𝟺𝟶

1.8K 89 27
                                    


Point de vu Chiara.

Une heure est passer depuis l'accrochage entre Gwenhael et Mercredi. Je ne l'es comprend vraiment pas ces deux là. Un jour, elles pourraient mourir l'une pour l'autre, et un jour elles se détestent. Je peux comprendre que Mercredi en veuille à ma grande sœur de lui avoir cacher qui nous sommes réellement mais elle devrait envisager d'être un peu plus compréhensive, comme Ajax l'a était tout à l'heure. Je l'aime beaucoup Ajax, il rend Gwenhael heureuse. C'est un bon garçon, je le ressens.

- Chiara ? Entendis je.

Ça me coupa de mes pensées.

- À quoi tu pense ? Me demanda Gwenhael.

- Oh a rien du tout.

- Ça va ? Insista t'elle.

- Oui, et toi, comment tu te sens ?

- Oublier et contrarier mais ça va. Dit elle en lançant un regard à Mercredi.

- Ne te prend pas la tête avec elle, Gwen.

- Mmh.

- Elle t'aime beaucoup pour ne pas te pardonner. Seulement, il lui faut du temps.

- Tu dis ça, alors que tout a l'heure tu pensée qu'elle devrait être un peu plus compréhensive comme Ajax.

- Eh ! Lis pas dans mes pensées !

- Parce que toi, tu ne le fais jamais ?

- Mmh, un point pour toi. Dis-je en souriant.

Je ne me suis jamais disputer avec elle. Gwenhael est une grande soeur parfaite, qui a toujours su m'apprendre les bonnes manières, qui a toujours su m'écouter, qui a toujours était là pour moi mais qui a surtout toujours su me protéger. Elle ne ferait de mal à personne, sauf en cas de grave danger. Elle n'est pas méchante, croyez moi.

- Je t'aime, Chiara. Me dit elle.

- Je t'aime aussi, Gwenhael.

J'eu le droit à un câlin de sa part, mais celui ci fit casser par Ajax qui vint vers nous.

- Vous parlez de quoi ? Demanda t'il.

- On se disait, je t'aime. Répondis je assez timide.

- C'est mignon. Excusez moi de vous avoir déranger.

- Non non ! Viens t'asseoir avec nous. Lui dis-je en tapotant la place à coter de moi.

Il exécuta ce que je lui avais dis.

- Gwen ?

- Oui, Ajax ?

- Laisse du temps à Mercredi, elle n'est pas autant compréhensive que moi.

- Je n'ai pas de temps, la vie peut s'arrêter à tout moment. Cracha t'elle.

Elle marque un point de plus.
Quand il faut dire les choses, Gwenhael sait les dires.

- Dites ? Prononça une voix.

Julien.

- Ce n'est pas personnelle, mais je n'ai aucunes envie de t'entendre ou de te parler. Dit Gwenhael.

C'est compréhensible, quand Alita se faisait passer pour Gwenhael, Julien penser que c'était elle et voulait la tuer.

- Mais pourquoi ? Demanda t'il, l'air innocent.

- Tu as voulu me tuer.

- Mais ce n'était même pas toi !

- MAIS TU PENSAIS QUE C'ÉTAIT MOI ! Hurla t'elle
Quand on ne sait pas les choses, on reste en dehors ! Termina t'elle plus doucement.

- Oui bon, je suis désoler.

- Tais toi. Dit elle.

- Mais -

- Julien, elle t'a dit de la fermer ! Dit enfin Mercredi.

Il ne prononça aucun mot de plus.

- Merci. Dit doucement Gwenhael.

- Je n'ai pas entendu. Dit Mercredi.

- Merci. Répéta Gwenhael plus fort.

- Ne me remercie pas, il m'agaçai déjà depuis son arriver.

Gwenhael détourna le regard, sans répondre à mercredi, et posa son regard sur Alita encore inconsciente.

- Je prie pour que tu ne te réveille jamais, pétasse. Dit elle dans un chuchotement.

Crève salope. Pensais je.

////////////////////////////////////////////

Coucou !

Vous allez bien ?

Petit changement de point de vu.

Je suis vraiment désoler de ne pas être  autant active qu'avant ! Mais je vais bientôt revenir, encore plus en forme qu'avant.

Chapitre un peu court mais c'est idée de poster en attendant que je revienne encore plus motivée que je ne l'étais déjà.

Des questions évidement.

Que pensez vous de ce chapitre ?

Des pensées de Chiara ?

Du fait que ce soit le point de vu de Chiara ?

Et de la fin ?

Kiss mes jeudis.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant