Point de vu Gwenhael.C'est ce soir le bal ! Je panique, je stresse, je sais plus parler. J'ai déjà enfiler ma robe, Enid est en train de me faire un jolie chignon. Quand à mon maquillage j'ai parsemer mes yeux d'une poudre bleu pailletée, mes lèvres on eu le droit à une couche de gloss à paillettes.
J'ai aussi rajouter des trais d'eye-liner à mes yeux. Ma robe est une robe bleu avec des strass noir.
Mercredi est déjà en bas des escaliers d'après Ajax qui l'aurait aperçu.- Eh voilà j'ai finis ! Me dit Enid.
- Merci !
- Ça va ? T'es toute pâle.
- Je stresse c'est tout. Après, qui ne stresserais pas d'aller au bal avec Mercredi Addams ?
- Probablement pas toi. Dit elle en rigolant.
Je te laisse, mon cavalier est là. A tout a l'heure. Dit elle une fois de plus en partant.Je me regarda dans le miroir, j'étais particulièrement jolie. Mais qu'est-ce qu'en pensera Mercredi ?
J'ai peur de descendre. Pourtant va bien falloir que j'y aille. Je ne peux pas faire attendre Mercredi encore longtemps.Bon quand faut y aller, faut y aller.
Je sortis de la chambre, toute paniquer, je sentis même mes mains trembler.
Une fois en haut des escaliers, j'aperçu Mercredi de dos, elle a l'air si jolie.
Ajax est à coter d'elle. Merde il m'a vu. Il me fit un grand sourire avant de tapoter l'épaule à mercredi tout en me pointant du doigt.
Mais qu'il est chiant !
Je vis Mercredi se retourner et me regarder.
Je commença à descendre la boule au ventre. Mes yeux dans les siens.Une fois arriver à sa hauteur, je pu voir à quel point elle était belle.
- Tu es.. dit elle.
- Horrible ?
- Non magnifique.
Ce mot me fit frissonner.
- Mercredi, tu es tellement jolie.
- Merci..
Sans le savoir elle me déstabilise, elle n'a pas cesser de poser ses yeux sur moi. Elle me fixe comme je la fixe.
- On y va ?
- Avec plaisir Gwen.
Nous entrâmes dans la pièce de bal. Tout était si.. blanc mais jolie.
Beaucoup de regards se posèrent sur nous.- Dit Mercredi ?
- Tu veux danser ?
- Ah bah j'allais te le demander.
- Viens. Dit elle en attrapant ma main.
Elle m'amena au milieu de tout le monde et se mit à danser. Pas comme les autres, évidement que non. C'est une danse à la mercredi Addams.. mais qu'est-ce qu'elle est jolie.
Une fois sa danse termina je la félicita. Mais mon visage changea en entendant un slow passer.- Je ne sais pas danser ça.. me dit mercredi assez gênée.
- Viens je vais t'apprendre.
Pose tes mains sur mes hanches.Je ne pu m'empêcher de lâcher un soupire quand elle les déposa délicatement aux creux de mes hanches.
Je plaça ensuite mes bras autour de son coup.- Maintenant suis la musique. Lui dis-je.
Jamais je n'aurais cru partager un moment pareil avec elle.
Elle a ses yeux poser sur moi. Et les miens sont poser sur elle. Elle est si belle.
Elle me rapprocha d'elle. Je ne compris rien.
Mais je me décida à poser ma tête dans son cou.
Je sentis ses mains parcourir mon dos, puis s'arrêter pour me serrer contre son corps chaud.- Mercredi..
- Mmh Mmh ?
- C'est agréable.
- Très agréable je dirais. Je n'aurais pas pu aller au bal avec quelqu'un d'autre. J'aurais rater ton corp chaud coller contre le mien, et ça, ça serait pas cool.
Je déglutis en entendant ses mots. Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire.
- Te moque pas. J'aime beaucoup t'avoir contre moi.
- Tu pourrais m'avoir contre toi d'une autre manière, tu sais ? Dis je en me décollant d'elle et en la fixant dans les yeux.
Elle allait répondre mais de la peinture ou je ne sais quoi coula sur nous.
Je sentis Mercredi me prendre les hanches et me porter. Elle me fit tourner dans les airs, puis me reposa en me collant à elle.
Elle rigola, ELLE RIGOLA. Je pourrais mourir pour réentendre son rire.
Elle attrapa mon visage et dépose un baiser sur ma joue.Elle prit ma main et commença à courir en dehors de la salle.
////////////////////////////////////////////
Coucou mes amis !Merci pour tout, ça monte super vite. Vous êtes adorables.
J'ai adorer écrire ce chapitre !J'ai des questions 🤭
Que pensez vous de ce chapitre ?
Qu'est-ce qui vous a le plus, plu dans ce chapitre ?
Le petit rapprochement vous plaît ?
Kiss kiss je vous aimes !
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
FanfictionGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...