𝟷𝟹

3K 173 93
                                    


Point de vu Gwenhael.

Je me réveilla, mais j'avais froid. Je ne suis pas dans ma chambre ça c'est sur.
J'ouvra les yeux, et tomba sur mercredi.
Ma tête est poser sur ses cuisses. Et nous avons encore nos robes de la veille. Je me souviens qu'elle m'a emmener ici, la bibliothèques secrète. Nous avons beaucoup ris, c'est la seule chose dont je me rappelle après le bal.
Je me souviens de ce que je lui ai dis juste avant que la peinture coule, oui c'était de la peinture. Mercredi en était même déçu. J'espère juste une chose, qu'elle ai oublier cette fameuse phrase. La situation serait pire que gênante si elle venait à me demander ou me dire quelque chose à propos de ça.
Sinon zappons ce fait. J'ai dormis sur les cuisses de mercredi Addams. Cette fameuse Mercredi qui sans que je ne sache comment arrive à me faire ressentir un tas de trucs que je n'avais jamais ressenti avant.
Je sentis mon support bouger.

- Depuis combien de temps es tu réveiller ? Me demanda t'elle.

- Je dirais un petit quart d'heure.

- Pas trop froid ?

- Un peu si.

Elle retira ma tête de ses cuisses, puis sépara ses jambes chacune d'un côtés.

- Viens.

Je me cala entre ses jambes, le dos appuyer contre sa poitrine. Je sentis son souffle chaud divaguer entre mes cheveux et ma nuque.

- C'est bien mieux.

- J'ai ton corp coller au mien d'une autre façon. Me dit elle un sourire au lèvre.

Je rigola d'un rire gêné.

- Mais il y'a pleins d'autre façon d'avoir ton corp coller au mien. Ajouta t'elle.

Je sentis mes joues rosir, et mes mains trembler.
Mercredi le remarqua puisqu'elle prit mes mains dans les siennes.

- Il faut toujours assumer ce qu'on dit Gwen.

- J'assume, mais ce n'est juste pas le bon moment pour en parler, puis tu me connais je rigola beaucoup moi.

- Tu avais l'air sincère hier soir.

- Oublie Mercredi.

- Et si je n'ai pas envie d'oublier ?

- Tu devra te contenter de juste me regarder faire l'innocente.

- Te regarder ? ça ne changera pas de mes habitudes.

- Dois-je comprendre que tu me regarde ?

Plus la conversation avancer, plus j'avais envie de l'embrasser. Mais non je peux pas.

- Pas qu'un peu. Me Repondit elle.

- Tu me fascine Mercredi.

- Et toi tu m'attire.

Elle joue avec mes mains, tout en les caressant.

- Mercredi ?

- Oui ?

- Hier soir, c'était la meilleure amie soirée de toute ma vie. Je me suis bien amuser et j'ai beaucoup rigoler.

- J'ai beaucoup rigoler aussi, ce qui est rare d'ailleurs. Crois moi, ce n'était pas la meilleure soirée de ta vie. Tu aura bien mieux en ma présence à l'avenir.

Je tourna ma tête pour regarder son doux visage pâle.

- Tu es la plus jolie des marginales Mercredi Addams.

J'eu droit à un bisous sur la joue.
Sans comprendre je me sentis dans les airs.
J'eu peur pendant quelque secondes avant de me rendre compte que mercredi me porter en mode princesse.

- Qu'est-ce tu fais ?

- Je raccompagne la princesse à sa chambre pour pas qu'elle ne tombe malade.

Je lui sourie et m'accrocha bien à son coup pour éviter de tomber. Pas que je n'ai pas confiance en elle, mais ça serait dommage de gâcher cette matinée juste en tombant.

///////////////////////////////////////////
Heyyy !

Bien dormis ?

J'aime beaucoup ce chapitre, je le trouve vraiment cute malgré la tension entre elles.

Que pensez vous de ce chapitre ?

Merci pour vos retours.

Sinon pour ceux qui veulent me parler autre qu'en privée ou en commentaire, tenez mon insta ;

Charlinestone_

Je suis ouverte à toutes discussions. Évidemment avec respect, politesse et bienveillance !

Bisous mes jeudis 🫶🏼

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant