𝟹𝟻

2.2K 122 94
                                    


Point de vu Ajax.

Mon cousin est arriver y'a une semaine. Je l'adore, je ne dis pas le contraire. Mais on va dire qu'il s'est bien intégrer et qu'il a prit ses aises, même un peu trop.
Il passe tout son temps avec Enid et Gwenhael. Je me suis dit que c'était cool, qu'il s'était fait des amis, mais moi, je ne vois presque plus ma meilleure amie. Vous allez rire. Je passe mon temps avec Mercredi depuis qu'il est arriver. Gwenhael ne nous accorde pas beaucoup d'attention, on dirait qu'appart lui, rien ne compte. Elle passe son temps à rigoler avec lui, à aller se balader en ville. Et nous dans tout ça, on est pas là. Les seules fois où je lui parle, c'est pendant les cours. Et pour Mercredi, c'est quand elle rentre dans leurs chambre.

En parlant du loup, elle est là à marcher dans les couloirs avec lui.
Cette fois ci, je vais les voir.

- Gwen ! Criai je.

Elle s'arrêta et se retourna.

- Oh salut Ajax. Ça va ?

- Salut, oui et toi ? Je peux te parler ?

- Bien sur, viens Juju.

- Non, toi seule. Et c'est nouveau que tu l'appelle juju ?

- Julien = Juju. C'est le surnom que je lui donne. Bon tu sais quoi, attend moi la, j'arrive. Dit elle en regardant Julien.

On s'éloigna un peu dans le couloir.

- Du coup ? Tu voulais quoi ? Me dit elle.

- Je sais que tu va t'énerver.

- Dit.

- Moi et Mercredi, on en a marre.

- Marre de quoi ?

- Tu passe tout ton temps avec Julien.

- Sérieusement ? Une crise de jalousie envers ton cousin ?

- Plus personne compte appart lui.

- Il est nouveau, je vais pas le laisser seul.

- Ça fait 1 semaine qu'il est là. Et puis ce n'est pas parce qu'il est nouveau, que tu dois passer tout ton temps avec lui.

- J'aimerais pas être seul dans un établissement aussi grand, alors je le garde avec moi.

- Mais qui a parler de le laisser seul ? On peut rester avec lui, toi, moi, Mercredi même Enid. T'es pas obliger de rester qu'avec lui.

- Tu doute de mon amitié envers tout, je suis vexée.

- Je n'ai pas dis ça !

- MAIS TU L'A SOUS ENTENDU ! Cria t'elle.

Elle ne s'était jamais énervée contre moi.

Julien débarqua en courant.

- Qui y'a t'il ? Demanda t'il.

- Toi, la ferme. Crachais je.

- Tu pourrais lui parler mieux, c'est ton cousin. Repris Gwenhael, calmement.

- Pas quand il me pique, MA meilleure amie.

- Tes jaloux de moi la ?

- C'est MA meilleure amie.

- Et je n'ai jamais dit le contraire. Qu'est-ce qui te fais croire que je veux te la voler, Ajax sérieux ?

- Je n'ai même pas le droit de passer du temps avec elle, vu qu'elle passe le sien avec toi.

- Je passe mon temps avec elle, car c'est une des seules personnes gentilles ici. Elle m'a accueilli et m'a aider. Je ne vois pas où est le problème dans le fait que je passe tout mon temps avec elle.

- Le problème, c'est qu'elle n'accorde plus de temps a ses amis, et a Mercredi.

- Je suis entièrement d'accord. Provint une voix de derriere moi.

- Mercredi, depuis combien de temps es tu la ? Demanda Gwenhael.

- Assez longtemps pour voir que tu n'as pas besoin de moi.

- Qu'est-ce que tu raconte ?

- Le fait que tu ne passe plus de temps avec moi, n'a pas l'air de te déranger.

- Olala, mais vous êtes lourd tout les deux. Ça y est, j'ai un autre ami que vous, c'est la mort.

- Je suis ton amie maintenant ? Demanda Mercredi en regardant Gwenhael.

- Tu connais déjà la réponse, Mercredi. Ne cherche pas plus loin.

- Bon -

- Le blondinet, tu la ferme. Si on se dispute, c'est à cause de toi. Lui dit Mercredi.

- Parle lui d'une autre façon. Cracha Gwenhael, un regard plus que glaçant.

- Mais où est passer la Gwenhael que je connais ? Demandais je.

- Elle est la, seulement, elle en a marre de vos petites crises de jalousies.

- En même temps.. essayais je de dire.

- Ne dis rien, tu va aggraver les choses. Me stoppa Mercredi.

- On a prévu de faire du shopping avec Julien, alors bonne journée.

- On a pas le droit de venir ? Demandais je.

- Vous pourrez, mais une prochaine fois. Quand vous ne me taperez pas des crises d'enfant de 5 ans. Cracha t'elle.

Elle se retourna, attrapa le bras de Julien, puis s'avança vers les portes de nevermore.

////////////////////////////////////////////

Coucou !

Ça va ?

Merci du fond du cœur pour les 43k de vus, je ne l'es méritent pas, c'est énorme. Je vous aimes, énormément. C'est grâce à vous, je me répète mais c'est la seule vérité. Je n'aurais jamais penser en arriver là, quand j'ai poster mon premier chapitre. Merci Mercredi, j'ai envie de dire.
Depuis que vous êtes là, je me sens moins seule. Je peux enfin le dire, j'ai une communauté. Ma communauté. Merci pour tout.

J'espère que ce chapitre vous plaira. J'ai changer un peu. J'ai mis un autre point de vu.

Des questions évidement.

Que pensez vous du fait que ce soit le point de vu d'Ajax ?

Le chapitre vous plaît ?

Trouvez vous la réaction de Mercredi et Ajax normal ?

Et celle de Gwenhael ?

Que pensez vous de l'amitié qu'entretiennent Gwenhael et Julien ?

Kiss mes jeudis.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant