𝟺𝟻

1.6K 85 50
                                    


Point de vu Mercredi.

Nous sommes rentrés à nevermore.
Je m'inquiète vraiment pour elle.
Je ne l'ai pas reconnu cette nuit..

On est actuellement dans la chambre.
Et Gwen dors. En réalité, ce qui m'inquiète c'est le fait que depuis ce matin, elle ne se soit pas réveiller après s'être effondrer quand elle a tuer Alita..

Elle a tuer quelqu'un.
Je ne l'aurais jamais cru. Pas venant d'elle. Mais c'est cool.

J'espère qu'elle va bientôt se réveiller.
Elle va se réveiller n'est-ce pas ?
Évidemment qu'elle va se réveiller. C'est évident. Elle doit se réveiller.
Elle est certainement juste très fatiguée.
Ses pouvoirs avait l'air très puissant, peut être qu'elle s'est juste épuisée à les utilisés comme elle l'a fait ?

Vous devez aussi vous demandez où se trouve le corp d'Alita.
La chose s'en ai charger.
Je ne veux pas que Gwenhael est des problèmes.
Après tout, cette poufiasse l'avait bien mérité.

Je vais essayer d'écrire un peu. J'ai beaucoup était distraite ces derniers temps.

Mais je fus interrompu par un toc à la porte.

Je fis les gros yeux en voyant Mme Weems devant celle ci.

- Bonjour, Mercredi. Puis je savoir pourquoi vous aviez disparu tout hier et cette nuit ? Avec Gwenhael, Ajax et Julien ? Puis ensuite Enid ?

- Euh..

Je resta sans voix. Je n'ai pas d'excuses valables.

- C'est à cause de moi. Entendis je une voix derrière moi.

Elle a la voix si fatiguée.. depuis quand est elle réveiller ?
Pourquoi dit elle cela ?

- Tiens, bonjour Gwenhael. J'attend des explications.

- J'ai tuer ma sœur jumelle, Alita.

Elle vient de lâcher ça sans pression.

Mme Weems rigola, pensant qu'elle mentait. Puis elle s'arrêta quand elle se rendit compte qu'elle était très sérieuse.

- Pardon ?

- Bon, ne faites pas l'innocente. Je sais que vous connaissez tout sur ma famille. Également que je ne m'appelais pas Gwenhael avant. Vous étiez au courant pour mon père, pour ma mère, et pour Alita.

Mme Weems se racla la gorge. Certainement abasourdie de la façon dont Gwenhael venait de lui parler.

- Peux tu m'expliquer ce qui s'est passer Gwenhael ? Lui demanda t'elle avant d'avancer dans la chambre et de s'assoir sur la chaise de bureau de Gwen.

- Y'a une semaine, pendant la nuit, Alita m'a kidnapper si je peux dire ça comme ça. Je suis rester enfermer dans une cabane au fond des bois pendant toute cette semaine.
Elle se faisait passer pour moi ici. Personne ne l'a remarquer.
Elle avait pour but de détruire nevermore. Elle était une grande fan de notre ancêtre. Elle voulait donc terminer ce qu'elle avait commençait.
Mais moi je ne voulais pas. Il était hors de question de la laisser faire. J'ai réussi à me libérer et je suis venu pour l'arrêter.
On l'a d'abord enchaîner dans la bibliothèque secrète puis je me suis dis qu'à tout moment quelqu'un pourrait arriver ou la trouver. Alors nous l'avons emmener dans la cabane où j'étais au paravant.
Je n'avais pas pour but de la tuer, pas maintenant, pas comme ça. Je..
Elle m'a provoquait.. elle m'a pousser à bout.
Et mon démon a prit le dessus sur moi. Sur mes pouvoirs. Je n'ai pas su les contrôler, et j'ai provoquer une tempête d'éclair.
Je l'es envoyer à l'intérieur..
Je n'étais pas moi même.. je suis désoler.. dit elle avant de s'effondrer en pleure.

𝗪𝗛𝝝 𝗜𝗦 𝗦𝗛𝗘 ? (Mercredi Addams)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant