Quand elle passa le portail de nevermore accompagner de ses parents, et de sa petite sœur, Gwenhael appréhendais son année dans cette établissement.
Un juge avait décider de l'envoyer ici, après qu'elle ai essayer d'étouffer une fille qui avait pousser sa petite sœur dans une flaque de boue.- Je suis sur que tu te plaira ici ma chérie. Lui dit sa mère.
- Ce n'était pas dans mes projets de venir ici.
- Sois un peu plus positive, tu sera parmi les tiens. Répliqua sa mère.
- Je n'appartiens à personne. C'est moi seul contre le monde.
- Cesse d'être autant refermée. Ta mère et moi espérons que tu te fasse des amis.
- Et moi je ne cesse de vous répétez depuis mon plus jeune âge, que les amis n'apportent que des problèmes.
- Mes amis d'enfance ne m'ont jamais apporter de problèmes. Lui dit sa mère.
- Oû sont t'ils maintenant ?
- Nous nous sommes perdu avec le temps.
- Voila, ça ne serre a rien de faire passer des gens dans votre vie, pour qu'ils partent par la suite.
- Peut être alors une petite amourette ? Demanda son père.
- Vous me donnez la nausée.
- Qui sait peut être qu'un garçon te plaira ? Dit son père.
- Ou une fille ? Répliqua sa mère.
- Cesser vos sottises, soyez déjà content que je n'ai pas sauter par la fenêtre.
- Tais toi, descend nous sommes arriver. Lui dit sa mère.
Elle descendit de la voiture et pris ses bagages.
Elle fut accueillis par une immense femme aux cheveux d'un blanc rayonnant.- Bonjour, tu dois être Gwenhael ?
- Sans blague, je n'étais pas au courant.
- Excusez la, elle est bouleversée de changer d'établissement ce n'est rien. Dit son père.
- Je ne le suis pas. Je suis impatiente de détruire tout ce qui se trouvera sur mon chemin ici.
- Et bien, nous allons aller dans mon bureau pour finaliser les choses.
Ils marchèrent tous en direction du bureau de cette femme. Gwenhael observa tout ce qui se trouver ici.
- Tu sais, tu me rappelle fortement une fille qui est arriver il y'a 1 mois. Lui dit la directrice.
- Je m'en fiche à qui je vous fais penser. Signons ces papiers pour que je sois enfin tranquille.
Une fois entrer dans le bureau, tous s'assir.
- Nous n'acceptions pas d'élèves en cours d'années, mais comme je l'ai fais pour une élève qui est arriver il y'a un mois, je fais l'exception pour toi également.
- Comme c'est aimable. Dit elle, un faux sourire régnant sur son visage.
- Merci infiniment madame. Répliqua son père.
Sa mère se contenta de lui sourire.
- Si vous voulez bien, nous allons te conduire à ta chambre. Je suis sur que que tu t'entendra avec les filles.
- Je croyais que c'était une chambre partagée à deux ? C'est encore plus écœurant de se dire que je vais partager ma chambre avec deux pimbêches.
- Sois un peu plus gentille Gwenhael, tu veux ? Lui dit sa mère.
Elle ne lui répondit pas et se contenta de suivre la directrice.
VOUS LISEZ
𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)
FanfictionGwenhael Robinson, va faire son entrée à Nevermore. Et va partager sa chambre non pas avec une colocataire mais deux. Arrivera t'elle à bien s'intégrer ? Le jeune brune aux yeux bleu clair ensorcelant, trouvera t'elle ses marques ? Histoire commenc...