𝟸𝟾

2.5K 135 47
                                    


Point de vu Gwenhael.

Ça fait 1 semaine que je suis sortis de l'hôpital, j'ai vu mercredi bien évidement, je partage ma chambre avec elle. Mais nous nous sommes pas adressés la parole. J'exige que c'est à elle de venir me parler, même si j'ai bien envie d'aller lui parler. La période où j'étais à l'hôpital n'a pas du être facile pour elle.. et le lendemain de mon réveil, je l'abandonne. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de lui parler, mais je n'ose pas. Je lui dirais quoi après tout ? 1 semaine sans lui parler c'est long, très long.
Je comprends la réaction qu'à eu Ajax l'autre jour, mais c'était assez.. comment dire ? Excessif. Les deux dernières semaines n'ont pas du être facile pour elle. J'aurais pu dire à Ajax de se stopper, mais il l'aurait mal pris. D'ailleurs il l'a toujours en travers, il en veut à Mercredi. Je suis sensé faire quoi ?
Cette semaine, je ne suis rester ni avec Ajax ni avec qui que ce soit. Je reste toute seule, parce que j'en ai envie et j'en ai aussi besoin.
Jamais je n'aurais cru qu'il m'arriverait autant de chose ici à Nevermore. Moi qui penser que j'allais m'ennuyer, c'est tout le contraire. J'ai encore un peu mal au niveau de mon ventre, c'est un peu normal, vu que je me suis pris un coup de couteau, mais ça commence à aller beaucoup mieux.

- Salut. Dit une voix provenant de derrière moi.

- Laisse moi Bianca.

- Non, t'as pas l'air bien.

- J'irais mieux si tu partais. J'ai besoin d'être seule.

- Ça fait une semaine que t'as besoin d'être seule.

- Bianca pars s'il te plaît.

- Si t'insiste. Mais si y'a quelque chose viens me voir.

- Merci.

J'adore Bianca, mais si je devais parler à quelqu'un je n'irais certainement pas vers elle en premier.

- Coucou.

Cette voix me fit sursauter. Je m'attendais à tout le monde sauf à elle.

- Chiara ?

- Oui grande soeur.

Elle s'assît a coter de moi.

- Mais comment ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai sentis que tu n'allais pas bien.
Me dit elle.

Je la pris dans mes bras.

- Eh bien tu sais, être une adolescente c'est pas toujours facile. Y'a toujours des hauts et des bas. Que ce soit en amour, en amitié ou même avec ta famille.

- Et la qu'est-ce qui ne va pas pour toi ?

- Beaucoup de choses mon ange.

- Je peux voir Mercredi ?

- Ça risque d'être compliquée.

- Pourquoi ?

- Elle est occupée. Pourquoi voulais tu la voir ?

- J'aime bien Mercredi, elle est cool. Elle fait sourire ma grande sœur.

Ayez une petite sœur comme elle.

- On oublie le fait qu'elle me fait pleurer aussi. Dis-je tout bas.

- Je t'ai entendu.

- Raah petite tête. Dis-je en la serrant contre moi.
Ne fais jamais les mêmes erreurs que moi.

- L'erreur de tomber amoureuse ?

Pourquoi elle comprend tout ? Elle est si jeune..

- Non pas vraiment. L'erreur de laisser les gens écrire ton histoire.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant