Point de vu Mercredi.Elle me regarde. Attendant une réponse. Je vois de l'inquiétude dans ses yeux.
Mais aucun sons ne sort de ma bouche.
C'est comme ci, on me l'avait cousue.Son « je t'aime » résonne dans ma tête.
Je ne réalise pas.
Vient elle vraiment de prononcer ces mots ? Vient elle d'avouer qu'elle a des sentiments pour moi ?Tout se bouscule dans ma tête.
Je n'ai jamais était autant paniquer de toute ma vie.
Si ma bouche pouvait prononcer un mot, je ne sais même pas ce que je dirais.
Mais pour l'instant celle ci, a décider de n'émettre aucun sons.
Ce qui est peu rassurant d'ailleurs.- Mercredi.. dis quelque chose s'il te plaît..
On peut entendre l'inquiète et l'angoisse dans sa voix.
Elle a peur, peur de ma réponse.
Je déteste savoir que ce sont mes simples mots qui l'a mette dans cet état.
Elle est terrifié par la réponse qu'elle attends.
Ne merde pas Mercredi.
Ne merde pas Mercredi.
Ne merde pas Mercredi.Cette phrase vient résonner en même temps que son « je t'aime » dans ma tête.
Je l'assume, j'ai beaucoup merder avec elle.
Bon elle n'a pas était parfaite non plus.
Mais je n'ai pas envie de merder aujourd'hui.
Cette fille la.
Gwenhael Robinson.
Qui m'a changée.
Qui m'a fait découvrir tout un tas de nouvelles sensations.
Qui a était la pour moi.
Qui m'a comprise.
Qui a su savoir ce qui n'allait pas en un regard.
Celle qui m'a consoler sans n'avoir eu besoin de prononcer des mots ridicules comme tout les autres le font.Cette fille la, m'a vu dans tout les états possible.
Elle a réussi à voir au-delà de la masse de pierre qui recouvre mon cœur.
Elle m'a apprit, que on obtient rien en étant méchant.
Que la clés de la réussite est simplement de vivre sa vie sans se soucier des autres.
Cette fille avec qui j'ai partager mon premier baiser, ma première fois.
Cette fille avec qui j'ai passer des nuits entières à l'admirer.Son visage est admirable. Aussi beau et doux qu'un ange.
Mais Gwenhael n'est pas un ange. Elle est mon ange.
Avant elle, rien n'était comme aujourd'hui.
Elle a débarquer dans ma vie, et elle l'a changer.
Je n'étais pas spécialement fan d'elle quand elle a débarquer dans notre chambre ce jour la.
Mais je l'avais trouver magnifique. Si bien que j'avais cru me perdre dans ses yeux bleus. Les plus beaux que je n'avais jamais vu.
Sa main qui était passer dans ses cheveux a l'instant où elle avait franchis cette porte.
Sa façon de faire, de parler, d'écrire, de rire, de sourire. Et sa façon de marcher. Comme ci rien ne pouvait l'arrêter. Je me suis demander à de nombreuses qui était cette fille.
« Qui est elle ? »
J'ai ma réponse maintenant.
Je ne m'étais jamais autant intéresser à une personne terrienne avant elle.
Si bien que son nom était constamment dans ma tête.
J'ai passer des nuits à vouloir savoir qui elle était au début.
Puis y'a presque 2 semaines de cela, je n'aurais jamais imaginer qu'elle venait d'une longue lignée de sorcier aussi malveillant les uns que les autres.
Mais elle n'est pas comme eux.
Je le sais, je l'es vu, et je le sens.
Car quand mes lèvres ont toucher les siennes pour la première fois, j'ai su.
J'ai su que Gwenhael n'était pas entrée dans ma vie par magie. Que ce n'était pas un hasard.Je suis persuader qu'elle m'est destinée.
J'en suis sure.
Je ne doute plus.
Par je ne sais qu'elle moyen, je suis tomber amoureuse de cette fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus.
- Je t'aime aussi, Gwenhael.
Et mes lèvres rencontrèrent de nouveau les siennes.
////////////////////////////////////////////
Coucou !
Vous allez bien ?
J'ai fais la morte ces derniers jours, veuillez m'excusez !
Je suis vraiment désoler.
Mais je reviens avec ce chapitre.
J'ai pris 2 jours à l'écrire.Je voulais qu'il soit parfait.
Je vais malheureusement vous dire quelque chose.
Cette histoire touche bientôt a sa fin.
J'en ai pas envie, je vous l'assure.
Mais il faut bien la terminer un jour.Cependant, j'ai envie d'écrire une histoire avec Jenna quand celle ci sera boucler.
J'ai une superbe idée et j'ai vraiment envie de me lancer.
Vous aimeriez ?Ce chapitre, c'est mon préféré de tous.
Moments des questions les amisssss.
Que pensez vous de ce chapitre ?
De ce que pense Mercredi ?
De tout ce qu'elle dévoiler ?
Qu'elle est la chose qu'elle a dit et que vous avez préférez ?
Pour finir, que pensez vous de cette fin de chapitre ?
Kiss mes jeudis !
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
FanficGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...