Point de vu Gwenhael.Je suis avec Ajax et Bianca.
Ils me racontent leurs péripéties qu'ils ont pu avoir ici.
Comme par exemple, Bianca qui nager dans le lac d'a coter et qui n'a pas vu l'heure passer, quand elle est rentrée dans sa chambre il était 4h du matin. Ou Ajax qui est rester enfermer dans la bibliothèque. Ne me demandais pas comment il a fait, je n'en sais rien.
Plus je passe de temps avec Ajax, plus je l'adore, il est devenu mon meilleur ami. Et Bianca, contrairement à ce qu'on peut penser d'elle, elle est super sympa.
Mon moment de tranquillité va bientôt se stopper, Mercredi marche tout droit vers nous.Une fois devant nous, elle s'arrêta et me regarda.
- Qu'est-ce qui y'a ? Lui demandais je.
- Je peux te parler ?
- Je suis occupée.
Je compte bien faire comme elle. Le nombre de fois où elle m'a ignorée et où je ne n'ai rien dit.
- S'il te plait.
- Bon écoute mercredi. J'étais tranquillement poser avec Ajax et Bianca à rigoler. Mes amis qui eux ME CALCUL.
- J'ai compris que je ne t'avais pas prêter assez d'attention que tu ne l'aurais voulu, et j'en suis désoler. Me dit elle.
Jamais je n'aurais penser qu'elle l'avouerait.
- Eh bien merci de le reconnaître, mais pouvons nous parler plus tard ? J'ai autre chose à faire la.
Elle fit une mine dégoûtée, je n'avais jamais vu cette air aussi déçu sur son visage. Elle ne dit rien de plus et se retourna pour partir.
Bianca et Ajax me parler mais je n'y prêtais pas attention, je m'en voulais de lui avoir parler aussi méchamment alors qu'elle venait de me présenter ses excuses.
Je me leva et lui couru après.
- MERCREDI ATTEND SIL TE PLAÎT. Hurlais-je.
Elle s'arrêta, sans pour autant se retourner.
Arriver à sa hauteur, je me mis face à elle, sans rien dire. Je fixa juste son visage baisser vers le sol.
- Excuse moi, je ne voulais pas te repousser alors que tu venais me présenter des excuses. Dis-je attristée.
- C'est pas grave, retourne avec eux.
- Non je ne veux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que tu m'as terriblement manquer Mercredi. Tu ne sais pas a quel point c'était dure de ne pas te parler. Dis-je en m'avança vers elle.
J'hésita avant de la prendre dans mes bras.
Je ne pu retenir mes larmes quand je sentis les mains de mercredi se poser dans mon dos et me serrer contre elle.- J'avoue que ta présence était manquante à ma vie. Me dit elle d'une petite voix.
Je ne pu m'empêcher de la serrer encore plus fort et ça pendant quelque minutes. Je fu agréablement surprise qu'elle ne casse pas le calin.
- On rentre ? Me dit elle.
- Oui.
Je me sépara d'elle à contre cœur, elle me tendit son bras que je saisis rapidement.
Arrivée dans la chambre, je partis m'assoir sur mon lit. Je m'allongea, crever de toutes ses émotions. Je vis mercredi s'approcher de moi.
A ma plus grande surprise, elle déposa un bisous sur mon front et me chuchota « dors bien ».
Je ne me suis jamais aussi rapidement endormis que ce soir.
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
FanficGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...