𝟷𝟷

3K 159 122
                                    


Point de vu Mercredi.

Personne n'a encore dit un seul mot. Je me lança.

- Je suis désoler. J'aurais pas du dire ça. Je sais que tu te vexe assez vite, je n'ai pas réfléchis.

- Non c'est moi, c'est mon plus gros défaut, je déteste ça.

Je lui sourie.

- Tu veux toujours aller au bal avec moi ? Lui demandais je.

- Faudrait être idiote pour refuser.

- Je veux te l'entendre dire Gwenhael Robinson.

- Oui, je veux aller au bal avec toi Mercredi Addams.

Je ne chercha pas à comprendre et la pris dans mes bras. Je la sentis sursauter à mon geste, certainement qu'elle ne s'attendait pas à cela venant de moi.
Aussi surprise que je le suis, je m'y sentis bien. Elle est réconfortante. On a tous besoin d'une Gwenhael dans nos vies, que ce soit en tant qu'amie ou autre, elle est pénible mais c'est Gwen, et personne ne peut rester loin d'elle bien longtemps. Sa présence est une espérance de vie, Nevermore est bien mieux depuis qu'elle est la.

- Je dois t'avouer que sans toi, Nevermore serait nul. Lui dis-je.

- Et sans toi, je serais partis d'ici depuis bien longtemps.

Je sentis une étrange sensation dans mon ventre, mais je n'y prêta pas attention.

Ça fait 3 bonnes minutes que je la serre dans mes bras, vous allez trouvez ça bizarre surtout venant de moi, mais je n'arrive pas à me détaché d'elle.

- On reste comme ça jusqu'à la fin de la journée ? Me dit elle en rigolant.

- J'arrive pas à me sortir de tes bras. Dis-je un peu timide.

Elle se détacha de moi, je sentis la chaleur que j'avais contre moi partir, qu'elle horrible sensation.

- J'ai hâte de te voir dans ta robe, Gwen.

- Moi encore plus de te voir bien apprêter.

- Je te promet de faire des efforts à l'avenir.

- Et je te promet d'essayer de ne pas me vexer pour la moindre choses.

- Alors marcher conclu ? Dis-je en tendant ma main.

- Marcher conclu. Dit elle en me serrant la main.

Je recula ma main aussi vite qu'elle recula la sienne. J'ai reçu une décharge. Mais c'est pas son pouvoir ?

- J'ai reçu une décharge.

- Moi aussi Mercredi, je comprends pas. Je fais pas ça moi et toi non plus.

Nous nous regardions dans l'incompréhension, sa marraine arriva au même moment.

- Le câlin était mignon, j'ai cru que vous n'alliez jamais vous séparez.

- Vous nous avez espionner ? Lui demandais je assez confuse.

- Espionner est un grand mot, disons que j'ai juste observer.

- Marraine !

- Rooh ça va !
Je te laisse chérie, on ce voit plus tard.

Elle lui fit un baiser volant et s'en alla.

On se regarda toutes les deux, dans un silence, non pas gênant mais apaisant.

////////////////////////////////////////////
Coucou !

Merci du fond du cœur pour tout vos retour ! J'ai passer les 2000 vu c'est incroyable !

J'ai des questions ahah !

Voulez vous des petits rapprochement à certains moments dans les chapitres ?

Que pensez vous de la décharge ? Pourquoi leurs cela est il arriver ?

Mon histoire vous plaît ?

Kiss kiss

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant