercredi Addams s'intéresserait elle a moi ?

- Ne te fais pas d'illusions, ce n'était pas dans le sens auquel tu pense.

- Encore une fois je n'ai rien affirmer, c'est toi et toi seule qui y a penser.

- Ferme la, tu va me rendre folle.

- Mais tu l'es déjà chérie.

Je lâcha un long soupir pour qu'elle comprenne qu'elle m'agaçai.

- Ok je te soule, donc débrouille toi toute seule si je t'énerve autant.

- Mais arrête de tout prendre mal comme ça.

- Que Enid, Bianca, ou Xavier me disent que je suis chiante je m'en fiche, mais toi, venant de toi c'est super blessant. Dit elle avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

Mais que lui arrive t'il ? Pourquoi a t'elle réagis comme ça ?

———————

Point de vu Gwenhael.

Je n'aurais pas réagis comme ça normalement. Mercredi à un effet sur moi, qui va finir par me rendre folle. Je ne parle pas d'amour, non. D'habitude rien ne me blesse mais quand ça viens d'elle, par contre oui.
Je connais cette fille depuis 1semaine. Au Diable que m'a t'elle fait ?
Je me suis même mise à pleurer. Je suis assis sur un banc de l'école, il fait nuit. Je pense que j'avais fortement besoin de temps rien qu'à moi.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant