𝟸𝟹

2.7K 149 128
                                    


Point de vu Gwenhael.

Je me situe actuellement avec Ajax, il me parle mais je ne l'écoute pas. Je suis bien trop occupée à regarder Mercredi, elle est assise dans l'herbe avec Xavier. Tandis qu'Eliora est assise sur un banc, mais j'ai l'impression qu'elle la fixe. Je compte bien arrêtez tout mouvement déplacer qu'elle voudrait avoir envers Mercredi.

——————

Point de vu Mercredi.

Je me dirigea vers la chambre, la où j'étais sur de trouver Gwen.

- Ah tiens Gwen t'es la. Ça va ?

- Mmh oui oui et toi Mercredi ?

- Ça va. T'es bizarre.

J'entendis la porte de chambre s'ouvrir, je me tourna par réflexe. Et je me sentis perdu en y voyant Gwen, la devant la porte .

- MERCREDI VIENS ICI. Me dit elle.

Quoi ? Pourquoi y'a deux Gwenhael ?

- Quoi ? Mais ?

- La fille que tu as devant toi c'est pas moi. C'est Eliora, c'est son pouvoir, elle peut se métamorphoser en n'importe qui.

Je suis perdu, je ne sais plus qui croire.

- Mais non enfin c'est moi Gwen. Dit celle que j'avais devant moi.

- L'ÉCOUTE PAS MERCREDI ! C'EST MOI LA VRAI GWEN. Répliqua celle de la porte.

Au secours je vais m'évanouir.

- Arrête t'es conneries. JE SUIS LÀ VRAI GWENHAEL.

Je commença à reculer vers mon lit.

- Mercredi.. je te promet que c'est moi. Dit celle devant la porte.

Aidez moi, je sais pas qui est la vrai.

- Tres bien. Je vais poser une question et seule la vrai pourra y répondre.

- Je t'écoute. Dit celle devant la porte.

- Qu'est-ce que je déteste le plus ? Dis-je en regardant les deux Gwenhael.

- Le rose c'est évident. Dit celle au milieu de la pièce.

- NON ! Ce que tu déteste c'est quand quelqu'un s'approche trop près de moi, tu déteste voir quelqu'un d'autre me toucher si ce n'est pas toi.

Je couru jusqu'à celle de la porte avant de la prendre dans mes bras.

J'entendis des applaudissements.

- Qu'elle scène émouvante. Dit Eliora qui était redevenu elle même.
Mais Mercredi, je ne peux pas me permettre de te laisser t'en sortir. Gwenhael sera mienne.

Je rigola.

- Toi et Gwenhael ? Elle préférerait se jeter sous un train plutôt qu'être avec toi.

Elle s'avança lentement.

Gwenhael me poussa et se mit devant moi.

- Je vais t'expliquer quelque chose Eliora. Tu ne me fais pas peur. Encore moins maintenant, si tu veux tant te débarrasser de Mercredi, c'est que tu sais qu'elle est mieux que toi non ?

Elle sortit un couteau de sa poche puis avança encore et encore jusqu'à être à quelque centimètres de Gwen.

- Gwenhael, viens derrière moi. Lui dis-je

- Non. Je dois protéger ce qui m'appartient. Père me l'a appris.

- Pousse toi Gwenhael, je ne veux pas te faire de mal.

- Non. Si tu veux t'en prendre à Mercredi, tu devra d'abord me tuer.

Point de vu Gwenhael.

J'ai encore se pressentiment que quelque chose va arriver.
Elle est a quelques centimètres de moi, couteau à la main. Pourtant je n'ai pas peur.

- Recule Eliora.

- Non.

- Recule. Dis-je en avançant légèrement.

Je sentis la pointe du couteau toucher mon ventre.

- Je ne te veux aucun mal Gwenhael, je veux juste être tienne. Dit elle en commençant à pleurer.

- Il va falloir que tu comprenne une chose, je ne t'aime pas.

- Si tu m'aime.

- NON JE NE T'AIME -

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase, que je sentis une douleur au niveau de mon ventre.

- GWENHAEL. Entendis je de loin.

La dernière chose que je vis était Mercredi, je la vis prendre le ciseau poser sur mon bureau, et la vis le planter plusieurs fois dans le thorax d'Eliora.

Elle revint vers moi.

- Gwenhael tu m'entend ?

Je ne peux pas répondre, je n'y arrive pas. Je sentis mes yeux se fermer sur une Mercredi en pleure.

La dernière chose que j'entendis était les hurlements de Mercredi qui tentait désespérément de me voir réouvrir les yeux.

////////////////////////////////////////////

Coucou !

J'ai pleurer en écrivant le chapitre. Il est très émotif et pas du bon sens..

J'ai des questions.

Que pensez vous du chapitre ?

Et du coup d'Eliora ?

La réaction de Mercredi après qu'Eliora est planter Gwenhael ?

Puis la fin du chapitre ?

Kiss mes jeudis.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant