?: TWELVE DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE !
Je regarde le sang couler de mon large couteau. Je m'appelle Twelve Weems. J'ai 14 ans et tout le monde m'appelle "La psycho blouge".
Je suis une adolescente. Une fille qui n'a peur de rien, doué en tout sauf en relationnel et qui montre très peu ses vrais émotions. Je ne suis pas très tactile mais je fais des efforts pour ma partenaire de chambre à Nevermore.
Enid Sinclair. Une très jolie fille qui aime un peu trop les couleurs mais qui parle tout le temps et j'adore les gens qui parlent tout le temps.. Je n'aime que 4 couleurs. Le rouge, le bleu marine, le noir et le blanc. Mon côté est en noir et blanc.
J'écris des livres depuis mes 9 ans. J'ai déjà 63 roman sur le dos que je n'ai jamais publié. Mes parents m'ont abandonné à mes 5 ans après avoir divorcé donc c'est Larissa Weems qui m'a recueilli.
Elle m'a élevé de façon à ce que je sois plus mature que les autres et plus intelligente. Je ne montre jamais que je l'aime mais elle doit le savoir. C'est la mère que je rêvais d'avoir même si je ne suis pas très tactile avec elle.
Je suis une très bonne musicienne aussi. Je joue du piano, de la guitare et du violon.
Je ressemble à ça.
Ça c'est mon compagnon de route. Mon meilleur ami et fidèle assistant. Le seul qui a le droit de dormir dans mes bras jusqu'à présent.
Je le protège comme un fils, il s'appelle Groot comme dans les films X-Men où il y a un de ses confrères qui apparait.
Je suis dans le bureau de ma mère là, je suis assise sur le même siège à côté d'elle. Je suis très très souvent dans son bureau pour l'aider avec tout étant donné que je suis toujours seule sinon. Je n'ai pas d'amie ici à part Enid et celle-ci est toujours avec ses autres potes.
L: Twelve, tu as encore tué un élève c'est plus possible ça.
Moi: Elle a mal parlé de toi donc si j'ai le droit.
L: Ma grande.. Il faut que tu comprennes que tu ne peux pas tuer n'importe qui !
Moi: Et pourquoi pas ?
Sa toque à la porte alors elle dit "Entrez" et me regarde.
L: On en reparlera après.
Des gens entre dans la pièce. Deux guignols qui s'aiment comme des fous donc les parents, un petit gros tout mimi en noir et blanc et il y a une quatrième personne..
Une très jolie brune avec deux tresses sur les côtés totalement en noir et blanc. Neutre avec un regard très sombre qui pourrait nous tuer. Je l'adore déjà si c'est une nouvelle élève.
L: Morticia et Gomez Addams.. Je ne vous attendez pas avant demain.
Je regarde la jeune fille qui me regarde dans les yeux aussi. Une bataille de regard. Je suis imbattable à ce jeu.
L: Alors de ce que je vois Mercredi a été viré de 8 écoles en 5 ans et la dernière a été pour une tentative de meurtre. La seule condition pour qu'elle puisse intégrer notre école est qu'elle fasse une thérapie avec la psychologue de l'école.
G: Pas de soucis ! Hein Mercredi ?
La brune détourne le regard me laissant la victoire.
M: Bien évidemment.
L: D'accord, suivez-moi je vais vous montrer sa chambre.
Je me lève en ne décrochant pas mon regard de Mercredi et pars du bureau avant eux. J'arrive dans ma chambre couloir Ophellia rapidement. Enid est assise à son bureau tranquillement. Elle tourne son regard vers moi.
E: Bonjour Twelve !
Moi: Bonjour Enid.
J'approche d'elle et lui fais un bisou sur sa joue avant de m'asseoir à mon bureau. Je sors mon petit carnet de dessin et dessine la vue que j'ai à travers la petite fenêtre devant.
J'entends la porte s'ouvrir mais je me tourne pas.
E: Bonjour nouvelle copine ! - un temps silence - Ho pas tactile c'est noté..
Ils discutent sans faire attention à moi. Sa m'arrange. Groot est assis sur mes genoux avec sa barre de céréales préféré. Larissa donne son uniforme et lui demande de quel côté de la chambre elle veut être.
M: Je suis allergique à la couleur. Bien évidemment que je préfère le côté du numéro.
Je vois qu'Enid se retient de rire. Je me tourne vers les autres et me lève.
Moi: Le numéro veut bien du calendrier de son côté madame Weems.
Mercredi me fusille du regard à moins que ce soit son regard naturel. Elle passe deux bonnes heures à s'installer.
Malheureusement, Larissa a dit que c'était pas possible de mettre un deuxième lit alors je vais devoir dormir avec elle dans un lit double. C'est toujours mieux que de dormir avec l'autre loup coloré non ?
E: Twelve tu peux m'aider pour la biologie ?
Je me lève et approche d'elle. Je me pose à côté d'elle un peu proche et regarde ce qu'elle doit faire. Je lui explique avec une voix calme. J'ai pris l'habitude d'aider les autres ici étant donné que je suis la meilleure élève.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Bianca est mon ennemie. Je suis la seule qui peut la battre dans tous les domaines.
Une fois que j'ai aidée la louve, je me change pour aller à mon cours de mathématiques.
M: Où est-ce que tu vas ?
Moi: J'ai un cour.
M: À 20 heure 10 du soir ?
Moi: Oui. Aller Enid tu te couches pas tard d'accord ?
E: Oui chef !
J'approche d'elle et lui fais un léger bisou sur le front avant de m'en aller. Je suis la seule avec Eugène qui a cette option. C'est mon ami. Je suis bien sa seule amie dans toute l'école.
On travaille jusqu'à 21 heure 30 sur les arithmétiques. Après ça, je rentre dans la chambre et prend une douche. Mercredi et Enid dorment déjà.
J'essaie de m'installer dans le lit sans réveiller la gothique et m'allonge sur le dos. Seulement.. Dès que je ferme les yeux, je sens une main agripper violemment ma hanche..
1019 mots
~~~~~~~~~~~~~
Désolé j'ai trop envie de faire ma propre histoire sur cette série qui est incroyable, sa me change des Marvel (même si notre bébou Groot est ici grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
VOUS LISEZ
The Pain Build Me {Mercredi Addams}
FanfictionJ'avais trop envie d'écrire une histoire sur la série Wednesday alors voilà ! Twelve est une jeune fille de 14 ans dans l'école de Nevermore, elle ne sait rien de ce qui a donné envie à ses parents de l'appeler de cette façon mais elle ne s'en plai...