Point de vu Mercredi.Je me réveilla quand je sentis quelqu'un se glisser dans mon lit.
- Gwen ? Mais que fais tu ? Qu'elle heure est-il ?
- Oui c'est moi. Y'a de l'orage, j'ai peur.. 2h31 exactement.
- Tu ose venir me dérangez pendant mon sommeil ?
- Pardon.. dit elle en baissant la tête, elle commença à se relever.
- Mais non, reste, c'est bon, dépêche toi avant que je ne change d'avis !
- LES FILLES MOINS DE BRUIT JE VEUX DORMIR !
- AAAH ENID TU M'AS FAIT PEUR ! Cria Gwenhael.
- JE TE DIS DE FAIRE MOINS DE BRUIT ET TOI TU CRIS !
- MAIS JE CRIS PARCE QUE TU CRIS !
- MAIS MOI JE CRIS PARCE QUE TU CRIS AUSSI.
- Et si vous arrêtez ? Il est 2h30 du matin. Entre une qui viens se faufiler comme un serpent dans mon lit sans me demander la permission et une qui ose nous reprocher de faire trop bruits alors que la journée elle a sa musique horrible à fond, moi j'en ai plus qu'assez !
Chacune ferma sa bouche.
Enid se retourna dans son lit et Gwen s'allongea a coter de moi.- Je peux toujours rester ? Me dit elle d'une petite voix.
J'avoue que c'est mignon.
- Si je ne voulais pas que tu reste, tu aurais déjà le cul par terre.
- Merci.
——————
Elle s'est endormis, pas moi. Je n'y arrive pas. La savoir a coter de moi dans mon lit me perturbe. Il est 4h et je ne me suis toujours pas rendormis. En plus de ça, il a fallut qu'elle vienne se blottir contre moi. Je ne peux pas bouger, c'est une horreur. Et le plafond commence à devenir encore plus moche qu'il ne l'était, je n'ai rien d'autre à fixer -
Ou si j'ai peut être autre chose à fixer, elle.
Je déposa mon regard sur elle, ça fait mal de l'avouer, mais elle ressemble à un ange, elle est magnifique. Mercredi ressaisis enfin !- Tu pourrais cesser de penser trop fort ? J'entends tout mercredi.
Bordel. Elle blague toute façon.
- Non je ne blague pas. Me dit elle les yeux toujours fermer.
Je ne chercha pas plus loin et me tourna dans le lit, la faisant sortir de sa position qu'elle avait prit.
- Merci de me prévenir quand tu bouge, j'étais bien moi.
- Tu me donner chaud.
Pas de réponses.
Je frissonna en sentant son souffle brûlant dans mon cou.- De qu'elle façon ? J'ai pleins d'idées en tête. Murmura t'elle en passant sa main sous mon tee shirt.
- Stop. Dis-je.
- T'es pas drôle. Je rigolais.
- Oui mais rigole pas avec ce genre de chose Gwenhael s'il te plaît. C'est pas un jeu.
- Excuse moi.
- C'est rien tourne toi.
- Quoi ?
- Tourne toi.
Elle fit ce que je lui demanda.
Je me colla à elle, puis passa mon bras autour de sa taille.- Bonne nuit Gwenhael.
- Bonne nuit Mercredi.
////////////////////////////////////////////
Re bonjour vous !
On est presque au 6000 vus 😍 !!
Des petites questions ?
Il est cool ce chapitre non ?
Que pensez vous du comportement de Gwenhael ?
Et que pensez vous de la réaction de Mercredi ?
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
ФанфикGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...